Les FEMMES à la salle de sport :
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 01:37:40 :
Le 22 janvier 2023 à 01:34:32 :
Le 22 janvier 2023 à 01:31:41 :
Le 22 janvier 2023 à 01:27:33 :
Le 22 janvier 2023 à 01:25:22 :
> Le 22 janvier 2023 à 01:21:16 :
>> Le 22 janvier 2023 à 01:19:29 :
> >Les filles qui font exprès de bouger les ass en legging devant toi nofake
>
> bien un comportement féminin ça
>
> > Le 22 janvier 2023 à 01:19:42 :
> >Plutôt misogyne ce corbeau
>
> hésite pas à ddb surtout + paz en dépit du gouffre sombre et infernal que tu as dissimulé entre les cuisses
Tu t'es fait largué récemment, on t'a toujours rejeté ou une femme est à l'origine de la séparation avec un de tes proches ? J'aimerais bien comprendre pourquoi tu voues tant de mépris à 50% de la population même si je sais pertinemment que tu vas te contenter de paraître encore plus désagréable que tu ne l'es actuellement
comme expliqué plus haut, je n'ai aucun soucis avec les femmes, ni mépris ni haine, j'y suis indifférent
mes raisonnements sont fondées et personnelles et je t'invite à y répondre en argumentant NORMALEMENT si le coeur t'en ditJe n'ai pas d'argument à apporter à quelqu'un qui qualifie lui-même ses diatribes de raisonnements personnels. Plus qu'un plaidoyer, c'est surtout intéressant de savoir ce qui vous a poussé à devenir ainsi
ta réponse ne m'est guère étonnante, je n'en attendais pas moins à vrai dire
va donc voir ta série netflix et laisse mon topic aux mains de cerveau plus intellectuellement développé, en d'autres termes : des cerveaux masculinsC'est un concours à celui qui enchaînera le plus de clichés au sein d'un même topic ?
en réalité, c'est un simple topic qui vise à dénoncer les comportements indécents et méprisables de certaines en lieux publics
tu es libre d'y participer, toutefois si tu n'as rien d'autres d'intelligible à énoncer si ce n'est des propos péremptoires qui sous entendent la misogynie merci de t'abstenir
Le 22 janvier 2023 à 01:37:06 :
Le 22 janvier 2023 à 01:33:39 :
Le 22 janvier 2023 à 01:29:09 :
Le 22 janvier 2023 à 01:21:16 :
> Le 22 janvier 2023 à 01:19:29 :
>Les filles qui font exprès de bouger les ass en legging devant toi nofake
bien un comportement féminin ça
> Le 22 janvier 2023 à 01:19:42 :
>Plutôt misogyne ce corbeau
hésite pas à ddb surtout + paz en dépit du gouffre sombre et infernal que tu as dissimulé entre les cuisses
Tu t'es fait largué récemment, on t'a toujours rejeté ou une femme est à l'origine de la séparation avec un de tes proches ? J'aimerais bien comprendre pourquoi tu voues tant de mépris à 50% de la population même si je sais pertinemment que tu vas te contenter de paraître encore plus désagréable que tu ne l'es actuellement
En fait ce qui est fascinant avec vous c'est que vous êtes incapables de voir la réponse à la question de notre mysoginie dans nos affirmations.
On vous explique de A à Z notre problème avec les femmes, on expose le pourquoi du comment, les détails de notre problème avec elles.
Mais comme en tant que femme vous ne pouvez pas accepter ces vérités, vous essayez de trouver une explication dans de la psychologie de comptoir.
Si on meprise les femmes et leur attitude, ce n'est sûrement pas pour leur attitude, c'est forcément que nous sommes brisés.
Tu méprises 50% de la population parce que certaines d'entre-nous vont en salle de sport avec un leggings et travaillent les fessiers ?
Que néni, la recherche d'attention des femmes en salle de sport n'est qu'une forme d'awisme
En fait elles font pareil sur internet, dans les groupes d'amis, dans le monde de l'entreprise, dans les projets divers
Elles regardent partout où il y'a de l'attention masculine à capter, c'est pas pour rien si elles viennent dans un milieu totalement masculin à la base (le virtuel)
Y'a qu'à voir sur ce forum, le nombre de filles qui viennent ici alors qu'elles savent pertinemment que c'est un milieu masculin.
Elles n'ont aucun intérêt à trainer sur le forum qui les meprise, à part bien sur attirer l'attention et faire marcher leur petit egoEt non je ne meprise pas toutes les femmes, en prenant de l'age il y'en a pas mal qui s'assagissent
Donc tu méprises des gens à la recherche d'attention. Est-ce que tu ne trouves pas cela un peu trop exagéré ? Ne pourrais-tu pas simplement passer outre sans garder toute cette rancune qui émane de chacun de tes messages ? Une idée comme une autre
Le 22 janvier 2023 à 01:38:15 :
Le 22 janvier 2023 à 01:34:54 :
Je viens de commencer la salle et l’autre jour il y avait une meuf qui faisant du gainage dos à moi en legging donc je voyais tout son cul, je regardais le sol comme une victime pour pas passer pour un mec dégueuJe pensais pas que c’était réel ce truc mais finalement c’est vrai et c’est chiant
Putain ce genre de situation où de part ton placement et la posture que tu dois avoir, tu as forcément dans ton champ visuel une meuf, alors que t'aurais le même regard que pour un mec ( tu suis un mouvement, tout simplement, encore plus quand c'est un autre être humani ), ici tu fais ton possible pour éviter de se faire accuser
On commence aussi à le voir dans les métros, où des hommes se culpabiliser d'aovir des femmes dans leur champ de vision pour éviter de passer pour un pervers
Quand à côtè les vrai pervers fonce sans vergogne
D'ailleurs, les coups d'oeil des meufs, c'est courant, va falloir l'assumer mesdames, qu'on commence nous aussi à vous calomnier
Edit : Etplus sérieusement derrière tout ça se cache un vrai conflit entre homme et femme, une vrai paranoia et enfin une pudeur psychologique, crachant sur la beauté du corps, digne de certains pays religieux
ouga ouga je suis gros bonhomme je n'ai pas de libre arbitre je dois matter ce cul sur mon chemin
Le 22 janvier 2023 à 01:38:56 :
Le 22 janvier 2023 à 01:36:22 :
Le 22 janvier 2023 à 01:33:08 :
et les mecs en débardeur moulant ça te pose pas de problème l'auteur ?ça en dévoile 1000 fois moins qu'un soutif+ aucun homme ne se plaindra d'être regardé ou sera méprisable envers ceux qui regarde, de plus un homme met des pantalon de son âge par dessus son boxer qui est lui même a sa taille , je pense que tu en conviendra je dis sans aucun mépris
bah perso ces gros beaufs me posent aussi problème et j'en fais pas un topic mdr
en quoi ceux ci te posent problème, vu qu'ils ne montrent aucun de leur attributs sexuels, à part si ils se mettent torse nu ce qui est interdit (et j'en douterai fort)
tu es quand meme capable de faire la différence entre le corps d'un homme et celui d'une femme ?
D'ailleurs cocasse de voir les fameux hommes oppresseur quand ils mettent en général des tenus montrant bien moins tout type de forme? à l'inverse des femmes
Car clairement, niveau confort, y'aurait de quoi faire pour montrer bien comme il faut les couilles et le fessier
Le 22 janvier 2023 à 01:40:34 :
Je viens de commencer la salle et l’autre jour il y avait une meuf qui faisant du gainage dos à moi en legging donc je voyais tout son cul, je regardais le sol comme une victime pour pas passer pour un mec dégueuJe pensais pas que c’était réel ce truc mais finalement c’est vrai et c’est chiant
Putain ce genre de situation où de part ton placement et la posture que tu dois avoir, tu as forcément dans ton champ visuel une meuf, alors que t'aurais le même regard que pour un mec ( tu suis un mouvement, tout simplement, encore plus quand c'est un autre être humani ), ici tu fais ton possible pour éviter de se faire accuser
On commence aussi à le voir dans les métros, où des hommes se culpabiliser d'aovir des femmes dans leur champ de vision pour éviter de passer pour un pervers
D'ailleurs, les coups d'oeil des meufs, c'est courant, va falloir l'assumer mesdames, qu'on commence nous aussi à vous calomnier
Edit : Etplus sérieusement derrière tout ça se cache un vrai conflit entre homme et femme, une vrai paranoia et enfin une pudeur psychologique, crachant sur la beauté du corps, digne de certains pays religieux
ouga ouga je suis gros bonhomme je n'ai pas de libre arbitre je dois matter ce cul sur mon chemin
