Topic de LeC0RBEAU :

Les FEMMES à la salle de sport :

Supprimé

Le 22 janvier 2023 à 02:10:09 :

Le 22 janvier 2023 à 02:04:55 :

Le 22 janvier 2023 à 02:01:23 :

Le 22 janvier 2023 à 01:57:52 :

Le 22 janvier 2023 à 01:52:20 :

> Le 22 janvier 2023 à 01:48:13 :

>> Le 22 janvier 2023 à 01:43:47 :

> >> Donc tu méprises des gens à la recherche d'attention. Est-ce que tu ne trouves pas cela un peu trop exagéré ? Ne pourrais-tu pas simplement passer outre sans garder toute cette rancune qui émane de chacun de tes messages ? Une idée comme une autre :noel:

> >

> >

> > Exactement et c'est ce que je fais au quotidien, je vie ma vie, pour moi

> >

> > Mais quand je vois passer un topic qui en parle j'apporte ma plus value, mes anecdotes, mes interprétations

> >

> > Je rajouterais également qu'ignorer un problème pour ne pas se rendre malade ne concerne que moi, et que le problème persiste toujours.

> > Nous vivons en société, ce qui est critiquable et négatif se doit être critiqué et remis en question

> >

> > Enfin, je dirais que même dans une démarche personnelle de détachement, ça revient à s'isoler de beaucoup de lieux sociaux, qui sont tous corrompus par ce genre de phénomènes, et qu'à la longue on finit par se dire que c'est pas à nous de fuire.

>

> Qui te parle de fuite ? Je t'encourage simplement à reconsidérer l'hypothèse de l'absence de légitimer à exécrer de la sorte un comportement humain dans sa plus grande largeur. Te défouler sur un forum ne t'apportera rien de constructif. C'est juste vide de sens :noel:

Je ne me défoule pas.

Tu méprises quand à toi aussi beaucoup de comportements humains dont le miens visiblement, ce que tu dis est encore une fois totalement impertinent et tu sembles trouver la légitimiter de poster ton message dans sa seule forme qui semble intéressante.

Au final tout ce que tu me dis c'est de ne pas exercer les aw qui pourrissent tout, tu ne m'expliques en rien pourquoi j'aurais tort de le faire, en quoi elles pourraient être positives, etc

Encore une fois je me pose la question de la pertinence de tes interventions

Quand on est arrivé à votre niveau d'aigreur, je doute fortement qu'une simple remise en question de la part d'une inconnue suffise à amorcer un quelconque début de rédemption. Donc plutôt que d'essayer naïvement de vous convaincre (coucou le "débat" stérile), je préfère nettement identifier les ressorts psychologiques qui amènent à vos dérives . Est-ce une absence de compassion ? Un sentiment d'incompréhension ? Le sujet mérite que l'on s'y attarde :noel:

putain mais elles continuent dans ses élucubrations et son discours incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
un argument de ta part serait onéreux ? Dis moi je te l'achete dans le seul but de ne pas devoir comprendre que la débilité féminine est intrinsèque et non pas individuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Une prétendue "débilité intrinsèque" serait donc la résultante de facteurs physiologiques inhérents à un sexe. Quels sont-ils et sur quelle base autre que ta perception des choses (les limites de l'empirisme) peux-tu t'appuyer ? :noel:

je ne me fatigue pas à croire aux théories farfelues philosophiques, mais sur ma propre expérience, je suis cartésien, et pour l'instant je n'ai jamais vu une femme faire preuve de raisonnement, de subtilité, de remise en question et de cohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
et pourtant j'en ai connues mais leur débilité dépasse parfois les limites du supportables, ainsi je préfère me satisfaire d'elles par leur trou béant et visqueux dissimulé vers le bas, plutot que de devoir éplucher leur cerveau qui finalement ressemblerait au meme trou béant et visqueux quelques cm plus bas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Donc tu confirmes avoir des convictions profondes à partir d'un niveau de preuve très faible incarné par ta propre perception des choses ? Il va falloir revoir l'esprit cartésien et ce qui découle de la logique au sens épistémologique du terme :hap:

