Topic de BNN_682 :

Chaud de se marier avec une fille du bled ?

Supprimé
Je l'ai rencontré sur le net on a sympathisé depuis plusieurs mois messages appels vidéos régulièrement. Elle habite en Algérie et moi je suis français et algérien donc pas de problème pour voyager. Vous en pensez quoi ? J'aime les femmes du bled car elles parlent arabe principalement je trouve ça chiant de parler français pourtant je sais pas parler arabe mais je souhaite qu'elle m'apprend et déjà j'ai progressé elle m'apprend plein d'expressions du bled
attends de la rencontrer déjà passer du virtuel au réel tu peux être déçu

Le 17 janvier 2023 à 18:45:50 :
attends de la rencontrer déjà passer du virtuel au réel tu peux être déçu

Franchement en appel vidéo on voit tout khey mais oui en réel c'est mieux

Le 17 janvier 2023 à 18:46:46 BNN_682 a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 18:45:50 :
attends de la rencontrer déjà passer du virtuel au réel tu peux être déçu

Franchement en appel vidéo on voit tout khey mais oui en réel c'est mieux

Ben j'espère que ça donnera lieu à une belle relation khey , moi j'avais discuté avec des maghrébines et elles étaient charmantes mais je suis pas musuman donc j'y ai pas droit :)

Le 17 janvier 2023 à 18:52:46 :

Le 17 janvier 2023 à 18:46:46 BNN_682 a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 18:45:50 :
attends de la rencontrer déjà passer du virtuel au réel tu peux être déçu

Franchement en appel vidéo on voit tout khey mais oui en réel c'est mieux

Ben j'espère que ça donnera lieu à une belle relation khey , moi j'avais discuté avec des maghrébines et elles étaient charmantes mais je suis pas musuman donc j'y ai pas droit :)

Celà dépend de ton capital financier :oui:

Si tu gagne très bien ta vie la famille du bled est d'accord pour marié leurs filles avec des non musulmans :oui:

Bonne question, je veux me marier avec une fille du beld aussi mais j'irais vivre en Algérie avec

Le 17 janvier 2023 à 19:02:23 :
Bonne question, je veux me marier avec une fille du beld aussi mais j'irais vivre en Algérie avec

C'est le bon plan ça aussi. Mais moi je suis né en France j'ai grandi ici je me vois pas vivre en Algérie alors que la plupart veulent se barrer du pays. Mais la France c'est pas Hollywood non plus je compte m'expat plus tard mais je sais pas où

Le 17 janvier 2023 à 19:07:54 :

Le 17 janvier 2023 à 19:02:23 :
Bonne question, je veux me marier avec une fille du beld aussi mais j'irais vivre en Algérie avec

C'est le bon plan ça aussi. Mais moi je suis né en France j'ai grandi ici je me vois pas vivre en Algérie alors que la plupart veulent se barrer du pays. Mais la France c'est pas Hollywood non plus je compte m'expat plus tard mais je sais pas où

Trop de chance de ramener une michto, alors que si tu reste au bled avec elle elle est forcement sincère

J'ai failli me marier avec une meuf du bled et j'ai un conseil à te donner : fuis. On est trop différents. Pas la même mentalité.

Le 17 janvier 2023 à 19:11:00 :
J'ai failli me marier avec une meuf du bled et j'ai un conseil à te donner : fuis. On est trop différents. Pas la même mentalité.

En quoi khey ?

faut être un low pour ramener une fille du bled quand on sais que la majorité du temps c'est que pour les papiers, surtout que le genre d'homme qui font ce genre de chose c'est rarement le haut du panier

tu va être sélectionné comme beaucoup malheuresement et ca sera mérité, comme si il y avais pas assez de maghrébines en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 17 janvier 2023 à 19:11:35 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:00 :
J'ai failli me marier avec une meuf du bled et j'ai un conseil à te donner : fuis. On est trop différents. Pas la même mentalité.

En quoi khey ?

En tout, on a pas grandis dans le même environnement, on a pas baigné dans la même culture. On a jamais manqué de rien en France, au bled,c'est la survie, d'ailleurs j'ai remarqué, les bledards sont très famille, si tu te maries avec, tu devras entretenir toute sa famille, tout ton salaire va partir en mandat western union :rire:

Le 17 janvier 2023 à 19:18:59 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:35 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:00 :
J'ai failli me marier avec une meuf du bled et j'ai un conseil à te donner : fuis. On est trop différents. Pas la même mentalité.

En quoi khey ?

En tout, on a pas grandis dans le même environnement, on a pas baigné dans la même culture. On a jamais manqué de rien en France, au bled,c'est la survie, d'ailleurs j'ai remarqué, les bledards sont très famille, si tu te maries avec, tu devras entretenir toute sa famille, tout ton salaire va partir en mandat western union :rire:

Et si tu vas vivre au bled avec elle et avoir un salaire en dinar comme un algérien lambda ?

Le principal problème avec les meufs du bled c'est la famille (beaucoup de cas soc et problèmes)

Le 17 janvier 2023 à 19:22:01 :

Le 17 janvier 2023 à 19:18:59 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:35 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:00 :
J'ai failli me marier avec une meuf du bled et j'ai un conseil à te donner : fuis. On est trop différents. Pas la même mentalité.

En quoi khey ?

En tout, on a pas grandis dans le même environnement, on a pas baigné dans la même culture. On a jamais manqué de rien en France, au bled,c'est la survie, d'ailleurs j'ai remarqué, les bledards sont très famille, si tu te maries avec, tu devras entretenir toute sa famille, tout ton salaire va partir en mandat western union :rire:

Et si tu vas vivre au bled avec elle et avoir un salaire en dinar comme un algérien lambda ?

Alors là c'est l'auteur qui va péter un câble parce que vivre au bled pour quelqu'un qui est né et à grandis en France, ça va être l'enfer.

je trouve ça chiant de parler français pourtant je sais pas parler arabe

???

Le 17 janvier 2023 à 19:18:59 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:35 :

Le 17 janvier 2023 à 19:11:00 :
J'ai failli me marier avec une meuf du bled et j'ai un conseil à te donner : fuis. On est trop différents. Pas la même mentalité.

En quoi khey ?

En tout, on a pas grandis dans le même environnement, on a pas baigné dans la même culture. On a jamais manqué de rien en France, au bled,c'est la survie, d'ailleurs j'ai remarqué, les bledards sont très famille, si tu te maries avec, tu devras entretenir toute sa famille, tout ton salaire va partir en mandat western union :rire:

No fake le western union , j’ai remarqué ça pour les khoya qui se sont marrier avec des filles d’algerie

Si elle est musulmane pratiquante oui sinon autant en prendre une de france

Données du topic

Auteur
BNN_682
Date de création
17 janvier 2023 à 18:44:07
Date de suppression
27 décembre 2023 à 15:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 78