[LOW IQ] Vous faites combien à ce test MÉMOIRE VISUELLE
J'ai la confirmation que je suis bel et bien un low IQ.
J'ai essayé plein de fois et j'arrive au niveau 8 max dans 95% des cas.
Je suis arrivé au niveau 9 deux fois par chance et une fois au niveau 10 par méga chance parce que la plupart des cases étaient rapprochées
Je suis au 2.3ème percentile
Même si on me paie je passerai pas un test de IQ qui doit très certainement être corrélé à cette mémoire visuelle de merde. Déjà que j'ai une petite bite j'ai en plus un QI probablement inférieur à 80
Enfin le QI peu importe osef c'est qu'un test. Mais j'ai bien remarqué que j'avais plus de difficultés que la majorité des gens pour comprendre des concepts et des mécanismes qui leur paraissent simple. Il me faut beaucoup plus de temps et un effort de concentration très important pour entraver quelque chose qui demande peu d'effort pour être assimilé par la plupart des gens
Le 14 janvier 2023 à 03:41:01 :
10
Après plusieurs essai ou c'est ce que tu trouves en moyenne ?
10 c'est mon max, j'y arrive par CHANCE
T'as l'air de prendre ça à coeur
Le 14 janvier 2023 à 03:42:23 EdwardPaisnel a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 03:42:06 :
14
Je dois pouvoir monter à 16 ou 17 avec un peu d'échauffementC'est quoi ta technique ?
Jusqu'au niveau ~ 10 j'abuse de mes yeux qui laissent apparaître les carrés pendant quelque seconde une fois qu'ils ont disparus
Ensuite je suis obligé de mémoriser
Le 14 janvier 2023 à 03:42:47 :
10Après plusieurs essai ou c'est ce que tu trouves en moyenne ?
J'échoue au niveau 11 presque systématiquement. Mais ça doit certainement s'apprendre, ne désespérons pas
Le 14 janvier 2023 à 03:42:06 :
14
Je dois pouvoir monter à 16 ou 17 avec un peu d'échauffement
Bordel mais comment vous faites ? Mon cerveau doit être flingué ou alors j'ai toujours été très limité. Ca va hyper vite pour moi, impossible de mémoriser toutes les cases après 7 j'arrive au 8 en cochant qq unes au pif donc en gaspillant une ou deux vies. Et 9 c'est vraiment que j'ai beaucoup de bol.
Le 14 janvier 2023 à 03:44:41 :
Le 14 janvier 2023 à 03:42:47 :
10Après plusieurs essai ou c'est ce que tu trouves en moyenne ?
J'échoue au niveau 11 presque systématiquement. Mais ça doit certainement s'apprendre, ne désespérons pas
Je ne pense pas que ça puisse s'apprendre. Y a pas de moyen mnémotechnique pour ça. Pour les autres tests de mémoire du site y a moyen de s'améliorer mais celui-ci je pense que c'est impossible ou alors vraiment de très peu. Le sommeil, la fatiguer doit jouer. Et avec un peu d'entrainement on doit pouvoir gagner 1 niveau peut être 2 grand max. Mais en gros je sais que je dépasserai jamais le niveau 11 que je ne pourrais atteindre qu'en étant en pleine forme avec beaucoup de chance.
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdiot
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 03:32:13
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 421