Le 22 janvier 2023 à 02:15:36 :
Les tarax sont de sortie à ce que je vois :)
Les gens s'habillent comme ils veulent je ne vois vraiment pas où est le pb, et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise
Ton propos ne tiens pas à partir du moment où les femmes dans les salles de sport réservées exclusivement pour elles (aménagement horaires ou pièce spéciale) s'habillent AUSSI comme ça :rire: c'est surtout une question de confort, arrêtez de penser que le monde tourne autour de vous :rire:
C'est dingue comment vous êtes hors de la réalité à vous sucer entre vous à longueur de temps :rire:

Mais c'est des vêtements pour enfants , la chose la plus inconfortable qui puissent être pour faire du sport quand c'est c'est a ce point la serré en plus c'est remonté jusqu'au ventre , tu prouve juste que même dans les salles pour femme , elle s'habille de manière a être la plus sexualisé pour l'homme hétérosexuel , ce qui me ramène a dire qu'elle accorde qu'elle vivent pour le regard de manière trop exacerbé

Le 22 janvier 2023 à 02:18:20 :
Ce forum me rend vrmt trop aigrie et misandre

Chut les femmes à bite ne comptent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Le 22 janvier 2023 à 02:18:20 :
Ce forum me rend vrmt trop aigrie et misandre

Misandre ?
Comment on peut devenir misandre ?
Misogyne totalement mais misandre ?

Les simplets qui feed le narratif de ces femmes sont autant critiquables que ces femmes en question :)
Comme le dit mon vdd, vous pourriez IGNORER leur blabla que vous savez non pertinent, mais non vous feedez et rentrez dans le "débat" :)

Le 22 janvier 2023 à 02:17:10 :
"et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise"

Oui oui, évidement, suffit de voir la possibilité vestimentaire chez les hommes inifniment plus faible que celle des femmes, justement car on peut s'en prendre plein le cul :hap:

Imaginez si les hommes, pour le confort, venez avec des vêtements faisant ressortir leur fessier + testicule, on aurait des milliers d'articles nous chiant dessus dans la semaine :hap:

Les hommes = t-shirt et short

Les femmes = legging extra serré qui moule au maximum le cul

Pour le confort qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 janvier 2023 à 02:18:37 :
Parce que la femme ne vie que par et pour le coït, elle est encrée dans la réalité matériel et est incapable de produire des concepts. Elle doit être remplie par l'homme autant intellectuellement que physiquement.

Elle n'est pas le diable mais agit comme tel sur l'homme (le sous homme) et l'attire vers les plus basses besognes, vers la matière, comme le diable. Alors que le but de l'homme est de devenir un homme spirituel, au mieux un génie. Et donc de se détacher de la matière.

Le meilleur cadeau a faire à une femme est donc de l'ignorer afin qu'elle aussi puisse devenir un principe masculin et se transcender a travers l'esprit.

Pour les lows :
Diable = matière = enfer (sous la terre)
Dieu = esprit = cieux

je rajouterai que la femme est pécheresse par nature et pervertit l'homme par le meme principe qu'Eva a trompé Adam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Le 22 janvier 2023 à 02:17:10 :
"et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise"

Oui oui, évidement, suffit de voir la possibilité vestimentaire chez les hommes inifniment plus faible que celle des femmes, justement car on peut s'en prendre plein le cul :hap:

Imaginez si les hommes, pour le confort, venez avec des vêtements faisant ressortir leur fessier + testicule, on aurait des milliers d'articles nous chiant dessus dans la semaine :hap:

T'as déjà vu un cycliste? :rire:

Les femmes vont tout simplement détruire la société équilibrée d'antan et personne ne pourra rien y faire, tel est le cycle de la vie.

Ou alors tu pars simplement du postulat erroné que tes convictions ont une quelconque importance à mes yeux et que de ce fait il me faut impérativement débattre :hap: Ce n'est pourtant pas faute d'avoir exprimé de façon claire et intelligible les raisins de ma présence sur ce topic à savoir : ce qui vous pousse à faire preuve d'autant d'aigreur envers les femmes

Parce que jusqu'à présent, à part me répondre "elles sont méchantes à rechercher de l'attention" et "tu ne débats pas" en boucle, tu ne fais guère avancer ma compréhension des choses. C'est dommage que ce qui se rapproche le plus des incels sont aussi ceux qui refusent de faire leur propre introspection :noel:

Des mots, des mots et encore des mots...
Un ton illegitimement supérieur, parler de mon introspection comme si tu avais su prouver ta légitimité sur le sujet...

