Chaud de se marier avec une fille du bled ?
SuppriméLe 17 janvier 2023 à 19:37:27 :
Le 17 janvier 2023 à 19:35:23 :
Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...bon par contre la tu dit n'importe quoi, croire que les femmes en france son plus pieuse faut le faire quand même
elles sont pieuses en apparence mais elles sont hypocrite dans la pratique de la religion.
Le 17 janvier 2023 à 19:37:23 :
Le 17 janvier 2023 à 19:32:37 :
Le 17 janvier 2023 à 19:30:58 :
Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :
Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :
> Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
>Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.
T’es marocain toi mdr
exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.
C’est vraiment les marocains la mentalité vicieuse et profiteuse désolé mais c’est vrai.
L’algerie c’est moins comme ça tu voisQuand les bledards ils veulent profiter ils sont cash avec toi ils font pas leur amadouement et coup en douce
En tout cas au bled, ouais ça gratte mais ils sont cash et ils ont bon coeur avec toi.
Les marocains te disent tout ce que tu veux entendre mais le pense pas .
Un jour un bledard marocain et venu au quartier sans rien, sans toit haqqallah tout le tiek la heberger lui a donné de l’argent pour manger, le paki lui donnait des pates. Il est parti du jour au lendemain comme un voleur alors qu’il jurait partout qu’on etait ses frères sont sang qu’il nous devais tout.
Le pire c’est que dans le dos de ceux qui l’hébergeai il les critiquais disait que c’etait le bordel et tout ça
oui les marocains sont plus hypocrite de manière générale mais la on parle des femmes et je peux te dire qu'elle sont absolument toutes pareilles, la nationalité ne change rien du tout dans la majorité des cas, faut juste être très observateur avec la fille parce que si tu te base sur la nationalité t'es un low qui va se faire sélectionner
Le 17 janvier 2023 à 19:33:30 :
Qu'Allah nous facilite pour trouver une femme pieuse
Amin y'a akhi
Le 17 janvier 2023 à 19:37:39 :
Le 17 janvier 2023 à 19:36:26 :
Si elle a les moyens d'obtenir un visa touristique par elle même et venir te rencontrer ici, sans te demander aucune aide financière, fonce.Si c'est toi qui doit aller là bas et la ramener pour que vous vous mariez, fuis
faut qu'il fuit tout court, là-bas il sera vu comme un français donc comme un porte-monnaie sur patte.
Oui c'est très hypocrite la relation que nous ( blédards ) avons avec les gawris ( immigrés ), il y'en a quelques uns dans ma famille et ils se font plumer à chaque fois qu'ils viennent, c'est triste
Le 17 janvier 2023 à 19:39:18 :
Le 17 janvier 2023 à 19:37:23 :
Le 17 janvier 2023 à 19:32:37 :
Le 17 janvier 2023 à 19:30:58 :
Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :
> Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :
>> Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
> >Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.
>
> T’es marocain toi mdr
exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.
C’est vraiment les marocains la mentalité vicieuse et profiteuse désolé mais c’est vrai.
L’algerie c’est moins comme ça tu voisQuand les bledards ils veulent profiter ils sont cash avec toi ils font pas leur amadouement et coup en douce
En tout cas au bled, ouais ça gratte mais ils sont cash et ils ont bon coeur avec toi.
Les marocains te disent tout ce que tu veux entendre mais le pense pas .
Un jour un bledard marocain et venu au quartier sans rien, sans toit haqqallah tout le tiek la heberger lui a donné de l’argent pour manger, le paki lui donnait des pates. Il est parti du jour au lendemain comme un voleur alors qu’il jurait partout qu’on etait ses frères sont sang qu’il nous devais tout.
Le pire c’est que dans le dos de ceux qui l’hébergeai il les critiquais disait que c’etait le bordel et tout ça
oui les marocains sont plus hypocrite de manière générale mais la on parle des femmes et je peux te dire qu'elle sont absolument toutes pareilles, la nationalité ne change rien du tout dans la majorité des cas, faut juste être très observateur avec la fille parce que si tu te base sur la nationalité t'es un low qui va se faire sélectionner
Pas faux, mais c’est juste un constat même si j’adore les marocains au fond je comprends ce qu’il a voulu dire par vicieux surtout pour les bledard.
Bien sur les filles sont toute pareile et ya que la peur d’Allah azajawel qui peut contenir leur vice et pas celle de leur mari malheureusement
Fonce khey
J'ai grandi au bled, et si tu aimes les femmes tradi forte de caractère, les dz sont les meilleurs
Elle vient de quelle région ?
Le 17 janvier 2023 à 19:38:27 :
Le 17 janvier 2023 à 19:37:27 :
Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...bon par contre la tu dit n'importe quoi, croire que les femmes en france son plus pieuse faut le faire quand même
elles sont pieuses en apparence mais elles sont hypocrite dans la pratique de la religion.
c'est la même merde la bas ou en france c'est pareille, c'est quasiment devenu toutes des crasses
Le 17 janvier 2023 à 19:40:47 :
Si elle a les moyens d'obtenir un visa touristique par elle même et venir te rencontrer ici, sans te demander aucune aide financière, fonce.Si c'est toi qui doit aller là bas et la ramener pour que vous vous mariez, fuis
faut qu'il fuit tout court, là-bas il sera vu comme un français donc comme un porte-monnaie sur patte.
