Topic de PauvreIdiot :

[LOW IQ] Vous faites combien à ce test MÉMOIRE VISUELLE

Le 17 janvier 2023 à 14:11:14 :

Le 17 janvier 2023 à 14:09:47 :

Le 17 janvier 2023 à 14:05:06 :

Le 17 janvier 2023 à 14:03:57 :

Le 17 janvier 2023 à 14:02:12 :

> Le 17 janvier 2023 à 13:59:25 :

>Tu sais, avoir une mauvaise mémoire visuelle ne signifie pas nécessairement que tu as un Q.I inférieur à la moyenne, d'autant plus qu'on parle de mémoire de travail, tu peux être très bon en verbal, ou dans d'autres sphères.

>

> J'ai perdu pas mal de fonctions cognitive, et là j'ai eu 11 à ton truc en un essaie, mais je suis sous neuroleptiques, + traitement pour la bipolarité.

>

> Le fait de t'exercer régulièrement fera qu'inéluctablement tu t'amélioreras sur ce jeu, et pour ce type de taches. En revanche, cela ne signifie pas pour autant que tu augmenteras nécessairement ton intelligence.

J'ai déjà passé un test de QI et j'avais une mémoire de travail très inégale (dans le top 1% pour certains tests mais très nul pour d'autres).
Du coup oui ça va dans ton sens. :ok:
Nobostant je pense que mes capacités de visualisation sont mauvaises, je suis très nul pour le dessin, me repérer dans l'espace, etc...

Pareil j'ai oublié de le préciser mais j'ai un sens de l'orientation catastrophique. Sans GPS je serais incapable de trouver et de retrouver mon chemin, je me perdrais partout.

Pareil bordel. :rire:
En vrai j'en rigole mais c'est désespérant. :-(

On a les mêmes « symptômes »:

Nul en dessin, mauvais sens de l’orientation. Je pense que ce test illustre bien notre mémoire visuelle foireuse. Et ca a du bien nous limiter dans certains apprentissages.

Sinon pour les autres tests ça passe. Apres une nuit de sommeil j’ai fait 255 mots au test verbal (du 1er coup pas retenté après), niveau 15 pour le test des singes (la flemme de continuer) , et 12 ou 13 chiffres je sais plus pour le test de nombre

Je suis pareil que vous :rire:
Et de mémoire je défonce 90% des gens aux autres tests de ce site, mais celui là c'est celui qui me pose le plus de problème

Je suis aussi au dessus de 90% pour les autres tests sauf ce test de mémoire visuel ou c’est catastrophique :rire:

Je suis bloqué au pallier 13, à chaque fois que je retente j'arrive au niveau 13. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615836294-pickelhaube-png-zoom.png

Le 17 janvier 2023 à 13:59:25 :
Tu sais, avoir une mauvaise mémoire visuelle ne signifie pas nécessairement que tu as un Q.I inférieur à la moyenne, d'autant plus qu'on parle de mémoire de travail, tu peux être très bon en verbal, ou dans d'autres sphères.

J'ai perdu pas mal de fonctions cognitive, et là j'ai eu 11 à ton truc en un essaie, mais je suis sous neuroleptiques, + traitement pour la bipolarité.

Le fait de t'exercer régulièrement fera qu'inéluctablement tu t'amélioreras sur ce jeu, et pour ce type de taches. En revanche, cela ne signifie pas pour autant que tu augmenteras nécessairement ton intelligence.

J'ai déjà passé un test de QI et j'avais une mémoire de travail très inégale (dans le top 1% pour certains tests mais très nul pour d'autres).
Nobostant je pense que mes capacités de visualisation sont mauvaises, je suis très nul pour le dessin, me repérer dans l'espace, etc...

Pareil j'ai oublié de le préciser mais j'ai un sens de l'orientation catastrophique. Sans GPS je serais incapable de trouver et de retrouver mon chemin, je me perdrais partout.

Nul en dessin, mauvais sens de l’orientation. Je pense que ce test illustre bien notre mémoire visuelle foireuse. Et ca a du bien nous limiter dans certains apprentissages.

Sinon pour les autres tests ça passe. Apres une nuit de sommeil j’ai fait 255 mots au test verbal (du 1er coup pas retenté après), niveau 15 pour le test des singes (la flemme de continuer) , et 12 ou 13 chiffres je sais plus pour le test de nombre

J'ai pas fait le test des singes mais ça mesure aussi la mémoire visuelle, non ?
Est-ce que t'as passé les tests de temps de réaction et d'écriture ?

Le 17 janvier 2023 à 14:09:52 :
Je suis hyper nul en mémoire visuelle de ce type, je fais 9 ou 10 maximum à ton test mais pas plus :peur:

Fais les autres tests et dis moi si t’as des résultats corrects. On est 3 ici à atteindre le 9 péniblement et à avoir des résultats corrects aux autres tests

lvl 11 du premier coup et j'ai la gueule de bois/jsuis pas bien :noel:
=> PayvreIdiot
Tu es sur tel ou ordi ?

Le 17 janvier 2023 à 14:11:12 :

Le 17 janvier 2023 à 14:07:42 :
L'OP je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais présente sur le topic quand tu avais posté le test
J'avais une moyenne de 11 à 4h du mat, là sans m'entrainer j'ai reussi à avoir une moyenne de 12! J'imagine que le sommeil joue un rôle aussi :(

Évidemment que je me souviens de toi tu m’as déprimé à te plaindre de ton niveau 11 spectaculaire pour moi

Moi aussi j’ai gagné un niveau après avoir dormi : du niveau 8 au 9 génial :) (et en me concentrant à mort plus bcp de chance)

Ahi désolée khey :mort:
Mais comme un khey l'a expliqué plus haut, ce test ne représente en rien ton QI, tu n'as peut-être pas la meilleure mémoire de travail mais il y a certainement d'autres domaines où tu es bon voire excellent
On peut pas être parfait :-(

J'ai aussi foiré le test des séquences ent, après je l'ai fait qu'une fois.

Le 17 janvier 2023 à 14:13:55 :

> Le 17 janvier 2023 à 13:59:25 :

>Tu sais, avoir une mauvaise mémoire visuelle ne signifie pas nécessairement que tu as un Q.I inférieur à la moyenne, d'autant plus qu'on parle de mémoire de travail, tu peux être très bon en verbal, ou dans d'autres sphères.

>

> J'ai perdu pas mal de fonctions cognitive, et là j'ai eu 11 à ton truc en un essaie, mais je suis sous neuroleptiques, + traitement pour la bipolarité.

>

> Le fait de t'exercer régulièrement fera qu'inéluctablement tu t'amélioreras sur ce jeu, et pour ce type de taches. En revanche, cela ne signifie pas pour autant que tu augmenteras nécessairement ton intelligence.

J'ai pas fait le test des singes mais ça mesure aussi la mémoire visuelle, non ?
Est-ce que t'as passé les tests de temps de réaction et d'écriture ?

Le test des singes n’a pas de limite de temps et les cases sont numérotées donc je pense que ça ne mesure pas exactement la même chose. Peut être davantage la faculté de concentration ? J’ai pris mon temps pour arriver au niveau 15 au test des singes, je pense que n’importe qui peut aller loin à ce test en se faisant chier à décomposer l’ordre selon sa fantaisie

Le 17 janvier 2023 à 14:12:50 :

> Le 17 janvier 2023 à 14:02:12 :

>> Le 17 janvier 2023 à 13:59:25 :

> >Tu sais, avoir une mauvaise mémoire visuelle ne signifie pas nécessairement que tu as un Q.I inférieur à la moyenne, d'autant plus qu'on parle de mémoire de travail, tu peux être très bon en verbal, ou dans d'autres sphères.

> >

> > J'ai perdu pas mal de fonctions cognitive, et là j'ai eu 11 à ton truc en un essaie, mais je suis sous neuroleptiques, + traitement pour la bipolarité.

> >

> > Le fait de t'exercer régulièrement fera qu'inéluctablement tu t'amélioreras sur ce jeu, et pour ce type de taches. En revanche, cela ne signifie pas pour autant que tu augmenteras nécessairement ton intelligence.

>

> J'ai déjà passé un test de QI et j'avais une mémoire de travail très inégale (dans le top 1% pour certains tests mais très nul pour d'autres).

> Du coup oui ça va dans ton sens. :ok:

> Nobostant je pense que mes capacités de visualisation sont mauvaises, je suis très nul pour le dessin, me repérer dans l'espace, etc...

Et de mémoire je défonce 90% des gens aux autres tests de ce site, mais celui là c'est celui qui me pose le plus de problème

Je suis aussi au dessus de 90% pour les autres tests sauf ce test de mémoire visuel ou c’est catastrophique :rire:

Je viens de demander à un collègue de le faire, il a fait 13 sous mes yeux :rire:
Moi j'arrive facilement a 8, et des que le quadrillage regrandit d'un coup, mon cerveau se fait atomisé

J’ai 127 de QI diag par un psychiatre et j’ai atteint le niveau 11.

Je pense pouvoir faire mieux en me concentrant mais pas énormément plus non plus.

C’est pas un test de mémoire immédiate qui définit ton QI

Tu peux avoir une mauvaise mémoire immédiate et avoir 130 de QI. Comme tu peux avoir 90 de QI et avoir une excellente mémoire immédiate. Ça veut rien dire l’OP.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630508379-moi-buvant-du-milk.png C'est dur, vu que je suis autiste je n'arrive pas à voir les motifs dans leurs intégralités je ne fais à mon max que 16 alors que je pourrais fait beaucoup plus je pense.
Après si vous êtes sur tel vous jouez en mode facile. :hap:

Le 17 janvier 2023 à 14:20:30 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519137490-owolurk.png Team PC

Le 17 janvier 2023 à 14:20:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630508379-moi-buvant-du-milk.png C'est dur, vu que je suis autiste je n'arrive pas à voir les motifs dans leurs intégralités je ne fais à mon max que 16 alors que je pourrais fait beaucoup plus je pense.

C’est un peu pareil pour moi. Je mémorise facilement les motifs, mais lorsque le quadrillage s’agrandit je n’arrive pas à le visualiser en entier je suis trop focus sur une seule partie du motif. Sinon je pourrais aller bien plus loin je pense. Les traits asperger qui int :rire:

De 1 ça se travaille de 2 c'est extrêmement biaisé puisque ce test attire des gens intéressés et donc qui vont le travailler

Le 17 janvier 2023 à 14:20:30 :

Je joue sur tel mais je fais quand même 9 donc je pense pas que je ferai beaucoup moins sur pc :rire:

Le 17 janvier 2023 à 14:17:54 :

Le 17 janvier 2023 à 14:12:50 :

> Le 17 janvier 2023 à 14:03:57 :

>> Le 17 janvier 2023 à 14:02:12 :

> >> Le 17 janvier 2023 à 13:59:25 :

> > >Tu sais, avoir une mauvaise mémoire visuelle ne signifie pas nécessairement que tu as un Q.I inférieur à la moyenne, d'autant plus qu'on parle de mémoire de travail, tu peux être très bon en verbal, ou dans d'autres sphères.

> > >

> > > J'ai perdu pas mal de fonctions cognitive, et là j'ai eu 11 à ton truc en un essaie, mais je suis sous neuroleptiques, + traitement pour la bipolarité.

> > >

> > > Le fait de t'exercer régulièrement fera qu'inéluctablement tu t'amélioreras sur ce jeu, et pour ce type de taches. En revanche, cela ne signifie pas pour autant que tu augmenteras nécessairement ton intelligence.

> >

> > J'ai déjà passé un test de QI et j'avais une mémoire de travail très inégale (dans le top 1% pour certains tests mais très nul pour d'autres).

> > Du coup oui ça va dans ton sens. :ok:

> > Nobostant je pense que mes capacités de visualisation sont mauvaises, je suis très nul pour le dessin, me repérer dans l'espace, etc...

>

> Pareil j'ai oublié de le préciser mais j'ai un sens de l'orientation catastrophique. Sans GPS je serais incapable de trouver et de retrouver mon chemin, je me perdrais partout.

Je viens de demander à un collègue de le faire, il a fait 13 sous mes yeux :rire:
Moi j'arrive facilement a 8, et des que le quadrillage regrandit d'un coup, mon cerveau se fait atomisé

Pour moi 9 c’est un exploit. Les cases se retournent que j’ai pas eu le temps d’en memoriser voir visionner la moitié. Ca va trop vite pour mon petit cerveau

Données du topic

Auteur
PauvreIdiot
Date de création
14 janvier 2023 à 03:32:13
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 344