D'ailleurs je te les ai expliqué les raisons de me désarrois, mais ce n'est pas la réponse toute faite que tu attendais.
Non, toi tu voulais que je t'explique qu'on avait été méchant avec moi, que je te dise qu'une fille m'a brisé le cœur, que j'ai de par ce fait une vision déformée des femmes, que je suis au fond de moi un petit enfant perdu et en manque de repère.

Et puis ça t'arrangerait bien, car tu as beau dire que tu ne prêtes pas d'intérêt à mon discours, tu en profiterais pour le decridibiliser par la même occasion :hap:

Alors forcément tu préfères faire comme si les 3-4 derniers paragraphes n'avaient pas existé, tu préfères caricaturer bêtement mes points argumentatifs et surtout te donner encore et toujours cet air supérieur que tu n'as jamais gagné ni mérité

Le 22 janvier 2023 à 02:21:06 :
Les femmes vont tout simplement détruire la société équilibrée d'antan et personne ne pourra rien y faire, tel est le cycle de la vie.

"équilibrée"

Le 22 janvier 2023 à 02:19:55 :

Le 22 janvier 2023 à 02:18:20 :
Ce forum me rend vrmt trop aigrie et misandre

Misandre ?
Comment on peut devenir misandre ?
Misogyne totalement mais misandre ?

on peut devenir misandre quand on entre en dissonance cognitive et que croire le mensonge coute moins d'efforts que de devoir le rejeter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

je suis un mec et je vais souvent faire su sport dehors (jamais allez en salle), j'aime mettre des collant de sport (like leggings j'ai envie de dire) quand il fait froid, MAIS même moi j'ose pas sortir sans mettre un short par dessus histoire de pas montrer mes fesse moulé ... C'EST DE LA PUDEUR BON SANG la HONTE c'est genré ??????

Vous êtes des tarés, elles peuvent plus s'entrainer tranquillement sans arrière-pensée maintenant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674350498-eee.jpg

bah de quoi tu te plains c'est toujours agréable d'avoir un cul à regarder pendant les répétitions

Le 22 janvier 2023 à 02:22:07 :
Vous êtes des tarés, elles peuvent plus s'entrainer tranquillement sans arrière-pensée maintenant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/7/1674350498-eee.jpg

Que dieu me pardonne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Le 22 janvier 2023 à 02:20:43 :

Le 22 janvier 2023 à 02:17:10 :
"et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise"

Oui oui, évidement, suffit de voir la possibilité vestimentaire chez les hommes inifniment plus faible que celle des femmes, justement car on peut s'en prendre plein le cul :hap:

Imaginez si les hommes, pour le confort, venez avec des vêtements faisant ressortir leur fessier + testicule, on aurait des milliers d'articles nous chiant dessus dans la semaine :hap:

T'as déjà vu un cycliste? :rire:

putain mais leniveau abyssal des femmes avec leur sophismes de pacotilles sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
je me croirais dans une réalité parallèle, elles sont vraiment différentes de nous, mais en TOUT point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Bizarrement elles portent les mêmes tenues dans les salles réservées aux femmes mais ce serait pour qu'on les mate :sarcastic:

Et maintenant faut porter 90kg pour utiliser des machines sinon on vient pour faire semblant

Les ahuris ici

Le 22 janvier 2023 à 02:21:41 :

Le 22 janvier 2023 à 02:21:06 :
Les femmes vont tout simplement détruire la société équilibrée d'antan et personne ne pourra rien y faire, tel est le cycle de la vie.

"équilibrée"

Oui, car ça a fonctionner fut un temps pas si lointain, mais non, éternelle insatisfaite, elles ont voulu tout chamboulé, l'avenir me donnera raison et me le donne déjà.

Putain le "débat" sur ce topic est ridicule :non2:
Matez-les si vous voulez les mater, c'est pas plus compliqué que ça, pourquoi exiger quelque chose d'un autre individu que vous-même ? :non2:
Si vous trouvez le comportement de ces meufs aberrant, trouvez-le aberrant mais ne rentrez pas dans le jeu où vous vous retrouvez à discuter du fond, quand de base la FORME ne tient pas...

Les kheys...

Données du topic

Auteur
LeC0RBEAU
Date de création
22 janvier 2023 à 01:08:59
Date de suppression
22 janvier 2023 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 109