Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Le 07 mars 2023 à 17:03:11 :

Le 07 mars 2023 à 17:01:18 :
Ici pour la conférence : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/direct-affaire-leslie-et-kevin-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-poitiers-2727222.html

Pas disponible dans ma localisation ayaaaa.

Idem, expated ayao

Ben ça me semble évident : le gars ou la fille devait de l'argent à ces types louches. Ils pouvaient pas rembourser donc ils ont choppé le gars et la fille pour se venger.
Ayaa mais ils ne montrent pas la conférence sur le lien ayaa. Ils se contentent de transcrire la déclaration. :snif:

Le 07 mars 2023 à 17:11:17 :
Toujours pas de procureur. :(

Le lien TF1 c''est juste de l'écrit, faut prendre le lien France 3 pour la vidéo donc essaye avec un VPN

Le 07 mars 2023 à 17:13:22 :
Ayaa mais ils ne montrent pas la conférence sur le lien ayaa. Ils se contentent de transcrire la déclaration. :snif:

Ça me va perso, par contre :

"LE PROCUREUR NE RÉPONDRA PAS AUX QUESTIONS
Le magistrat annonce en amont qu'il ne répondra à aucune question des journalistes."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Leslie était habillée c'est déjà ça.

Pas d'agression sexuelle d'après l'autopsie.

Ils ont tout les deux battus à mort par objet contendant à priori, selon le proc pas de traces d'agressions sexuelle
AYAA France 3 qui coupe le direct

Le 07 mars 2023 à 17:17:12 :
AYAA France 3 qui coupe le direct

Putain hallucinant c'est des nazes

Et BFMTV qui continue de boucler sur les retraites pendant ce temps-là. :)

Même CNEWS n'a pas un mot sur l'affaire. :) Enfin, tu me diras, normal vu la couleur des suspects. :hap:

Merci aux kheys qui retransmettent les infos ici en tout cas :cimer:

Le 07 mars 2023 à 17:12:44 :

Le 07 mars 2023 à 17:03:11 :

Le 07 mars 2023 à 17:01:18 :
Ici pour la conférence : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/direct-affaire-leslie-et-kevin-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-poitiers-2727222.html

Pas disponible dans ma localisation ayaaaa.

Idem, expated ayao

Pologne persoent, et toi ? :hap:

Le 07 mars 2023 à 11:50:28 :

Le 07 mars 2023 à 10:26:51 :
J'ai lu le topic avec intérêt mais je crois que j'ai loupé une info, pourquoi d'un coup vous dites que Tom serait étranger à l'assassinat (du moins dans l'acte en lui-v>

Tom savais que Kévin allait récupérer 10K de coke ce soir là. Tom à donné l'info à Nathan et Enzo, peut-être en espérant que Kevin se fasse voler et humilier devant Leslie. Mais ça à mal tourné, ils ont tué Kevin (par accident?). Et comme Leslie voulait les balancé ils l'ont tué de sang froid.

Vu la déclaration du proc, ça doit surement être plus ou moins ce qui s'est passé. Dieu merci ils ont pas violé la meuf avant de les tuer. C'est déjà ça :( D'habitude j'osef total des affaires criminelles mais celle ci je sais pas pourquoi elle m'intrigue. Ça fait vraiment froid dans le dos de se dire qu'on peut se faire fumer par nos amis comme ça :(

Le 07 mars 2023 à 17:21:18 :

Le 07 mars 2023 à 11:50:28 :

Le 07 mars 2023 à 10:26:51 :
J'ai lu le topic avec intérêt mais je crois que j'ai loupé une info, pourquoi d'un coup vous dites que Tom serait étranger à l'assassinat (du moins dans l'acte en lui-v>

Tom savais que Kévin allait récupérer 10K de coke ce soir là. Tom à donné l'info à Nathan et Enzo, peut-être en espérant que Kevin se fasse voler et humilier devant Leslie. Mais ça à mal tourné, ils ont tué Kevin (par accident?). Et comme Leslie voulait les balancé ils l'ont tué de sang froid.