Oui c'est très hypocrite la relation que nous ( blédards ) avons avec les gawris ( immigrés ), il y'en a quelques uns dans ma famille et ils se font plumer à chaque fois qu'ils viennent, c'est triste
Raconte pas de la merde khoya
C'est ta famille qui est tordu
un blédard qui sais pas faire la différence entre gawri et zmigri d'accord on y crois
Le 17 janvier 2023 à 19:42:15 :
c'est la même merde la bas ou en france c'est pareille, c'est quasiment devenu toutes des crasses
Exact après il y a toujours des femmes pieuses Al-hamdulillah mais c'est idem chez nous les gars...
En Tunisie elles veulent pour certains se comparer aux occidentaux même si certaines restent pieuse
Le 17 janvier 2023 à 19:43:43 :
un blédard qui sais pas faire la différence entre gawri et zmigri d'accord on y crois
Ayaa il t'a cramé Arnaud
au final c'est pareil, que ce soit d'ici ou du bled.
Une meuf d'ici son vice ça sera de mettre un voile pour te tromper et te cacher son passé.
Le 17 janvier 2023 à 19:45:03 :
Je sais pas vous trainez ou au bled les gars, perso je suis algérien et à chaque fois que j'allais au souk on me faisait les prix des locaux alors que c'est cramé que je viens de France. On ma fait le taxi pour vraiment rien, on ma donner plein de nourritures, on ma inviter a venir couper le ramadan plusieurs fois chez des mecs que j'ai rencontré dans la rue...
Exactement, en tout cas en Algérie c’est comme ça. Sûrement au maroc aussi, ils sont très hospitaliers et généreux.
Mais souvent dans ta famille ya de la contrepartie meme si tes darons te disent pas tt
Je sais pas vous trainez ou au bled les gars, perso je suis algérien et à chaque fois que j'allais au souk on me faisait les prix des locaux alors que c'est cramé que je viens de France. On ma fait le taxi pour vraiment rien, on ma donner plein de nourritures, on ma inviter a venir couper le ramadan plusieurs fois chez des mecs que j'ai rencontré dans la rue...
On parle des meufs issou
En Tunisie aussi ils sont sympa sur les prix contrairement en France et ce malgré la crise économique...
Le 17 janvier 2023 à 19:44:08 :
Exact après il y a toujours des femmes pieuses Al-hamdulillah mais c'est idem chez nous les gars...
En Tunisie elles veulent pour certains se comparer aux occidentaux même si certaines restent pieuse
heuresement qu'elle existent encore mais elle sont très très dure a trouver, bien plus qu'on le crois
perso j'ai passé plus de 3 ans a cherche une femme mariable, j'ai parlé a plus d'une vingtaine de femmes j'ai galéré pour trouver ma fiancé, c'est la seule qui a réussi a passer tous les test
Le 17 janvier 2023 à 19:46:50 :
Je sais pas vous trainez ou au bled les gars, perso je suis algérien et à chaque fois que j'allais au souk on me faisait les prix des locaux alors que c'est cramé que je viens de France. On ma fait le taxi pour vraiment rien, on ma donner plein de nourritures, on ma inviter a venir couper le ramadan plusieurs fois chez des mecs que j'ai rencontré dans la rue...Exactement, en tout cas en Algérie c’est comme ça. Sûrement au maroc aussi, ils sont très hospitaliers et généreux.
Mais souvent dans ta famille ya de la contrepartie meme si tes darons te disent pas tt
Ça m'est arrivé au maroc ça, je suis algérien pourtant mais ils m'ont vraiment considérer comme leur frère. C'est pour ca que ca me fait rire quand je vois les moorish etc... se disputer pour du couscous alors que sur le terrain ya 0 problèmes
Le 17 janvier 2023 à 19:47:41 :
> Le 17 janvier 2023 à 19:35:23 :
>Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...
bon par contre la tu dit n'importe quoi, croire que les femmes en france son plus pieuse faut le faire quand même
En Tunisie elles veulent pour certains se comparer aux occidentaux même si certaines restent pieuseheuresement qu'elle existent encore mais elle sont très très dure a trouver, bien plus qu'on le crois
perso j'ai passé plus de 3 ans a cherche une femme mariable, j'ai parlé a plus d'une vingtaine de femmes j'ai galéré pour trouver ma fiancé, c'est la seule qui a réussi a passer tous les test
Le 17 janvier 2023 à 19:47:41 :
> Le 17 janvier 2023 à 19:35:23 :
>Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...
bon par contre la tu dit n'importe quoi, croire que les femmes en france son plus pieuse faut le faire quand même
En Tunisie elles veulent pour certains se comparer aux occidentaux même si certaines restent pieuseheuresement qu'elle existent encore mais elle sont très très dure a trouver, bien plus qu'on le crois
Je sais pas j'ai 18 ans moi
Faut attendre 4 ans mini pour moi
Données du topic
- Auteur
- BNN_682
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 18:44:07
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 15:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés