[LOW IQ] Vous faites combien à ce test MÉMOIRE VISUELLE
Le 14 janvier 2023 à 04:05:20 :
C'est totalement aléatoire et un niveau 14 peut s'avérer simple en fonction du positionnement des carrés.
Il faut réussir à arriver à un certain niveau 10 fois pour être sûr d'avoir le niveau en question
Si tu te limite à un essai oui mais fais en plusieurs et enregistre à chaque fois t'as la moyenne. C'est la moyenne qui compte. Et la mienne ne dépasse pas 9
Le 14 janvier 2023 à 04:02:24 :
Le 14 janvier 2023 à 03:56:07 :
10 c'est la moyenne les golems, si vous faites moins de 10 il faut vraiment commencer à vous poser des questions par contre.bof ça veut rien dire car les moyennes sont boostés par les tryhardeurs qui essaient d'améliorer leurs score sur les sites
Pour les autres tests du site oui. Mais pour celui là non. C'est le seul que tu ne peux améliorer. A moins que des mecs s'amusent à jouer toute la journée jusqu'à avoir une chance folle à plusieurs séries d'affilés et à enregistrer uniquement ces parties là.
Dans tous les cas on voit bien que sur le topic nous sommes 2-3 à bloquer sous les 9 (on atteint 9 par chance) alors que vous êtes beaucoup plus nombreux à atteindre le 10-11 sans forcer
Le 14 janvier 2023 à 04:06:36 :
C'est totalement aléatoire et un niveau 14 peut s'avérer simple en fonction du positionnement des carrés.
Il faut réussir à arriver à un certain niveau 10 fois pour être sûr d'avoir le niveau en questionSi tu te limite à un essai oui mais fais en plusieurs et enregistre à chaque fois t'as la moyenne. C'est la moyenne qui compte. Et la mienne ne dépasse pas 9
tu es au courant que la mémoire visuelle a court terme =/= ton intelligence ?
lors de mon test de QI il y avait de grosses disparités entre les différentes "catégories"
Il faut réussir à arriver à un certain niveau 10 fois pour être sûr d'avoir le niveau en questionSi tu te limite à un essai oui mais fais en plusieurs et enregistre à chaque fois t'as la moyenne. C'est la moyenne qui compte. Et la mienne ne dépasse pas 9
A quoi cela te sert ? Ne s'attarde pas sur ça il y a de toute façon facilement 35-45% de facteurs externes.
Et on est tous a moitié endormi. Moi même au trois quart.
Le 14 janvier 2023 à 04:09:03 :
comment on voit en pourcentile ?
Enregistre ton score après la partie. Tu peux y accéder dans dashboard. Pas besoin d'être inscrit.Si tu enregistre à nouveau ton score ça te fait la moyenne des parties enregistrées.
Le 14 janvier 2023 à 04:10:03 :
A quoi cela te sert ? Ne s'attarde pas sur ça il y a de toute façon facilement 35-45% de facteurs externes.
Et on est tous a moitié endormi. Moi même au trois quart.
J'ai essayé en journée mon bon quai
Ma moyenne est beaucoup trop basse pour qu'elle ne s'explique que par des facteurs exogènes
Et sur les autres tests je n'ai pas des résultats si catastrophiques.
Le hic c'est que les autres tests peuvent être travaillés contrairement à celui-ci
Le 14 janvier 2023 à 04:01:57 :
Le 14 janvier 2023 à 04:00:15 :
Le 14 janvier 2023 à 03:59:14 :
Le seul test ou je suis correct, le "chimp" testPrenez pas trop la confiance non plus, vous vous faites largement fumer par un singe.
oui en gros les chimpanzés ils ont juste maximisé les stats en termes de vitesse de réaction mémorisation etc mais contrairement aux humains ils sont mauvais pour des réflexions complexe et profondes sur des choses abstraites , contrairement a nous même si en échange on est lent .
l'être humain ultime qui doit être une fusions des capacités des humains et des chimpanzés ( mémoire photographique, prise de décision ultra complexe en un éclair... )
Le 14 janvier 2023 à 04:11:06 :
Le 14 janvier 2023 à 04:01:57 :
Le 14 janvier 2023 à 04:00:15 :
Le 14 janvier 2023 à 03:59:14 :
Le seul test ou je suis correct, le "chimp" testPrenez pas trop la confiance non plus, vous vous faites largement fumer par un singe.
oui en gros les chimpanzés ils ont juste maximisé les stats en termes de vitesse de réaction mémorisation etc mais contrairement aux humains ils sont mauvais pour des réflexions complexe et profondes sur des choses abstraites , contrairement a nous même si en échange on est lent .
l'être humain ultime qui doit être une fusions des capacités des humains et des chimpanzés ( mémoire photographique, prise de décision ultra complexe en un éclair... )
Je suis sur le point de m'endormir, mais j'ai test 4 fois et j'ai fait 7-9-9-10
En forme je dois faire 12 sans trop de difficultés
Avec de l'entraînement 15 sûrement
Sache que les chimpanzés baisent l'humain sur ce type de jeu, si ça peut t'enfoncer encore plus
Le 14 janvier 2023 à 04:12:20 :
J'étais a 8 avec une attention 7/10 musique + alcoolémie haute, je sais pas comment tu te démerde
Je me démerde pas justement.J'ai juste une cervelle moins performante que 98% des gens
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdiot
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 03:32:13
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 421