Qui s'y connait en Excel / Google sheets ?
En gros j'ai besoin de combiner deux feuilles qui comportent chacune des données différentes mais le même "ID" en première colonne
SAUF que l'une des feuilles a genre 400 lignes (400 id) et l'autre 200 lignes (200 id)
feuille 1 = ID, info1, info2, info 3
feuille 2 = ID, info4, info5, info 6
et moi j'aimerais faire une feuille 3 avec ID, info1, info2, info3, info4, info5
sauf que l'une des feuilles a plus de lignes (et donc d'ID) que l'autre
Va dans données = Obtenir des données = lancer l'éditeur Power Query
Ensuite tu cliques à gauche dans la partie "Requête" et tu fais clic droit = autres sources = requête vide
Dans la barre des formules tu tapes : =Excel.CurrentWorkbook()
Le 12 janvier 2023 à 16:51:00 :
Va dans données = Obtenir des données = lancer l'éditeur Power QueryEnsuite tu cliques à gauche dans la partie "Requête" et tu fais clic droit = autres sources = requête vide
Et comment faire ça sous Google Sheets ?
Il n'y a pas Power Query !
Le 12 janvier 2023 à 16:52:33 :
Le 12 janvier 2023 à 16:51:00 :
Va dans données = Obtenir des données = lancer l'éditeur Power QueryEnsuite tu cliques à gauche dans la partie "Requête" et tu fais clic droit = autres sources = requête vide
Et comment faire ça sous Google Sheets ?
Il n'y a pas Power Query !
Aucune idée je connais pas ce truc
Aucune idée je connais pas ce truc
Bordel je suis condamné
Le 12 janvier 2023 à 17:33:28 :
tiens le puceau : https://www.youtube.com/watch?v=WIrOHK6H-tU&ab_channel=Enparlantdebureautique%2Cformez-vous%21
Merci mais je suis sur Google sheets
j'ai mis excel/google sheets dans le titre car je pensais que la solution serait la même peu importe le logiciel
Le 12 janvier 2023 à 17:34:11 :
Le 12 janvier 2023 à 17:33:28 :
tiens le puceau : https://www.youtube.com/watch?v=WIrOHK6H-tU&ab_channel=Enparlantdebureautique%2Cformez-vous%21Merci mais je suis sur Google sheets
j'ai mis excel/google sheets dans le titre car je pensais que la solution serait la même peu importe le logiciel
Outils Fusionner des feuilles
Données du topic
- Auteur
- Pseudo117
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 16:42:04
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60