Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?
[17:26:34] <Keanu_Christ>
Le chien a probablement été neutralisé bien avant l'arrivée du couple dans l'appart. C'était un pur guet apens
pourquoi tu dis ça ?
Le 07 mars 2023 à 17:26:34 :
Le chien a probablement été neutralisé bien avant l'arrivée du couple dans l'appart. C'était un pur guet apens
Bizarre qu'ils aient pas retrouvé le cadavres avec un des 2 corps alors.
je comprend pas pourquoi l'affaire vous fascine à ce point
Deux punk/drogué qui se baladent avec 10k et qui se font poignarder par d'autres punk/drogués qui veulent leur voler les 10k ca n'a rien de frissonnant.
[17:30:34] <2024NotReady>
Le 07 mars 2023 à 17:26:34 :
Le chien a probablement été neutralisé bien avant l'arrivée du couple dans l'appart. C'était un pur guet apensBizarre qu'ils aient pas retrouvé le cadavres avec un des 2 corps alors.
Il y a un chien mort qui a été retrouvé dans l' eau début janvier ( je crois ). Ça pourrait correspondre à Onyx mais le soucis c'est que le corps est tellement dans un mauvais état qu il est impossible de l identifier.
Le 07 mars 2023 à 17:33:11 :
je comprend pas pourquoi l'affaire vous fascine à ce pointDeux punk/drogué qui se baladent avec 10k et qui se font poignarder par d'autres punk/drogués qui veulent leur voler les 10k ca n'a rien de frissonnant.
Pour la raison que j'ai cité plus haut et puis c'est pas parce que c'était des punk à chiens et des drogués qu'on ne doit pas pleurer leur mort. Faut vraiment être une ordure finie pour penser le contraire
Et puis surtout dans leur cas, on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse. C'était des gamins. Beaucoup de gamins font des conneries et c'est pas pour autant qu'ils méritent la mort.
je comprend pas pourquoi l'affaire vous fascine à ce pointDeux punk/drogué qui se baladent avec 10k et qui se font poignarder par d'autres punk/drogués qui veulent leur voler les 10k ca n'a rien de frissonnant.
Justement y'a des zones d'ombres on aimerait bien savoir qui à fait quoi, comment et être sur du mobile.
Après si les corps avaient été retrouvés immédiatement on aurait moins été intéressé probablement ça aurait été une affaire plus banale déjà.
C'est surtout le fait qu'ils aient été tués par des potes / connaissances qui ont ensuite déguisé la chose qui fascine.
Si c'était "juste" un caïd du réseau qui les avait liquidés lors d'une transaction dans les bois, ce serait une histoire vite oubliée.
Le 07 mars 2023 à 17:37:59 :
Pour la raison que j'ai cité plus haut et puis c'est pas parce que c'était des punk à chiens et des drogués qu'on ne doit pas pleurer leur mort. Faut vraiment être une ordure finie pour penser le contraire
Et puis surtout dans leur cas, on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse. C'était des gamins. Beaucoup de gamins font des conneries et c'est pas pour autant qu'ils méritent la mort.
ah non c'est pas ce que je dis ! Bien sûr que l'histoire est tragique
ce que je veux dire c'est que cette affaire criminelle est déjà résolue. Il n'y a pas de mystère, ou de chose vraiment intriguant. Les corps ont été retrouvés, les coupables sont en détention en attendant le procès, le type avait 10k sur lui il s'est fait fumer avec sa copine c'est tout.
Le 07 mars 2023 à 17:41:09 :
C'est surtout le fait qu'ils aient été tués par des potes / connaissances qui ont ensuite déguisé la chose qui fascine.
Si c'était "juste" un caïd du réseau qui les avait liquidés lors d'une transaction dans les bois, ce serait une histoire vite oubliée.
perso à 20 ans je pense que j'aurais été capable de faire du mal à une simple connaissance si j'avais sû en pleine soirée qu'il avait 10k dans sa pochette hein.
Le 07 mars 2023 à 17:42:46 :
perso à 20 ans je pense que j'aurais été capable de faire du mal à une simple connaissance si j'avais sû en pleine soirée qu'il avait 10k dans sa pochette hein.
Ah.
De là à la tuer de sand froid et à l'enterrer dans la forêt ?
Le 07 mars 2023 à 17:44:03 :
Ah.
on est con à cette âge, ca peu dégénérer
Là en l'occurrence le procureur dit que tout s'est passé dans un court lapse de temps donc je suppose que les coups de couteau sont vites parties après l'engueulade et qu'il a fallu se débarrasser des corps rapidement.
Le 07 mars 2023 à 17:44:33 :
Le 07 mars 2023 à 17:44:03 :
Ah.
on est con à cette âge, ca peu dégénérer
Là en l'occurrence le procureur dit que tout s'est passé dans un court lapse de temps donc je suppose que les coups de couteau sont vites parties après l'engueulade et qu'il a fallu se débarrasser des corps rapidement.
Prépare les deux sucres.
Le 07 mars 2023 à 17:41:37 :
Le 07 mars 2023 à 17:37:59 :
ah non c'est pas ce que je dis ! Bien sûr que l'histoire est tragique
ce que je veux dire c'est que cette affaire criminelle est déjà résolue. Il n'y a pas de mystère, ou de chose vraiment intriguant. Les corps ont été retrouvés, les coupables sont en détention en attendant le procès, le type avait 10k sur lui il s'est fait fumer avec sa copine c'est tout.
Bin c'est vraiment le fait qu'ils aient été liquidés par des connaissances qui fascine. Et puis il reste quand même des zones d'ombre comme dit plus haut par des kheys. Le fait aussi que Tom soit impliqué alors qu'il était présent aux battues comme si de rien était Perso j'aimerais aussi savoir si ça a été fomenté dans l'unique but de leur prendre le butin ou si ça a été prémédité par Tom en guise de vengeance pour sa déception amoureuse. Car dans ce deuxième cas, ça pourrait vraiment arriver à n'importe lequel d'entre nous, de se faire fumer par l'ex de notre copine
Le 07 mars 2023 à 17:47:13 :
Si c'était qu'une affaire d'argent, ils auraient pu le braquer/l'assomer prendre le cash et partir, quel recours Kevin aurait eu ? De l'argent issu du trafic, impossible d'aller en parler aux flics. Puis on peux pas dire que ça ait mal tourné étant donné que le procureur parle d'assassinat, donc c'est un coup prémédité,.
La vengeance en plus son daron est bien cintré et il connaîtrais du monde.
Le 07 mars 2023 à 17:47:13 :
Si c'était qu'une affaire d'argent, ils auraient pu le braquer/l'assomer prendre le cash et partir, quel recours Kevin aurait eu ? De l'argent issu du trafic, impossible d'aller en parler aux flics. Puis on peux pas dire que ça ait mal tourné étant donné que le procureur parle d'assassinat, donc c'est un coup prémédité,.
C'est surtout ça le plus glauque dans ce genre d'histoire. Le fait que ce soit prémédité. Imagine t'es tranquille chez toi en slip à jouer à Skyrim et pendant ce temps t'as 3 potes à toi qui sont en train de fomenter un plan pour te liquider, à réflechir comment ils vont le faire et ou ils vont cacher ton corps
Le 07 mars 2023 à 17:27:09 :
Le 07 mars 2023 à 17:22:24 :
Le 07 mars 2023 à 17:21:18 :
Le 07 mars 2023 à 11:50:28 :
Le 07 mars 2023 à 10:26:51 :
J'ai lu le topic avec intérêt mais je crois que j'ai loupé une info, pourquoi d'un coup vous dites que Tom serait étranger à l'assassinat (du moins dans l'acte en lui-v>Tom savais que Kévin allait récupérer 10K de coke ce soir là. Tom à donné l'info à Nathan et Enzo, peut-être en espérant que Kevin se fasse voler et humilier devant Leslie. Mais ça à mal tourné, ils ont tué Kevin (par accident?). Et comme Leslie voulait les balancé ils l'ont tué de sang froid.
Vu la déclaration du proc, ça doit surement être plus ou moins ce qui s'est passé. Dieu merci ils ont pas violé la meuf avant de les tuer. C'est déjà ça D'habitude j'osef total des affaires criminelles mais celle ci je sais pas pourquoi elle m'intrigue. Ça fait vraiment froid dans le dos de se dire qu'on peut se faire fumer par nos amis comme ça
Je crois qu'ils étaient seulement amis avec Tom pas les deux autres
Oui enfin nos amis ou des connaissances quoi. Je veux dire des gens de notre réseau. C'est vraiment tragique que ça se soit fini comme ça. J'arrête pas de m'imaginer que si Leslie était, imaginons, resté avec Tom, elle aurait pu faire sa vie entière avec lui sans jamais savoir que dans une réalité alternative, il aurait été à l'origine de son meurtre. C'est glauque. Et ça me fait me dire que si ça se trouve, nous aussi on a tous potentiellement échappé à notre propre mort un jour ou l'autre sans le savoir, grâce à une simple décision. C'est ultra bizarre bordel
Même sensation que toi j'ai à peu près le même âge et je me dis que j'ai croisé pas mal de gens qui avait le profil... Ca peu arriver partout. En soirée on m'a déjà mis un flingue sur la tête je me suis pas laissé faire et le gars a tiré... à blanc heureusement. Mais le mec avec son pote m'avaient menacé de m'enterrer dans un bois en me disant que je ne savais pas de quoi ils étaient capables. Tout ça pour parce que j'avais refuser un deuxième coup de marqueur sur la face. Ca à commencé parce que le gars faisait son intéressant avec un feutre...!
Données du topic
- Auteur
- _bansacraban
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 1200
- Nb. messages JVC
- 1128