Topic de LeC0RBEAU :

Les FEMMES à la salle de sport :

Supprimé

Le 22 janvier 2023 à 02:06:29 :

Quand on est arrivé à votre niveau d'aigreur, je doute fortement qu'une simple remise en question de la part d'une inconnue suffise à amorcer un quelconque début de rédemption. Donc plutôt que d'essayer naïvement de vous convaincre (coucou le "débat" stérile), je préfère nettement identifier les ressorts psychologiques qui amènent à vos dérives . Est-ce une absence de compassion ? Un sentiment d'incompréhension ? Le sujet mérite que l'on s'y attarde :noel:

Je vais reformuler le tout pour toi pour faire l'impasse sur la mauvaise foi qui te caractérise (comme beaucoup de kheyettes, ne le prend pas personnellement), puis j'irais me coucher car tu m' as assez fait perdre mon temps.

Tu n'as rien à apporter au débat (d'où la stérilité du débat qui n'est imputable au final qu'à toi, donc tu as beau jeu de le mettre entre guillemets, moi j'appel ça du culot)
Tu es incapable d'argumenter et de nous donner tort
La seule raison pour laquelle tu intervient c'est que tu es une femme et que tu défend ta cause, tu es par ailleurs marqué par l'aigreur qui nous caractérise selon toi.

Incapable donc de nous donner tort sur le fond, ton cerveau entrant en dissonance et ne pouvant pas non plus accepter les quelques vérités que nous établissons sur ce topic, ta seule voie de sortie reste l'attaque personnelle et la quasi-psychiatrisation des convives ici présents.

Si tu veux jouer au jeu de me cerner, je te dirais que je suis une personne au caractère très empathique, qui se met facilement à la place des autres
Que j'ai comme tout le monde été bercé d'illusions concernant le sexe opposé et les relations en général, et qu'en grandissant et en découvrant l'attitude générale des femmes, je ne comprend d'abord pas.

Pareil dans les débats et discussions, elles semblent ne pas comprendre ce que je leur dit, faire du sophisme un sport, se braquer à la moindre contradiction.

Bref le temps passe et je m'aperçois que ce que je considérais comme des exceptions est en fait une généralité, que d'ailleurs toutes les expériences partagées se croisent

Je me rend compte également à quel point la présence féminine pourri absolument tous les groupes dans lesquels j'ai pu être et que seul les groupes sans "simp" restent entiers après des années d'amitié

putain khey, c'est beau, c'est profond et c'est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
on devrait l'enregistrer pour en faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Tout le monde s'habile pour plaire à son prochain. Lorsqu'on a accès à bien mieux il est contraignant d'être abordé par des individus laids pauvres et stupides qui te privent de ton temps et ne t'apportent rien. Est-ce si complexe à comprendre ?

Et toi, qu'est ce que t'as du mal à comprendre quand on t'explique que n'importe quel espace publique n'est pas un lieu pour t'adonner à des parades nuptiales et qu'on a pas à s'excuser de te lancer un regard si tu exhibes tes formes ?

T'as crû que le monde était une piste de strip tease géante où t'allais choisir qui a le privilège de vivre et de regarder autour de sois pour apporter de l'attention à ta petite personne ?

On parle même pas d'aborder là, tu t'es pris pour qui, pour te penser légitimite à interdire des regards tout en t'affichant en publique ?
Rassures moi, t'as compris que t'es pas la seule conscience existente et que les individus qui t'entourent sont pas des robots ?

Le 22 janvier 2023 à 02:06:29 :

Quand on est arrivé à votre niveau d'aigreur, je doute fortement qu'une simple remise en question de la part d'une inconnue suffise à amorcer un quelconque début de rédemption. Donc plutôt que d'essayer naïvement de vous convaincre (coucou le "débat" stérile), je préfère nettement identifier les ressorts psychologiques qui amènent à vos dérives . Est-ce une absence de compassion ? Un sentiment d'incompréhension ? Le sujet mérite que l'on s'y attarde :noel:

Je vais reformuler le tout pour toi pour faire l'impasse sur la mauvaise foi qui te caractérise (comme beaucoup de kheyettes, ne le prend pas personnellement), puis j'irais me coucher car tu m' as assez fait perdre mon temps.

Tu n'as rien à apporter au débat (d'où la stérilité du débat qui n'est imputable au final qu'à toi, donc tu as beau jeu de le mettre entre guillemets, moi j'appel ça du culot)
Tu es incapable d'argumenter et de nous donner tort
La seule raison pour laquelle tu intervient c'est que tu es une femme et que tu défend ta cause, tu es par ailleurs marqué par l'aigreur qui nous caractérise selon toi.

Incapable donc de nous donner tort sur le fond, ton cerveau entrant en dissonance et ne pouvant pas non plus accepter les quelques vérités que nous établissons sur ce topic, ta seule voie de sortie reste l'attaque personnelle et la quasi-psychiatrisation des convives ici présents.

Si tu veux jouer au jeu de me cerner, je te dirais que je suis une personne au caractère très empathique, qui se met facilement à la place des autres
Que j'ai comme tout le monde été bercé d'illusions concernant le sexe opposé et les relations en général, et qu'en grandissant et en découvrant l'attitude générale des femmes, je ne comprend d'abord pas.

Pareil dans les débats et discussions, elles semblent ne pas comprendre ce que je leur dit, faire du sophisme un sport, se braquer à la moindre contradiction.

Bref le temps passe et je m'aperçois que ce que je considérais comme des exceptions est en fait une généralité, que d'ailleurs toutes les expériences partagées se croisent

Je me rend compte également à quel point la présence féminine pourri absolument tous les groupes dans lesquels j'ai pu être et que seul les groupes sans "simp" restent entiers après des années d'amitié

Ou alors tu pars simplement du postulat erroné que tes convictions ont une quelconque importance à mes yeux et que de ce fait il me faut impérativement débattre :hap: Ce n'est pourtant pas faute d'avoir exprimé de façon claire et intelligible les raisins de ma présence sur ce topic à savoir : ce qui vous pousse à faire preuve d'autant d'aigreur envers les femmes

Parce que jusqu'à présent, à part me répondre "elles sont méchantes à rechercher de l'attention" et "tu ne débats pas" en boucle, tu ne fais guère avancer ma compréhension des choses. C'est dommage que ce qui se rapproche le plus des incels sont aussi ceux qui refusent de faire leur propre introspection :noel:

Le 22 janvier 2023 à 02:13:22 :

Tout le monde s'habile pour plaire à son prochain. Lorsqu'on a accès à bien mieux il est contraignant d'être abordé par des individus laids pauvres et stupides qui te privent de ton temps et ne t'apportent rien. Est-ce si complexe à comprendre ?

Et toi, qu'est ce que t'as du mal à comprendre quand on t'explique que n'importe quel espace publique n'est pas un lieu pour t'adonner à des parades nuptiales et qu'on a pas à s'excuser de te lancer un regard si tu exhibes tes formes ?

T'as crû que le monde était une piste de strip tease géante où t'allais choisir qui a le privilège de vivre et de regarder autour de sois pour apporter de l'attention à ta petite personne ?

On parle même pas d'aborder là, tu t'es pris pour qui, pour te penser légitimite à interdire des regards tout en t'affichant en publique ?
Rassures moi, t'as compris que t'es pas la seule conscience existente et que les individus qui t'entourent sont pas des robots ?

Ceci

Le 22 janvier 2023 à 02:06:29 :

Quand on est arrivé à votre niveau d'aigreur, je doute fortement qu'une simple remise en question de la part d'une inconnue suffise à amorcer un quelconque début de rédemption. Donc plutôt que d'essayer naïvement de vous convaincre (coucou le "débat" stérile), je préfère nettement identifier les ressorts psychologiques qui amènent à vos dérives . Est-ce une absence de compassion ? Un sentiment d'incompréhension ? Le sujet mérite que l'on s'y attarde :noel:

Je vais reformuler le tout pour toi pour faire l'impasse sur la mauvaise foi qui te caractérise (comme beaucoup de kheyettes, ne le prend pas personnellement), puis j'irais me coucher car tu m' as assez fait perdre mon temps.

Tu n'as rien à apporter au débat (d'où la stérilité du débat qui n'est imputable au final qu'à toi, donc tu as beau jeu de le mettre entre guillemets, moi j'appel ça du culot)
Tu es incapable d'argumenter et de nous donner tort
La seule raison pour laquelle tu intervient c'est que tu es une femme et que tu défend ta cause, tu es par ailleurs marqué par l'aigreur qui nous caractérise selon toi.

Incapable donc de nous donner tort sur le fond, ton cerveau entrant en dissonance et ne pouvant pas non plus accepter les quelques vérités que nous établissons sur ce topic, ta seule voie de sortie reste l'attaque personnelle et la quasi-psychiatrisation des convives ici présents.

