Topic de Baytmene :

Y'a vraiment des gens qui n'ont jamais eu de copine ICI ?

Personne ne m'a jamais dragué et je me suis pris cinq stops, je dois être moche

J'en ai marre

Le 20 janvier 2023 à 23:18:04 :
Ça concerne une minorité mais une minorité de plus en plus importante, accentuée par les réseaux sociaux et surtout les applications de rencontre.

Ce que je vais dire concerne évidemment les hommes uniquement :
Tu peux être asocial et baiser de la meuf si t'es un 8/10+
Tu peux baiser si t'es en dessous en ayant une vie sociale assez riche
Si tu sors de ce cadre, tu es FOUTU.

C'est un peu comme un train mais je préfère l'analogie du gulf stream :
https://www.youtube.com/watch?v=bVfopcz4nas

Les interactions sociales (vivier à meufs) se construisent et s'enchainent tout le long de la vie et se construisent souvent les unes sur les autres. On peut avoir des hauts et des bas forcément mais certaines personnes, lorsqu'elles s'égarent hors du courant, elles sont perdues.

Je parle bien entendu des asociaux descolarisés ou au RSA ou bien des ouvriers/salariés dans des environnements clos où ils n'ont plus l'occasion de rencontrer des meufs, enfin ceux qui ne sont plus dans la dynamique, ceux qui ne sont plus dans le courant. Les perdus de la société.

Ben ces mecs-là ils sont juste dans la merde en fait. T'as beau leur dire que c'est facile, que pour toi c'est si facile que tu comprends pas comment ils peuvent être autant largués, c'est normal, toi t'es encore dans le courant. Tu te rends même plus compte que tu roules à 300 km/h parce que tu es dans un train. C'est pas ta tchatche ou ton charisme légendaire qui font ton succès, c'est ton environnement social propice aux rencontres et ton statut social.

Rouge pilulé

Les choses deviendraient tout de suite plus claires si on avait une visibilité sur l’identité des forumeurs, par exemple il suffirait d’un coup d’œil sur leur profil Facebook pour comprendre leur problème

Timide sans codes don. J'abordai via MSN et chat Sky
Les poufs du CFA te mettaient la pression au niveau de la taille de ta teub.
Et le temps errant sans expérience tu es obligé d'assurer

Oui.
J'ai longtemps été dépressif, + pas de sport donc physique pas attirant, + de base je suis vraiment pas doué socialement.
En plus je suis exigeant.

En attendant que ça arrive, j'ai tout le temps d'imaginer/ de rêver à ce que ça fait d'avoir une copine :(

Je ne sais même pas si j'ai des amies filles, c'est dire.
22 ans ici, j'essaie mais je me prends des râteaux
J'ai eu des propositions aussi mais ça m'intéressait pas
J'en ai juste eu une. mais ça date de 8 ans déja...oh la la, déja 8 ans... :hap:

Le 20 janvier 2023 à 22:11:14 :
1m74

Ce n'est pas "petit" au sens propre ça, dis-toi bien qu'au XXème siècle en France, la moyenne devait pas dépasser 1m65 hein, excuse bidon :rire:

Données du topic

Auteur
Baytmene
Date de création
20 janvier 2023 à 22:10:31
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 277