culturelle chez elles : l'inversion accusatoire et l'hystérie comme argumentation
un enfant (garçon) de 5 ans saurait détaillé son point de vue avec plus de théorie et d'arguments
Le 22 janvier 2023 à 01:39:52 :
Le 22 janvier 2023 à 01:37:40 :
Le 22 janvier 2023 à 01:27:33 :
> Le 22 janvier 2023 à 01:25:22 :
>> Le 22 janvier 2023 à 01:21:16 :
> >> Le 22 janvier 2023 à 01:19:29
> >
> > bien un comportement féminin ça
> >
> > > Le 22 janvier 2023 à 01:19:42 :
> > >Plutôt misogyne ce corbeau
> >
> > hésite pas à ddb surtout + paz en dépit du gouffre sombre et infernal que tu as dissimulé entre les cuisses
>
> Tu t'es fait largué récemment, on t'a toujours rejeté ou une femme est à l'origine de la séparation avec un de tes proches ? J'aimerais bien comprendre pourquoi tu voues tant de mépris à 50% de la population même si je sais pertinemment que tu vas te contenter de paraître encore plus désagréable que tu ne l'es actuellement
comme expliqué plus haut, je n'ai aucun soucis avec les femmes, ni mépris ni haine, j'y suis indifférent
mes raisonnements sont fondées et personnelles et je t'invite à y répondre en argumentant NORMALEMENT si le coeur t'en ditJe n'ai pas d'argument à apporter à quelqu'un qui qualifie lui-même ses diatribes de raisonnements personnels. Plus qu'un plaidoyer, c'est surtout intéressant de savoir ce qui vous a poussé à devenir ainsi
va donc voir ta série netflix et laisse mon topic aux mains de cerveau plus intellectuellement développé, en d'autres termes : des cerveaux masculinsC'est un concours à celui qui enchaînera le plus de clichés au sein d'un même topic ?
en réalité, c'est un simple topic qui vise à dénoncer les comportements indécents et méprisables de certaines en lieux publics
tu es libre d'y participer, toutefois si tu n'as rien d'autres d'intelligible à énoncer si ce n'est des propos péremptoires qui sous entendent la misogynie merci de t'abstenir
Il n'y a rien à dénoncer puisque tu es sur le 18-25 qui se veut être un terrain acquis à ta cause. En définitive, avec toute l'ironie du sort, ne serais-tu pas en train de rechercher...de l'attention ?
Ben ouais je comprends pas vous montrez votre gros fiak mais faut pas regarder ?
Donc tu méprises des gens à la recherche d'attention. Est-ce que tu ne trouves pas cela un peu trop exagéré ? Ne pourrais-tu pas simplement passer outre sans garder toute cette rancune qui émane de chacun de tes messages ? Une idée comme une autre
Exactement et c'est ce que je fais au quotidien, je vie ma vie, pour moi
Mais quand je vois passer un topic qui en parle j'apporte ma plus value, mes anecdotes, mes interprétations
Je rajouterais également qu'ignorer un problème pour ne pas se rendre malade ne concerne que moi, et que le problème persiste toujours.
Nous vivons en société, ce qui est critiquable et négatif se doit être critiqué et remis en question
Enfin, je dirais que même dans une démarche personnelle de détachement, ça revient à s'isoler de beaucoup de lieux sociaux, qui sont tous corrompus par ce genre de phénomènes, et qu'à la longue on finit par se dire que c'est pas à nous de fuire.
Si c'est ce que tu as compris, ton QI est moins élevé que celui de Coco
Cependant, je crache aussi sur la pudeur nauséabonde vis à vis du regard sur le corps. Je dis justement que la quasi totalité des regards ne sont pas "pervers" mais sont évité par PEUR de passer pour un pervers. En parallèle, les femmes peuvent avoir le regard qu'elle sveulent ( car oui, elles matent ) sans vergogne
Le 22 janvier 2023 à 01:39:53 :
Le 22 janvier 2023 à 01:37:06 :
Le 22 janvier 2023 à 01:33:39 :
Le 22 janvier 2023 à 01:29:09 :
> Le 22 janvier 2023 à 01:21:16 :
>> Le 22 janvier 2023 à 01:19:29 :
> >Les filles qui font exprès de bouger les ass en legging devant toi nofake
>
> bien un comportement féminin ça
>
> > Le 22 janvier 2023 à 01:19:42 :
> >Plutôt misogyne ce corbeau
>
> hésite pas à ddb surtout + paz en dépit du gouffre sombre et infernal que tu as dissimulé entre les cuisses
En fait ce qui est fascinant avec vous c'est que vous êtes incapables de voir la réponse à la question de notre mysoginie dans nos affirmations.