Si tu veux jouer au jeu de me cerner, je te dirais que je suis une personne au caractère très empathique, qui se met facilement à la place des autres
Que j'ai comme tout le monde été bercé d'illusions concernant le sexe opposé et les relations en général, et qu'en grandissant et en découvrant l'attitude générale des femmes, je ne comprend d'abord pas.

Pareil dans les débats et discussions, elles semblent ne pas comprendre ce que je leur dit, faire du sophisme un sport, se braquer à la moindre contradiction.

Bref le temps passe et je m'aperçois que ce que je considérais comme des exceptions est en fait une généralité, que d'ailleurs toutes les expériences partagées se croisent

Je me rend compte également à quel point la présence féminine pourri absolument tous les groupes dans lesquels j'ai pu être et que seul les groupes sans "simp" restent entiers après des années d'amitié

Ce pavé est assez solide, et d'ailleurs transcende la question des salles de sport. Je sauvegarde.

Le 22 janvier 2023 à 02:06:29 :

Quand on est arrivé à votre niveau d'aigreur, je doute fortement qu'une simple remise en question de la part d'une inconnue suffise à amorcer un quelconque début de rédemption. Donc plutôt que d'essayer naïvement de vous convaincre (coucou le "débat" stérile), je préfère nettement identifier les ressorts psychologiques qui amènent à vos dérives . Est-ce une absence de compassion ? Un sentiment d'incompréhension ? Le sujet mérite que l'on s'y attarde :noel:

Je vais reformuler le tout pour toi pour faire l'impasse sur la mauvaise foi qui te caractérise (comme beaucoup de kheyettes, ne le prend pas personnellement), puis j'irais me coucher car tu m' as assez fait perdre mon temps.

Tu n'as rien à apporter au débat (d'où la stérilité du débat qui n'est imputable au final qu'à toi, donc tu as beau jeu de le mettre entre guillemets, moi j'appel ça du culot)
Tu es incapable d'argumenter et de nous donner tort
La seule raison pour laquelle tu intervient c'est que tu es une femme et que tu défend ta cause, tu es par ailleurs marqué par l'aigreur qui nous caractérise selon toi.

Incapable donc de nous donner tort sur le fond, ton cerveau entrant en dissonance et ne pouvant pas non plus accepter les quelques vérités que nous établissons sur ce topic, ta seule voie de sortie reste l'attaque personnelle et la quasi-psychiatrisation des convives ici présents.

Si tu veux jouer au jeu de me cerner, je te dirais que je suis une personne au caractère très empathique, qui se met facilement à la place des autres
Que j'ai comme tout le monde été bercé d'illusions concernant le sexe opposé et les relations en général, et qu'en grandissant et en découvrant l'attitude générale des femmes, je ne comprend d'abord pas.

Pareil dans les débats et discussions, elles semblent ne pas comprendre ce que je leur dit, faire du sophisme un sport, se braquer à la moindre contradiction.

Bref le temps passe et je m'aperçois que ce que je considérais comme des exceptions est en fait une généralité, que d'ailleurs toutes les expériences partagées se croisent

Je me rend compte également à quel point la présence féminine pourri absolument tous les groupes dans lesquels j'ai pu être et que seul les groupes sans "simp" restent entiers après des années d'amitié

Cette annihilation en bonne et dûe forme... Seigneur Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 22 janvier 2023 à 02:11:23 :

Le 22 janvier 2023 à 02:09:12 AntiBN a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 02:06:35 :

Le 22 janvier 2023 à 02:05:09 AntiBN a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 02:02:46 :
Tout le monde s'habile pour plaire à son prochain. Lorsqu'on a accès à bien mieux il est contraignant d'être abordé par des individus laids pauvres et stupides qui te privent de ton temps et ne t'apportent rien. Est-ce si complexe à comprendre ?

Ca s appelle le vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Et personne ne les aborde hormis les chances ce qui n est pas pour leur déplaire la plupart du temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Quand une grosse picarde au boulot me dit que je suis mignon ( oui c est arrivé et même moi ça m étonne) bah je dis merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Tu dis merci parce que c'est exceptionnel. SI tous les jours des magalax te mataient et te faisaient des compliments ils perdraient bien vite toute valeur.

Peut-être mais pas au point de les traiter de perverse et d en faire une cause nationale sur les réseaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Et si une femme ne veut pas croiser de moches ( et si c est vrai c est juste dégueulasse. Le moche n a pas demandé à être moche) il y a plein de salles réservées au femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Il y a plein de raison pour lesquelles elles pourraient préférer cette salle : sa localisation, son matériel, son prix, pouvoir y aller avec des amis, son frère,...

