[LOW IQ] Vous faites combien à ce test MÉMOIRE VISUELLE
D'ailleurs l'OP les chimpanzés nous DETRUISENT en mémoire visuelle, si ça peut te rassurer.
Je croyais que les tests de QI étaient juste des problèmes logiques, pas des exercices de mémorisation
Je ne savais pas qu'on pouvait mesurer le QI si la personne arrive ou non à se souvenir de quelque chose
Le 17 janvier 2023 à 14:34:49 :
Le 17 janvier 2023 à 14:22:25 :
Le 17 janvier 2023 à 14:20:22 :
C'est dur, vu que je suis autiste je n'arrive pas à voir les motifs dans leurs intégralités je ne fais à mon max que 16 alors que je pourrais fait beaucoup plus je pense.C’est un peu pareil pour moi. Je mémorise facilement les motifs, mais lorsque le quadrillage s’agrandit je n’arrive pas à le visualiser en entier je suis trop focus sur une seule partie du motif. Sinon je pourrais aller bien plus loin je pense. Les traits asperger qui int
C'est ça notre grand problème, on a une discrimination visuelle supérieures à celles des personnes lambda ce qui est frustrant parfois. C'est pour cela que je ne peux par exemple pas apprécié certains jeux très beaux ou des tableaux de paysages, voir certains endroits pourtant magnifique car c'est comme si je voyais le tout point par point, c'est pour cela que je préfère la littératures.
Tu rencontre le même genre de pb que moi dans la vie de tous les jours?
Tout le monde se concentre sur les détails en premier non ?
Après jsp si tu veux dire que t'es pas capable mentalement et physiquement de considérer l'ensemble des détails comme un truc "distinct" ou autres, moi ma psychiatre considère que je suis autiste psychotique mais je vois pas vraiment de quoi tu parles donc ça doit-être spécifique à l'individu
Le 17 janvier 2023 à 14:38:07 :
Je croyais que les tests de QI étaient juste des problèmes logiques, pas des exercices de mémorisationJe ne savais pas qu'on pouvait mesurer le QI si la personne arrive ou non à se souvenir de quelque chose
C'est intelligence fluide et mémoire de travail les test de QI
Le 17 janvier 2023 à 14:35:03 :
Par contre, pour la mémoire de travail c'est complexe...On sait pas trop.
D'ailleurs l'OP les chimpanzés nous DETRUISENT en mémoire visuelle, si ça peut te rassurer.
Mais dans le test du chimpanzés comment ils sont censés connaître l'ordre dans lequel cliquer sur les cases ? Ils ont pas la notion de numération
Le 17 janvier 2023 à 14:31:05 :
12 maintenant, y a des patterns plus simple a mémoriser donc la rng joue pas mal
Faut faire une moyenne, enregistre tes scores
Le 17 janvier 2023 à 14:42:34 :
D'ailleurs l'OP les chimpanzés nous DETRUISENT en mémoire visuelle, si ça peut te rassurer.Mais dans le test du chimpanzés comment ils sont censés connaître l'ordre dans lequel cliquer sur les cases ? Ils ont pas la notion de numération
Je pense qu'ils apprennent à quel ordre correspond chaque numéro par essai-erreur.
Ca me rassure pas du tout puisque le tests des singes est celui que je performe le mieux avec le verbal
C'est dur, vu que je suis autiste je n'arrive pas à voir les motifs dans leurs intégralités je ne fais à mon max que 16 alors que je pourrais fait beaucoup plus je pense.C’est un peu pareil pour moi. Je mémorise facilement les motifs, mais lorsque le quadrillage s’agrandit je n’arrive pas à le visualiser en entier je suis trop focus sur une seule partie du motif. Sinon je pourrais aller bien plus loin je pense. Les traits asperger qui int
C'est ça notre grand problème, on a une discrimination visuelle supérieures à celles des personnes lambda ce qui est frustrant parfois. C'est pour cela que je ne peux par exemple pas apprécié certains jeux très beaux ou des tableaux de paysages, voir certains endroits pourtant magnifique car c'est comme si je voyais le tout point par point, c'est pour cela que je préfère la littératures.
« On » , « lambda » c’est de la branlette. Asperger ca n’existe pas, tu n’est pas spéciale
Le 17 janvier 2023 à 14:41:05 :
Tout le monde se concentre sur les détails en premier non ?
Après jsp si tu veux dire que t'es pas capable mentalement et physiquement de considérer l'ensemble des détails comme un truc "distinct" ou autres, moi ma psychiatre considère que je suis autiste psychotique mais je vois pas vraiment de quoi tu parles donc ça doit-être spécifique à l'individu
En fait c’est pas ça le soucis.
Les gens « normaux » aussi vont d’abord voir les détails oui. Mais ils parviennent naturellement à additionner chaque détails dans leur ensemble pour apprécier l’image dans son ensemble.
La personne autiste elle aura beaucoup plus de mal à faire ça, voire elle n’y arrivera pas du tout. Elle sera beaucoup trop absorbée par les détails et en oubliera l’ensemble.
Ici, tant que le quadrillage est petit, on s’en sort super bien car on mémorise parfaitement les formes et sans même faire un seul effort. Mais dès que le quadrillage s’agrandit, on va être focus sur une seule partie qui attire notre œil et incapable de mémoriser ce qu’il y a autour, donc on aura pas mémorisé l’ensemble de la forme.
14 first try, toutes mes vies perdue a ce niveau là
ça a surement déjà été dit sur le topic mais ça peut s'entrainer et ça n'a pas de rapport avec ton qi l'op
Le 17 janvier 2023 à 14:51:17 :
Je viens de tester, j'ai fait 16, je laisse mes yeux au centre, quand les cases blanches disparaissent je peux toujours les voir se distinguer d'une certaine façon grâce à un effet d'optique
Cette méthode est trop cheatée (j'ai pu atteindre 17 avec mais pour moi ça compte pas puisque ce n'est pas de la memoire)
Avec la mémoire pure j'atteins 14 pas plus
Le 17 janvier 2023 à 14:48:25 :
« On » , « lambda » c’est de la branlette. Asperger ca n’existe pas, tu n’est pas spéciale
Rectification : tu es effectivement 80 QI environ
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdiot
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 03:32:13
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 421