Honnêtement le COVID c'était quand même INCROYABLE
SuppriméEt qui confirme les doutes pré existants sur les fr ou les gens de manière générale
les bots LREM ont DDB le topic.
On a gagné, nous, anti-vax, quand est-ce que vous allez le comprendre bordel de merde les pro-vax ?
Le 17 janvier 2023 à 16:48:47 :
Ouai enfin les antivax du forum c'est quand même 90% de célestins influençables et de low qi
bah alors, on regrette ses doses ?
Ils sont obsédés par le regard des autres
Ça va pas plus loin que ça hein
passe sur une autre chaine
Le 17 janvier 2023 à 16:49:13 :
Les antivaxs voulaient juste être différents
Ils sont obsédés par le regard des autres
Ça va pas plus loin que ça hein
énième bot LREM détecté
Le 17 janvier 2023 à 16:49:37 :
RDV chez l'ophtalmo la semaine dernière, masque obligatoire en salle d'attente, la golemie de la situation !
j'le mets meme pas dans les hopitaux ahi
Le 17 janvier 2023 à 16:43:29 liskaron a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 16:34:43 :
Le 17 janvier 2023 à 16:32:01 :
Les milles variants qui rajoutent tous un nez bouché et on te dit que c'est une maladie mortellePour nous c'était évidemment bidon, mais pour les golems qui ne sont pas prompt à l'analyse critique c'est difficile
Et pourtant vous étiez les premiers en mars 2020 à dire que c'était un virus gouvernemental qui avait pour but de décimer 90% de la population mondiale
Puis votre discours a évolué comme toujours lorsque ça ne s'est pas passé comme vous l'aviez indiqué, qu'on serait jamais déconfiné, que les vaxx mourraient dans le mois, que la police viendrait nous arrêter à domicile...
Si j'étais toi je ferai un peu moins le malin, tu t'es juste privé de ciné pendant 6 mois, vous êtes juste à contre courant AUTOMATIQUEMENT peut importe le sujet
Et là tu vas me sortir " pas prèt le golem" , c'est ça
Ok le témoin de Jehovah
le golem reste inférieur a l'extrême complotiste
l'un se pose peut-être un peu de trop questions et pèse le pour et le contre, tandis que l'autre obéit tel un mouton.
en 39-45
vax = collabo ou personne qui se contente de regarder l'histoire
antivax = résistants
Ouai enfin les antivax du forum c'est quand même 90% de célestins influençables et de low qibah alors, on regrette ses doses ?
Bah non 0 dose
Mais je prend du recul aujourd'hui et je me rend compte que j'étais pas mieux que les golems à me faire monter la tête
Aucun des deux camps n'est mieux que l'autre, vous êtes des idiots à qui on a fait du bourrage de crâne
Le 17 janvier 2023 à 16:17:22 :
tu vis en 2k23 ? oui je reste monopolisé sur un sujet après la fin de son buzz médiatique
Le topic qui blesse ton égo de fragile
Cimer l op
0 doses aussi
Le 17 janvier 2023 à 16:50:11 :
Ouai enfin les antivax du forum c'est quand même 90% de célestins influençables et de low qibah alors, on regrette ses doses ?
Bah non 0 dose
Mais je prend du recul aujourd'hui et je me rend compte que j'étais pas mieux que les golems à me faire monter la tête
Aucun des deux camps n'est mieux que l'autre, vous êtes des idiots à qui on a fait du bourrage de crâne
j'me suis pas fait bourrer le crâne vu que je suis zéro dosed
Données du topic
- Auteur
- Circulez-IV
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:00:11
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 16:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100