Elle ne veut pas ne pas croiser de moches elle ne veut pas que les moches la gène dans ce qu'elle est venue faire.

La gêne des moches en question: regarder autour de sois

:rire:

Allez ne pas feed, c'est sûrement un fake

Le 22 janvier 2023 à 02:11:23 :

Le 22 janvier 2023 à 02:09:12 AntiBN a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 02:06:35 :

Le 22 janvier 2023 à 02:05:09 AntiBN a écrit :

Le 22 janvier 2023 à 02:02:46 :
Tout le monde s'habile pour plaire à son prochain. Lorsqu'on a accès à bien mieux il est contraignant d'être abordé par des individus laids pauvres et stupides qui te privent de ton temps et ne t'apportent rien. Est-ce si complexe à comprendre ?

Ca s appelle le vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Et personne ne les aborde hormis les chances ce qui n est pas pour leur déplaire la plupart du temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Quand une grosse picarde au boulot me dit que je suis mignon ( oui c est arrivé et même moi ça m étonne) bah je dis merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Tu dis merci parce que c'est exceptionnel. SI tous les jours des magalax te mataient et te faisaient des compliments ils perdraient bien vite toute valeur.

Peut-être mais pas au point de les traiter de perverse et d en faire une cause nationale sur les réseaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Et si une femme ne veut pas croiser de moches ( et si c est vrai c est juste dégueulasse. Le moche n a pas demandé à être moche) il y a plein de salles réservées au femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Il y a plein de raison pour lesquelles elles pourraient préférer cette salle : sa localisation, son matériel, son prix, pouvoir y aller avec des amis, son frère,...

Elle ne veut pas ne pas croiser de moches elle ne veut pas que les moches la gène dans ce qu'elle est venue faire.

Mais ça n existe pas ça. N importe quel khey pucix 0 tout d ici bégaye devant la boulangère et tu veux me faire croire qu ils vont se coller à une meuf a la salle de sport? Vraiment? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png
Apres si c'est juste des regards lourdingues ben c est la vie hein.
Moi des que je croise un arabe il me regarde de travers parce que j ai une tête a bosser en bac nuit. Ben je fais avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

Les tarax sont de sortie à ce que je vois :)
Les gens s'habillent comme ils veulent je ne vois vraiment pas où est le pb, et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise
Ton propos ne tiens pas à partir du moment où les femmes dans les salles de sport réservées exclusivement pour elles (aménagement horaires ou pièce spéciale) s'habillent AUSSI comme ça :rire: c'est surtout une question de confort, arrêtez de penser que le monde tourne autour de vous :rire:
C'est dingue comment vous êtes hors de la réalité à vous sucer entre vous à longueur de temps :rire:

Le 22 janvier 2023 à 01:12:31 :
je sais ce que vous allez me dire : l'émancipation féminine est une vaste blague, je suis de acuerdo mais les femmes me posent 0 soucis du moment qu'elles ne quittent pas le périmètre de la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
et ce que je dis n'est pas sexiste, mais il vaut mieux pour les personnes qui ne contribuent en RIEN à la société, qu'elles restent à l'écart de cette société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
et tout le monde y est gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Oui et ça, nos ancêtres l'avaient compris :ok:

Le 22 janvier 2023 à 02:14:34 :

Le 22 janvier 2023 à 02:06:29 :

Quand on est arrivé à votre niveau d'aigreur, je doute fortement qu'une simple remise en question de la part d'une inconnue suffise à amorcer un quelconque début de rédemption. Donc plutôt que d'essayer naïvement de vous convaincre (coucou le "débat" stérile), je préfère nettement identifier les ressorts psychologiques qui amènent à vos dérives . Est-ce une absence de compassion ? Un sentiment d'incompréhension ? Le sujet mérite que l'on s'y attarde :noel:

Je vais reformuler le tout pour toi pour faire l'impasse sur la mauvaise foi qui te caractérise (comme beaucoup de kheyettes, ne le prend pas personnellement), puis j'irais me coucher car tu m' as assez fait perdre mon temps.

Tu n'as rien à apporter au débat (d'où la stérilité du débat qui n'est imputable au final qu'à toi, donc tu as beau jeu de le mettre entre guillemets, moi j'appel ça du culot)
Tu es incapable d'argumenter et de nous donner tort
La seule raison pour laquelle tu intervient c'est que tu es une femme et que tu défend ta cause, tu es par ailleurs marqué par l'aigreur qui nous caractérise selon toi.

