Honnêtement le COVID c'était quand même INCROYABLE
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 16:18:38 :
Ni oubli ni pardon
Jamais
fier d’etre dans le top 5
mais j’ai une question il ya encore des restrictions pour les novax ou cest bon ya rien du tout ?
sauf pour voyager il ya des pays de golems qui acceptent pas les non vax ça je suis au courant
Le 17 janvier 2023 à 16:17:22 :
tu vis en 2k23 ? oui je reste monopolisé sur un sujet après la fin de son buzz médiatique
typiquement le comportement d'esquives du golem vax , pas de remise en question, pas de j'ai eu tort de m'injecter une substance dans mon corps parce que j'en avais pas besoin .. juste un "passez a autres choses, et surtout empechez moi de réfléchir a mes choix en me rappelant mes erreurs svp "
Le 17 janvier 2023 à 16:20:57 :
Le 17 janvier 2023 à 16:17:22 :
tu vis en 2k23 ? oui je reste monopolisé sur un sujet après la fin de son buzz médiatiquetypiquement le comportement d'esquives du golem vax , pas de remise en question, pas de j'ai eu tort de m'injecter une substance dans mon corps parce que j'en avais pas besoin .. juste un "passez a autres choses, et surtout empechez moi de réfléchir a mes choix en me rappelant mes erreurs svp "
Le 17 janvier 2023 à 16:03:06 :
Ca fait toujours du bien de lire ça, cimer kheyNe jamais oublier
Mais a fond
En seh les vacced qui l'ont fait car pas le choix (genre obligatoire pour taffer avec famille à charge) sont un peu comme nous les non-vax.
On peut les considérer comme des alliés, du moins en pensée.
Eh oui.
Personnellement, j'avais déjà lu psychologie des foules de Gustave Lebon, discours de la servitude volontaire.
Et l'expérience de Millgram et ses dérivées ont aussi aider.
Mais c'est le caractère qui fait tout.
C’était super badant et je me sentais ultra seul, encore 2 années supplémentaires comme ça c’était intenable
Franchement c’était glauque, tous ces golems de merde qui obéissaient à des images et a des sons qui sortaient de leur télé ou de leur smartphone… Plus jamais ça
Données du topic
- Auteur
- Circulez-IV
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:00:11
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 16:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC