Topic de Baytmene :

Y'a vraiment des gens qui n'ont jamais eu de copine ICI ?

Oui je suis laid et j'ai étais depressif et dépendant à l'alcool et au shit toute mon adolescence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Le 20 janvier 2023 à 22:14:31 :

Le 20 janvier 2023 à 22:14:04 :
Je feed. Solide 6/10 noté par une cinquantaine de kheys.
Full pucix à 22 ans. Il suffit juste d'un train manqué ( collège/lycée ) et d'un mauvais mindset par la suite. C'est tout. J'ai vu des solides 7/10 avec le forum galérer comme des chiens parce quen comme disait Orelsan, il n'avait pas les bases.

Et c'est quoi ces bases pour toi ?

Aucune idée vu que je ne les ai pas non plus :rire:
Mais forcément, ces moments de malaise, d'incertitude, de tentatives ratées, de découvertes... au collège puis par la suite au lycée forment le socle sur lequel reposera ta vie personnelle une fois adulte. Forcément si tu n'as rien connu de tout ça, c'est plus difficile à appréhender.

Oui moi j'en ai jamais eu car pas envie d'me poser et finir cuck, l'hypocrisie ne m'intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674249609-rstbhththt.jpg
Les topics "voila je suis cuck à mon tour" confirme de plus en plus mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674249609-rstbhththt.jpg

Je suis LOW IQ, moche (3/10), faible, autant physiquement que mentalement, pauvre, autiste, schizoïde.

Ceux qui ne comprennent pas comment c'est possible pensent simplement que tout le monde fonctionne comme eux.

Le 20 janvier 2023 à 22:11:14 :
1m74

Je connais quelqu'un d'1m76 qui a réussi à avoir une copine

Le 20 janvier 2023 à 22:19:29 :

Full pucix à 22 ans. Il suffit juste d'un train manqué ( collège/lycée ) et d'un mauvais mindset par la suite. C'est tout. J'ai vu des solides 7/10 avec le forum galérer comme des chiens parce quen comme disait Orelsan, il n'avait pas les bases.

Mais forcément, ces moments de malaise, d'incertitude, de tentatives ratées, de découvertes... au collège puis par la suite au lycée forment le socle sur lequel reposera ta vie personnelle une fois adulte. Forcément si tu n'as rien connu de tout ça, c'est plus difficile à appréhender.

Bah écoute les bases sont sûrement imperceptibles puisque j'ai aucun mal à gérer depuis ma jeune adolescence.

Le seul secret c'est de parler aux meufs comme si tu parlais à tes potes

C'est mieux d'avoir des plan cul c'est surtout ça qui est chaud en vrai psk bon avoir une copine osef c'est plus chiant qu'autre chose a la longue
Présent, solide 7/10, j'ai du succès avec les femmes et je me fais régulièrement draguer. Ou est le le loup vous me demandez ?
C'est tellement con que j'ai honte de l'écrire.
J'ai été fou amoureux d'une fille à 12 ans, elle m'a recalé et gentiment en plus .. à cette période j'ai eu des soucis familiaux en plus.
Je l'ai très mal digéré, je refusait les autres filles puis j'ai vécu du harcèlements pendant ma période fin collège/ début lycée, ca a anéanti ma confiance en moi.
J'ai eu d'autres occazs vers la vingtaine, des trucs qui vous rendraient dingo, c'était même pas des perches mais des troncs de Baobab. Mais je sentais que j'avais pris du retard quand je voyais mes potes qui enchainaient par paquet et j'avais trop honte que ca se sache, du coup les années ont encore passés.
J'ai 30 ans et ca a pas plus avancé et je m'enfonce encore plus dans ma honte.
Personne depuis ma vingtaine ne comprend pourquoi j'ai jamais eu de copine, c'est inconcevable pour eux et pourtant la raison est aussi bête que ca. Un beau gachis.

24 ans depuis quelques jours.
Puceau jamais eu de meufs
J'ai juste déjà embrassé une meuf en soirée mais je devais avoir 17 ans :(

Je suis pas spécialement beau, je bégaye quand je parle :(

J'ai abandonné l'idée d'avoir une meuf un jour depuis très longtemps, j'ai juste besoin de baiser au moins une fois après je pourrais rester en paix dans ma solitude affective et amoureuse

t'exagère c'est assez courant de ne jamais avoir eu de copines à cette âge là (la quasi totalité de mes connaissances sont dans cette situation) Dans mon cas c'est parce que je suis une ptn de feignasse je fait aucun effort, jamais dragué, jamais utilisé les app bref rien et aussi manque d'opportunité + Assez exigeant (je me suis tjr retrouvé dans des petites classes où c'était mort de chez mort niveau meuf)

Le 20 janvier 2023 à 22:21:11 :

Bah écoute les bases sont sûrement imperceptibles puisque j'ai aucun mal à gérer depuis ma jeune adolescence.

Pire conseil ça, y a plein de trucs qu'on dit entre mecs qui passent pas avec les meufs

Bientôt 29ans ici
Plan c*l pendant presque 2ans, et une autre aventure avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quelques flirts par ci par là, mais jamais concrétisé, je me prend un stop ou fz à un moment :(
Mais jamais eu de vrai copine, que j'aime et que je voulais
Le pb c'est surtout que je suis en info, et j'étais dans ma bulle jusqu'à 25ans, du coup je croise littéralement jamais de meuf, et je suis devenu moche/calvitied. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 janvier 2023 à 22:22:30 :

Le 20 janvier 2023 à 22:21:11 :

Pire conseil ça, y a plein de trucs qu'on dit entre mecs qui passent pas avec les meufs

Je parle dans la manière de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 20 janvier 2023 à 22:21:50 :
Présent, solide 7/10, j'ai du succès avec les femmes et je me fais régulièrement draguer. Ou est le le loup vous me demandez ?
C'est tellement con que j'ai honte de l'écrire.
J'ai été fou amoureux d'une fille à 12 ans, elle m'a recalé et gentiment en plus .. à cette période j'ai eu des soucis familiaux en plus.
Je l'ai très mal digéré, je refusait les autres filles puis j'ai vécu du harcèlements pendant ma période fin collège/ début lycée, ca a anéanti ma confiance en moi.
J'ai eu d'autres occazs vers la vingtaine, des trucs qui vous rendraient dingo, c'était même pas des perches mais des troncs de Baobab. Mais je sentais que j'avais pris du retard quand je voyais mes potes qui enchainaient par paquet et j'avais trop honte que ca se sache, du coup les années ont encore passés.
J'ai 30 ans et ca a pas plus avancé et je m'enfonce encore plus dans ma honte.
Personne depuis ma vingtaine ne comprend pourquoi j'ai jamais eu de copine, c'est inconcevable pour eux et pourtant la raison est aussi bête que ca. Un beau gachis.

Et je vais te le répéter du coup : tu te gâche même si t'es encore très jeune nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 20 janvier 2023 à 22:21:52 :

J'ai abandonné l'idée d'avoir une meuf un jour depuis très longtemps, j'ai juste besoin de baiser au moins une fois après je pourrais rester en paix dans ma solitude affective et amoureuse

T'abuses clé, bouge toi un peu

[22:12:33] <Baytmene>

1m74

Bullshit.

1m70-75 et jamais eu le moindre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Tu demandes à un adulte pour la brique de lait en haut du rayon ?

Le 20 janvier 2023 à 22:22:27 :
t'exagère c'est assez courant de ne jamais avoir eu de copines à cette âge là (la quasi totalité de mes connaissances sont dans cette situation) Dans mon cas c'est parce que je suis une ptn de feignasse je fait aucun effort, jamais dragué, jamais utilisé les app bref rien et aussi manque d'opportunité + Assez exigeant (je me suis tjr retrouvé dans des petites classes où c'était mort de chez mort niveau meuf)

Bon ben voilà donc c'est toi qui l'a cherché au final,

Après faut pas venir chialer hein.

Le 20 janvier 2023 à 22:26:17 :

[22:12:33] <Baytmene>

1m74

Bullshit.

1m70-75 et jamais eu le moindre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Tu demandes à un adulte pour la brique de lait en haut du rayon ?

En général, je demande à ta daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 20 janvier 2023 à 22:25:58 :

Le 20 janvier 2023 à 22:21:52 :

T'abuses clé, bouge toi un peu

Aucune meuf n'a envie d'un mec qui bégaye :(

Données du topic

Auteur
Baytmene
Date de création
20 janvier 2023 à 22:10:31
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 313