On vous explique de A à Z notre problème avec les femmes, on expose le pourquoi du comment, les détails de notre problème avec elles.
Mais comme en tant que femme vous ne pouvez pas accepter ces vérités, vous essayez de trouver une explication dans de la psychologie de comptoir.
Si on meprise les femmes et leur attitude, ce n'est sûrement pas pour leur attitude, c'est forcément que nous sommes brisés.
Tu méprises 50% de la population parce que certaines d'entre-nous vont en salle de sport avec un leggings et travaillent les fessiers ?
Que néni, la recherche d'attention des femmes en salle de sport n'est qu'une forme d'awisme
En fait elles font pareil sur internet, dans les groupes d'amis, dans le monde de l'entreprise, dans les projets divers
Elles regardent partout où il y'a de l'attention masculine à capter, c'est pas pour rien si elles viennent dans un milieu totalement masculin à la base (le virtuel)
Y'a qu'à voir sur ce forum, le nombre de filles qui viennent ici alors qu'elles savent pertinemment que c'est un milieu masculin.
Elles n'ont aucun intérêt à trainer sur le forum qui les meprise, à part bien sur attirer l'attention et faire marcher leur petit egoEt non je ne meprise pas toutes les femmes, en prenant de l'age il y'en a pas mal qui s'assagissent
Ce qu'on dénonce c'est que cette recherche d'attention n'est pour les femmes qu'un jeu, une distraction, et si un homme fait un seul mauvais pas, les conséquences seront graves ...
Sans parler d'égalité et que si un homme faisait pareil ...
Le 22 janvier 2023 à 01:42:56 :
Le 22 janvier 2023 à 01:39:52 :
Le 22 janvier 2023 à 01:37:40 :
> Le 22 janvier 2023 à 01:27:33 :
>> Le 22 janvier 2023 à 01:25:22 :
> >> Le 22 janvier 2023 à 01:21:16 :
> > >> Le 22 janvier 2023 à 01:19:29
> > >
> > > bien un comportement féminin ça
> > >
> > > > Le 22 janvier 2023 à 01:19:42 :
> > > >Plutôt misogyne ce corbeau
> > >
> > > hésite pas à ddb surtout + paz en dépit du gouffre sombre et infernal que tu as dissimulé entre les cuisses
> >
> > Tu t'es fait largué récemment, on t'a toujours rejeté ou une femme est à l'origine de la séparation avec un de tes proches ? J'aimerais bien comprendre pourquoi tu voues tant de mépris à 50% de la population même si je sais pertinemment que tu vas te contenter de paraître encore plus désagréable que tu ne l'es actuellement
>
> comme expliqué plus haut, je n'ai aucun soucis avec les femmes, ni mépris ni haine, j'y suis indifférent
> mes raisonnements sont fondées et personnelles et je t'invite à y répondre en argumentant NORMALEMENT si le coeur t'en dit
Je n'ai pas d'argument à apporter à quelqu'un qui qualifie lui-même ses diatribes de raisonnements personnels. Plus qu'un plaidoyer, c'est surtout intéressant de savoir ce qui vous a poussé à devenir ainsi
tu es libre d'y participer, toutefois si tu n'as rien d'autres d'intelligible à énoncer si ce n'est des propos péremptoires qui sous entendent la misogynie merci de t'abstenirIl n'y a rien à dénoncer puisque tu es sur le 18-25 qui se veut être un terrain acquis à ta cause. En définitive, avec toute l'ironie, ne serais-tu pas en train de rechercher...de l'attention ?
le 18-25 est à présent entre les mains des "simps" et le féminisme actuel nous empeche d'énoncer nos points de vue irl
mais faut croire que même sur notre seul lieu d'expression personnelle, nous sommes muselés et tenus de croire à ladoxa dominante dont tu sembles être la distinguée représentante
j'attends toujours tes "arguments" par ailleurs
Le 22 janvier 2023 à 01:08:59 :
- viennent avec un short legging + top même en hiver pour se faire mater
- se plaignent bien sur d'être matée
- payent un abonnement pour faire des squats pour muscler leur q pour finalement dire "non la S-0D0 c'est dégradant"
- si elles font pas ces 2 activités "sportives", elles embêtent les vraies personnes qui veulent utiliser les machines car elles les utilises en soulevant des poids ridicules pdt 45min
- certaines se sont amusées à mettre un portable en mode caméra pour filmer les "pervers" qui osaient mater leur boule bien moulé par leur legging tellement serré qu'elles doivent le découper avec des ciseaux pour le retirer
un truc plus chiant qu'une femme, ça existe or not ?