Incapable donc de nous donner tort sur le fond, ton cerveau entrant en dissonance et ne pouvant pas non plus accepter les quelques vérités que nous établissons sur ce topic, ta seule voie de sortie reste l'attaque personnelle et la quasi-psychiatrisation des convives ici présents.

Si tu veux jouer au jeu de me cerner, je te dirais que je suis une personne au caractère très empathique, qui se met facilement à la place des autres
Que j'ai comme tout le monde été bercé d'illusions concernant le sexe opposé et les relations en général, et qu'en grandissant et en découvrant l'attitude générale des femmes, je ne comprend d'abord pas.

Pareil dans les débats et discussions, elles semblent ne pas comprendre ce que je leur dit, faire du sophisme un sport, se braquer à la moindre contradiction.

Bref le temps passe et je m'aperçois que ce que je considérais comme des exceptions est en fait une généralité, que d'ailleurs toutes les expériences partagées se croisent

Je me rend compte également à quel point la présence féminine pourri absolument tous les groupes dans lesquels j'ai pu être et que seul les groupes sans "simp" restent entiers après des années d'amitié

Ce pavé est assez solide, et d'ailleurs transcende la question des salles de sport. Je sauvegarde.

faites moi un nouveau pavé jvflux, ce clé le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

C'est pour ça que je suis ravi qu'une salle réservée aux femmes se soit ouverte chez moi, j'espère que ça va faire dégager ces saloperies de ma salle

"et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise"

Oui oui, évidement, suffit de voir la possibilité vestimentaire chez les hommes inifniment plus faible que celle des femmes, justement car on peut s'en prendre plein le cul :hap:

Imaginez si les hommes, pour le confort, venez avec des vêtements faisant ressortir leur fessier + testicule, on aurait des milliers d'articles nous chiant dessus dans la semaine :hap:

Jusqu'à qu'on devienne complètement stupide et faible afin de devenir ce que l'on est aujourd'hui.

Le 22 janvier 2023 à 02:15:36 :
Les tarax sont de sortie à ce que je vois :)
Les gens s'habillent comme ils veulent je ne vois vraiment pas où est le pb, et si elles s'habillent comme ça c'est surtout pour être à l'aise
Ton propos ne tiens pas à partir du moment où les femmes dans les salles de sport réservées exclusivement pour elles (aménagement horaires ou pièce spéciale) s'habillent AUSSI comme ça :rire: c'est surtout une question de confort, arrêtez de penser que le monde tourne autour de vous :rire:
C'est dingue comment vous êtes hors de la réalité à vous sucer entre vous à longueur de temps :rire:

Relis a voix haute ce que j ai écris, prends une grande respiration et réécris ton pavé s' il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardelax.png

"s'habillent AUSSI comme ça :rire:"

Tu connais mal ton sujet toi :hap:

La normalisation de la mixité est le plus gros fleau qui a touché l'occident
A l'école ou au sport, les hommes et les femmes ne devraient jamais être mélangés ça n'apporte que des problèmes
Merci au post féminisme et au progressisme avec leur postulat "un homme et une femme c'est exactement la même chose" de nous avoir imposé la mixité qui a foutu un gros bordel partout
Ce forum me rend vrmt trop aigrie et misandre

Parce que la femme ne vie que par et pour le coït, elle est encrée dans la réalité matériel et est incapable de produire des concepts. Elle doit être remplie par l'homme autant intellectuellement que physiquement.

Elle n'est pas le diable mais agit comme tel sur l'homme (le sous homme) et l'attire vers les plus basses besognes, vers la matière, comme le diable. Alors que le but de l'homme est de devenir un homme spirituel, au mieux un génie. Et donc de se détacher de la matière.

Le meilleur cadeau a faire à une femme est donc de l'ignorer afin qu'elle aussi puisse devenir un principe masculin et se transcender a travers l'esprit.

Pour les lows :
Diable = matière = enfer (sous la terre)
Dieu = esprit = cieux

Le 22 janvier 2023 à 02:16:56 :
C'est pour ça que je suis ravi qu'une salle réservée aux femmes se soit ouverte chez moi, j'espère que ça va faire dégager ces saloperies de ma salle

très bonne idée, j'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png
la non-mixité est le seul moyen pour garder nos nerfs intacts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Données du topic

Auteur
LeC0RBEAU
Date de création
22 janvier 2023 à 01:08:59
Date de suppression
22 janvier 2023 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 110