Topic de BNN_682 :

Chaud de se marier avec une fille du bled ?

Supprimé

Le 17 janvier 2023 à 19:32:22 :

Le 17 janvier 2023 à 19:30:59 :

Le 17 janvier 2023 à 19:23:41 :
Le principal problème avec les meufs du bled c'est la famille (beaucoup de cas soc et problèmes)

This , surtout ça , la famille voudra venir en France aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

tout son salaire va finir en mandat western union.

Ayaa , exact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 17 janvier 2023 à 19:31:14 :

Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :

Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :

Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.

T’es marocain toi mdr

exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.

J'ai jamais compris pourquoi vous continuez a faire ce genre de chose avec toutes ces histoires qu'on entend, surtout que c'est pas ce qui manque des maghrébines en france, pourquoi vous les laissez aux renoi et au blanc pour aller chercher (dans la plupart des cas) des 9eh du bled qui vont vous la mettre a l'envers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
faut m'expliquer, vous êtes devenu des sous hommes a ce point

Parceque justement ya plein de mec ici qui vois et entendent plein de truc sur les filles en france et pense qu’au bled c’est comme leur mère et que ca va khtob des hlel

Le 17 janvier 2023 à 19:30:43 :

Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :

Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :

Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.

T’es marocain toi mdr

exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.

En quoi khey ? Elle a fait un truc bizarre ou t'as panique solo ?

j'ai compris que j'allais devoir entretenir toute sa famille donc j'ai dis bye bye.

Qu'Allah nous facilite pour trouver une femme pieuse
Rien de chaud khey. Embrasse tes origines khey. Retourne en Algérie, la France c'est trop la décadence :non:

Le 17 janvier 2023 à 19:30:41 :

Le 17 janvier 2023 à 19:28:33 :

Le 17 janvier 2023 à 19:26:24 :
nuance je cherche pas une maghrébine je cherche une femme du bled.
Et deuxièmement je serais une française et je ramène un mec du bled je m'inquièterai oui.
Mais je suis un mec la meuf du bled qu'est-ce qu'elle va me carotter elle est toute seule elle connait rien

Détrompes toi parce qu'il n'y a pas plus malignes que les femmes du bled :rire: elles connaissent les lois françaises par coeur :rire: dès qu'elle aura sa carte de séjour de 10 ans, elle ira chez l'assistante sociale ou chez un avocat pour te mettre à la porte :rire:

Si elle est pratiquante et pas hypocrite c'est possible qu'il n'y a pas de problème

t'es vraiment naïf mon pote, si seulement tu savais...

Le 17 janvier 2023 à 19:32:56 :

Le 17 janvier 2023 à 19:30:43 :

Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :

Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :

Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.

T’es marocain toi mdr

exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.

En quoi khey ? Elle a fait un truc bizarre ou t'as panique solo ?

j'ai compris que j'allais devoir entretenir toute sa famille donc j'ai dis bye bye.

Qu'est ce qui tas fait comprendre ca ?

mdrr une algérienne du bled
soit elle est plus vierge
soit elle a recousu l'hymen
soit elle a pris dans le fiak
prend une de france kheyou ( meme si c'est identique, au moins tu sauras qu'elle est pas la pour li papié "

Tout le monde est souillé, les maghrébines d'ici comme du bled, et surtout ici, faut pas se laisser tromper par un voile.

Je pense qu'il y a aussi le fait qu'une meuf du bled sera peut être moins regardante qu'une maghrébine de france qui acceptera jamais un smicard.

Le 17 janvier 2023 à 19:32:54 :

Le 17 janvier 2023 à 19:31:14 :

Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :

Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :

Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.

T’es marocain toi mdr

exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.

J'ai jamais compris pourquoi vous continuez a faire ce genre de chose avec toutes ces histoires qu'on entend, surtout que c'est pas ce qui manque des maghrébines en france, pourquoi vous les laissez aux renoi et au blanc pour aller chercher (dans la plupart des cas) des 9eh du bled qui vont vous la mettre a l'envers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
faut m'expliquer, vous êtes devenu des sous hommes a ce point

Parceque justement ya plein de mec ici qui vois et entendent plein de truc sur les filles en france et pense qu’au bled c’est comme leur mère et que ca va khtob des hlel

faut leur dire de se mettre à jour ceux la ils sont pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 17 janvier 2023 à 19:33:30 :
Qu'Allah nous facilite pour trouver une femme pieuse

Allah voudrait que vous vivez sur la terre de vos ancêtres auprès de frères et soeurs

La France c'est la terre du diale

ayaaaaa il sait pas parler autre chose que le français qu'il ne maitrise pas, et veut apprendre l'arabe comme si c'était une langue utile à connaitre en habitant ici :rire:
Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...

Perso j'ai pas pu, mentalité bcp trop differente de la france.

elles sont trop conservatrice+ trop dans le calcul, dans le benefice.

Le 17 janvier 2023 à 19:34:20 :

Le 17 janvier 2023 à 19:33:30 :
Qu'Allah nous facilite pour trouver une femme pieuse

Allah voudrait que vous vivez sur la terre de vos ancêtres auprès de frères et soeurs

La France c'est la terre du diale

D'accord Jean-Eudes, dis amin au moins

Le 17 janvier 2023 à 19:35:23 :
Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...

Exactement ! Retourne en Algérie khey

Si elle a les moyens d'obtenir un visa touristique par elle même et venir te rencontrer ici, sans te demander aucune aide financière, fonce.

Si c'est toi qui doit aller là bas et la ramener pour que vous vous mariez, fuis :ok:

Le 17 janvier 2023 à 19:32:37 :

Le 17 janvier 2023 à 19:30:58 :

Le 17 janvier 2023 à 19:29:11 :

Le 17 janvier 2023 à 19:28:13 :

Le 17 janvier 2023 à 19:27:00 :
Les meufs du bled sont malignes, vicieuses et c'est normal quand tu vis dans un environnement hostile où tu es livré à toi-même alors que nous en France nous sommes naïfs. Tu vas juste te faire rouler dans la farine et lorsque tu t'en rendras compte, il sera trop tard. Oublies le bled et trouves toi une femme ici, c'est pas ce qui manque. Le bled c'est bon que pour les vacances, c'est tout.

T’es marocain toi mdr

exactement, j'ai eu un éclair de lucidité au dernier moment et j'ai tout annulé.

C’est vraiment les marocains la mentalité vicieuse et profiteuse désolé mais c’est vrai.
L’algerie c’est moins comme ça tu vois

Quand les bledards ils veulent profiter ils sont cash avec toi ils font pas leur amadouement et coup en douce

n'en soit pas si sûr, et c'est un algérien qui parle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

En tout cas au bled, ouais ça gratte mais ils sont cash et ils ont bon coeur avec toi.

Les marocains te disent tout ce que tu veux entendre mais le pense pas .

Un jour un bledard marocain et venu au quartier sans rien, sans toit haqqallah tout le tiek la heberger lui a donné de l’argent pour manger, le paki lui donnait des pates. Il est parti du jour au lendemain comme un voleur alors qu’il jurait partout qu’on etait ses frères sont sang qu’il nous devais tout.

Le pire c’est que dans le dos de ceux qui l’hébergeai il les critiquais disait que c’etait le bordel et tout ça

Le 17 janvier 2023 à 19:35:23 :
Je t'assure que les meufs d'ici sont plus pieuses et moins hypocrites que là-bas, tu trouveras pas mieux qu'ici, même culture, même langue, même environnement où vous avez grandis...

bon par contre la tu dit n'importe quoi, croire que les femmes en france son plus pieuse faut le faire quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 17 janvier 2023 à 19:36:26 :
Si elle a les moyens d'obtenir un visa touristique par elle même et venir te rencontrer ici, sans te demander aucune aide financière, fonce.

Si c'est toi qui doit aller là bas et la ramener pour que vous vous mariez, fuis :ok:

faut qu'il fuit tout court, là-bas il sera vu comme un français donc comme un porte-monnaie sur patte.

Données du topic

Auteur
BNN_682
Date de création
17 janvier 2023 à 18:44:07
Date de suppression
27 décembre 2023 à 15:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 118