Honnêtement le COVID c'était quand même INCROYABLE
SuppriméCe sentiment de puissance extraordinaire d'être le seul vrai humain entouré de PNJs qui répétaient toujours les MÊMES PHRASES
"Il faut le faire" "c'est pour les autres" "on a joué le jeu" "le vaccin protège" "fais confiance en la science" "alonzy "
Voir enfin clairement l'étendue de la golemie au sein de la population alors qu'avant le concept restait assez flou
Cette confirmation de tous nos soupçons en ce qui concerne notre place au sein de la société « y a-t-il quelque chose en moi de particulier ou suis-je au fond comme les autres ? » bravo à tous les antivax, il y avait bel et bien quelque chose en vous de particulier
De l'intelligence, du courage, de l'indépendance, une résistance naturelle à la pression des pairs et que sais-je d'autre encore
Le 95-5% enfin confirmé, les antivax qui arborent un sourire de soulagement : ils sont différents
Les vaxés qui utilisent les petits QI pour se moquer de tous les antivax, qui eux rigolent parce qu'ils savent
Ils sont chefs d'entreprise, ingénieurs, philosophes, programmeurs, architectes, CSP+ et ils savent
Ils sont aussi indépendants, marginaux, baroudeurs ou solitaires et ils savent
De très jeunes qui sont allés contre leur propre famille, des étudiants, des jeunes actifs qui n'ont rien lâché et qui ont parfois dû mentir, des trentenaires, des plus vieux encore robustes, ils ont tous en commun cette intransigeance des principes, cette force vitale qui leur a permis de dire, face à des millions de regards : « Non. »
Les vaxés qui ont tenté de faire passer ces tigres pour des nolifes, des bouffons, des gens sans ami
Alors que pendant que les "yeslifes" mangeaient des pizzas molles en terrasse sous une pluie diluvienne, les tigres faisaient des soirées et des dîners entre amis, sans masque et sans vaccin
Beaucoup d''autres, plus jeunes notamment, avaient un faux pass-sanitaire et continuaient leur vie comme si de rien n'était
S'il était possible de savoir qui est vacciné ou pas, je ferais un groupe Telegram pour antivax, car vous êtes les seuls humains qui habitent cette Terre, c'est vous contre le monde, et vous avez tous en vous quelque chose d'exceptionnel qui a traversé les âges pour vous bénir. 5%
Ca fait toujours du bien de lire ça, cimer khey
Ne jamais oublier
Le 17 janvier 2023 à 16:03:06 :
Ca fait toujours du bien de lire ça, cimer kheyNe jamais oublier
On n'oubliera jamais
En dépit de, moi qui pensait jubiler de notre victoire sur les golems et me foutre de leur gueule, de profiter de la vengeance, au final passé les restrictions je me suis un peu déconnecté de cette lutte. Une overdose d'y avoir été h24 avec les clés pendant de longs mois je suppose.
La flamme se rallumera sûrement à la prochaine crise que les golems ne manqueront pas d'attiser
Le 17 janvier 2023 à 16:06:08 :
En dépit de, moi qui pensait jubiler de notre victoire sur les golems et me foutre de leur gueule, de profiter de la vengeance, au final passé les restrictions je me suis un peu déconnecté de cette lutte. Une overdose d'y avoir été h24 avec les clés pendant de longs mois je suppose.La flamme se rallumera sûrement à la prochaine crise que les golems ne manqueront pas d'attiser
Justement je pense que l'on ne jubile pas clef, on est simplement serein
On a cette assurance d'être humain, d'être libre, d'être fort
dommage que notre traitement fut si vite oublié, et que nos persécuteurs n'aient absolument eu aucun retour de bâton, et pour certains continuent d'occuper les plus haut poste de la fonction publique
Combien d'entre nous on vu leur philanthropie se muter en misanthropie suite à l'odieux comportement de nos concitoyen qui ont cédé au chantage pour un pseudo confort, voir l'ont même conduit ?
Alors oui , il y a la fierté mais quoi d'autre ?
Le 17 janvier 2023 à 16:11:59 :
dommage que notre traitement fut si vite oublié, et que nos persécuteurs n'aient absolument eu aucun retour de bâton, et pour certains continuent d'occuper les plus haut poste de la fonction publiqueCombien d'entre nous on vu leur philanthropie se muter en misanthropie suite à l'odieux comportement de nos concitoyen qui ont cédé au chantage pour un pseudo confort, voir l'ont même conduit ?
Alors oui , il y a la fierté mais quoi d'autre ?
La masse est ainsi faite, l'exceptionnel ne peut jamais être que minoritaire
Cette histoire n'est pas terminée de toute façon, le covid n'était qu'un chapitre d'un long roman bien emmerdant mais qui touche à sa fin
Données du topic
- Auteur
- Circulez-IV
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:00:11
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 16:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC