Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Le couple serait décédé suite à «des coups avec un objet contondant», précise le magistrat. Il souligne par ailleurs qu'«aucune trace d'agression sexuelle» n'a été relevée. Par ailleurs, le meurtre des deux amoureux semble «s'être déroulé dans une temporalité réduite», indique Cyril Lacombe. Les résultats définitifs de l'autopsie seront connus jeudi

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/disparition-de-leslie-et-kevin-le-procureur-de-poitiers-confirme-le-deces-du-couple-20230307

Ils vont seulement prendre 30 ans de prison, libre avant la cinquantaine voir la quarantaine pour Tom Trouillet :hap:

Ça fait penser à l'affaire sur Toulouse où des Cassos ont tué une jeune femme.

Puis l'ont fini à l'acide.

Ça sent le travail d'amateurs.

Paix sur eux.

Tom est sûrement le cerveau
Leslie et Kevin pas enterré au même endroit leur corps
Reste à savoir où ça s'est passé l'enlevement chez Tom ou la sortie de chez Nicolas à 3 heures ?
Tout ça pour une histoire de jalousie et de léger benef lié à la drogue... sympa les amis

Certains tuerait pour 100€

Alors j'oserais pas imaginer pour 10000€ + coca.

En tapant tom trouillet teuf sur Google en première page, on voit une page Facebook MGMX avec un nom Enzo Chose. Je pense que sa pourrait être le fameux Enzo C. Je n'ai pas de compte Facebook. En cherchant rapidement je vois que des asiatiques avec ce nom.
Pas plus d'infos que ce qui a filtre ici?
J'ai pas maté la retransmission

Le 07 mars 2023 à 19:04:12 :
Pardon Enzo Chua.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678213548-screenshot-2023-03-07-19-25-13-155-com-android-chrome.jpg

?

ça serait sympas de trouver les photos des deux autres
Photo de Tom facile à trouver, Badji je ne sais pas. Enzo la région sa colle.
Moi ce qui me dégoûte le plus dans cette histoire c est la déchéance des campagnard avec des jeunes complètement camé et dégénèré
Des régions triste où il n'a rien à faire à par ce defoncé et où les parents sont des gros beauf voir des complice
C est la où tu te dit que la France est beaucoup trop centralisé et que à part l Ile de France et quelque région tout est est laisser à l abandon et c est un parisien de naissance qui dit ca
C'est super réducteur ce que tu dis. Mais tu as sûrement raison. Le débat est clos

Le 07 mars 2023 à 17:42:46 :

Le 07 mars 2023 à 17:41:09 :

Le 07 mars 2023 à 17:33:11 :
je comprend pas pourquoi l'affaire vous fascine à ce point :hap:

Deux punk/drogué qui se baladent avec 10k et qui se font poignarder par d'autres punk/drogués qui veulent leur voler les 10k ca n'a rien de frissonnant. :hap:

C'est surtout le fait qu'ils aient été tués par des potes / connaissances qui ont ensuite déguisé la chose qui fascine.

Si c'était "juste" un caïd du réseau qui les avait liquidés lors d'une transaction dans les bois, ce serait une histoire vite oubliée.

perso à 20 ans je pense que j'aurais été capable de faire du mal à une simple connaissance si j'avais sû en pleine soirée qu'il avait 10k dans sa pochette hein. :hap:

Toi t'es un malade mentale t'enlève pas une vie pour 10k

Le 07 mars 2023 à 11:50:28 :

Le 07 mars 2023 à 10:26:51 :
J'ai lu le topic avec intérêt mais je crois que j'ai loupé une info, pourquoi d'un coup vous dites que Tom serait étranger à l'assassinat (du moins dans l'acte en lui-v>

Tom savais que Kévin allait récupérer 10K de coke ce soir là. Tom à donné l'info à Nathan et Enzo, peut-être en espérant que Kevin se fasse voler et humilier devant Leslie. Mais ça à mal tourné, ils ont tué Kevin (par accident?). Et comme Leslie voulait les balancé ils l'ont tué de sang froid.

J'ai une hypothèse pour la voiture et la maison de la belle mère qui à été forcé.
Juste après avoir acheter les 10k de coke. Kévin rentre chez Nicolas et confie la coke à la belle mère, qui sert habituellement de nourrisse. La belle mère repart chez elle avec la marchandise. Pendant ce temps Tom, Nathan et Enzo attendent pour faire le guet-apens. Tom prend régulièrement des nouvelles auprès de Leslie pour savoir exactement quand ils vont sortir de chez Nicolas.
Vers 2h30 le couple sort. (Tom ne participe pas au guet-apens, pour ne pas que Leslie le reconnaisse) Nathan et Enzo demandent la coke à Kévin mais il ne l'a pas sur lui et ça tourne mal...
N'ayant pas récupérer la marchandise, ils vont alors forcer la maison et la voiture de la belle mère.

Oui ça se tient je trouve.

Donc la belle mère pas à l’aise d’avoir apporté 10k en liquide et d’être repartie avec de la CC chez elle.

Effectivement Enzo ça collerait.
Objets contondants, ça a dû les battre à mort avec des bâtons ou des battes.

Le 07 mars 2023 à 20:47:33 :
Objets contondants, ça a dû les battre à mort avec des bâtons ou des battes.

Ouais c'est ce que je me disais, faut y aller quand même pour tuer quelqu'un avec une arme contondante non ? Ils ont du les massacrer à la batte. En plus c'est des amateurs, ils ont du faire ça super salement putain, la pauvre leslie c'est tellement triste pour elle de s'être embarquée la dedans. C'est triste aussi pour kevin bien sur mais bon, comme on dit, qui vit par l'épée périra par l'épée. Quand on se met à vendre des grosses sommes de cocaïne, il faut s'attendre au pire :(

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 124