Vu la déclaration du proc, ça doit surement être plus ou moins ce qui s'est passé. Dieu merci ils ont pas violé la meuf avant de les tuer. C'est déjà ça :( D'habitude j'osef total des affaires criminelles mais celle ci je sais pas pourquoi elle m'intrigue. Ça fait vraiment froid dans le dos de se dire qu'on peut se faire fumer par nos amis comme ça :(

Je crois qu'ils étaient seulement amis avec Tom pas les deux autres

Le 07 mars 2023 à 17:20:45 :

Le 07 mars 2023 à 17:12:44 :

Le 07 mars 2023 à 17:03:11 :

Le 07 mars 2023 à 17:01:18 :
Ici pour la conférence : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/direct-affaire-leslie-et-kevin-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-poitiers-2727222.html

Pas disponible dans ma localisation ayaaaa.

Idem, expated ayao

Pologne persoent, et toi ? :hap:

Luxembourg, si près de la France et pourtant privé de tous les streaming de nos si belles chaînes de télé :snif:

Le 07 mars 2023 à 17:21:18 :

Le 07 mars 2023 à 11:50:28 :

Le 07 mars 2023 à 10:26:51 :
J'ai lu le topic avec intérêt mais je crois que j'ai loupé une info, pourquoi d'un coup vous dites que Tom serait étranger à l'assassinat (du moins dans l'acte en lui-v>

Tom savais que Kévin allait récupérer 10K de coke ce soir là. Tom à donné l'info à Nathan et Enzo, peut-être en espérant que Kevin se fasse voler et humilier devant Leslie. Mais ça à mal tourné, ils ont tué Kevin (par accident?). Et comme Leslie voulait les balancé ils l'ont tué de sang froid.

Vu la déclaration du proc, ça doit surement être plus ou moins ce qui s'est passé. Dieu merci ils ont pas violé la meuf avant de les tuer. C'est déjà ça :( D'habitude j'osef total des affaires criminelles mais celle ci je sais pas pourquoi elle m'intrigue. Ça fait vraiment froid dans le dos de se dire qu'on peut se faire fumer par nos amis comme ça :(

Ouais enfin "amis".. :hap:

Le chef d'assassinat limite quand même le deal de drogue qui dérape. Juste que ça s'est pas passé xpmme prévu, certainement à cause de Leslie
Le chien a probablement été neutralisé bien avant l'arrivée du couple dans l'appart. C'était un pur guet apens

Le 07 mars 2023 à 17:22:24 :

Le 07 mars 2023 à 17:21:18 :

Le 07 mars 2023 à 11:50:28 :

Le 07 mars 2023 à 10:26:51 :
J'ai lu le topic avec intérêt mais je crois que j'ai loupé une info, pourquoi d'un coup vous dites que Tom serait étranger à l'assassinat (du moins dans l'acte en lui-v>

Tom savais que Kévin allait récupérer 10K de coke ce soir là. Tom à donné l'info à Nathan et Enzo, peut-être en espérant que Kevin se fasse voler et humilier devant Leslie. Mais ça à mal tourné, ils ont tué Kevin (par accident?). Et comme Leslie voulait les balancé ils l'ont tué de sang froid.

Vu la déclaration du proc, ça doit surement être plus ou moins ce qui s'est passé. Dieu merci ils ont pas violé la meuf avant de les tuer. C'est déjà ça :( D'habitude j'osef total des affaires criminelles mais celle ci je sais pas pourquoi elle m'intrigue. Ça fait vraiment froid dans le dos de se dire qu'on peut se faire fumer par nos amis comme ça :(

Je crois qu'ils étaient seulement amis avec Tom pas les deux autres

Oui enfin nos amis ou des connaissances quoi. Je veux dire des gens de notre réseau. C'est vraiment tragique que ça se soit fini comme ça. J'arrête pas de m'imaginer que si Leslie était, imaginons, resté avec Tom, elle aurait pu faire sa vie entière avec lui sans jamais savoir que dans une réalité alternative, il aurait été à l'origine de son meurtre. C'est glauque. Et ça me fait me dire que si ça se trouve, nous aussi on a tous potentiellement échappé à notre propre mort un jour ou l'autre sans le savoir, grâce à une simple décision. C'est ultra bizarre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 120