Perso y a pas mal de p'tits culs mais jme rappelle pourquoi j'y vais donc je look une fois après jreste focus sur mes séries stoo
et les mecs en débardeur moulant ça te pose pas de problème l'auteur ?ça en dévoile 1000 fois moins qu'un soutif+ aucun homme ne se plaindra d'être regardé ou sera méprisable envers ceux qui regarde, de plus un homme met des pantalon de son âge par dessus son boxer qui est lui même a sa taille , je pense que tu en conviendra je dis sans aucun mépris
bah perso ces gros beaufs me posent aussi problème et j'en fais pas un topic mdr
pk ? , ils ne te mépriseront pas ni te gueuleront dessus si tu les regarde + ça en dévoile 1 million de fois moins, je comprend parfaitement parfaitement la situation de l'auteur , du sens ou quand tu vas dans un endroits de manière a être encore plus sexualisé et mieux formé que nu , tu ne devrais jamais te permettre de mépriser ou de geuler sur ceux qui regarde (et pareil pour les hommes mais ils ne le font pas) et un comportement aussi méprisable et haineux pour rien se dénonce
En définitive, avec toute l'ironie du sort, ne serais-tu pas en train de rechercher...de l'attention ?
Pitoyable tentative de retournement de situation, petit pêché mignon des détracteurs du forum qui aiment trouver ici des fausses contradictions, sans prendre la peine d'être pertinent.
Je suis même étonné que tu ne me l'ai pas sorti lors de ta dernière réponse à mon post, je le sentais venir gros comme une maison.
Décidément je vois vraiment pas ce que t'as à apporter dans le débat, tes propos sont toujours plus vides et inutiles
Puis bon mater une fois ya pas de soucis, et même si une meuf se met à squatter devant nous on est focus sur nos séries.
Après faut dire que les marques de sport mettent en avant les leggings moulant et autres, conditionnement en somme.
Le 22 janvier 2023 à 01:43:47 :
Exactement et c'est ce que je fais au quotidien, je vie ma vie, pour moi
Mais quand je vois passer un topic qui en parle j'apporte ma plus value, mes anecdotes, mes interprétations
Je rajouterais également qu'ignorer un problème pour ne pas se rendre malade ne concerne que moi, et que le problème persiste toujours.
Nous vivons en société, ce qui est critiquable et négatif se doit être critiqué et remis en questionEnfin, je dirais que même dans une démarche personnelle de détachement, ça revient à s'isoler de beaucoup de lieux sociaux, qui sont tous corrompus par ce genre de phénomènes, et qu'à la longue on finit par se dire que c'est pas à nous de fuire.
Qui te parle de fuite ? Je t'encourage simplement à reconsidérer l'hypothèse de l'absence de légitimer à exécrer de la sorte un comportement humain dans sa plus grande largeur. Te défouler sur un forum ne t'apportera rien de constructif. C'est juste vide de sens
Le 22 janvier 2023 à 01:46:31 :
En définitive, avec toute l'ironie du sort, ne serais-tu pas en train de rechercher...de l'attention ?
Pitoyable tentative de retournement de situation, petit pêché mignon des détracteurs du forum qui aiment trouver ici des fausses contradictions, sans prendre la peine d'être pertinent.
Je suis même étonné que tu ne me m'aibpas sorti lors de ta dernière réponse à mon post, je le sentais venir gros comme une maison.
Décidément je vois vraiment mas ce que t'as à apporter dans le débat, t'es propos sont toujours plus vides et inutiles
elle a usé d'une belle stratégie
j'ai dit que les femmes recherchent de l'attention, elle a retourné l'opinion générale à son gré contre moi et ne m'octroie pas le droit de répliquer de manière plus intelligible
elle me lance un baton mais m'empêche de le lui ramener en somme
Le 22 janvier 2023 à 01:41:21 :
en quoi ceux ci te posent problème, vu qu'ils ne montrent aucun de leur attributs sexuels, à part si ils se mettent torse nu ce qui est interdit (et j'en douterai fort)
tu es quand meme capable de faire la différence entre le corps d'un homme et celui d'une femme ?
le cul est un attribut sexuel ??? jure je pensais que c'était pour déféquer de base moi Je me demande qui a décidé de le sexualiser ?
Données du topic
- Auteur
- LeC0RBEAU
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 01:08:59
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 02:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC