Y'a vraiment des gens qui n'ont jamais eu de copine ICI ?
Heu, et bien... a 25 ans, heu...
Bon, réponse sérieuse : Je ne sors pas de chez moi en dehors du taf, et je n'ai pas d'amis. De fait, je ne crée aucune occasion, je sais bien que le problème vient de moi. Cela dit, j'aime trop mon confort de vie actuel en solitaire. Je ne suis même pas sur que j'aimerais être en couple à vrai dire
depuis un an je me fais assez fréquemment draguer et par de jolies filles mais je suis incapable de discuter, créer des liens ou juste interagir
je dois être un gros autiste et je suis condamné à rester seul, je m'éloigne volontairement mais sans même le faire exprès c'est assez étrange
Le 20 janvier 2023 à 22:45:51 :
Le 20 janvier 2023 à 22:44:26 :
Le 20 janvier 2023 à 22:43:27 :
Le 20 janvier 2023 à 22:42:30 :
J'en ai eu plusieurs mais ça n'a jamais vraiment duré du coup limite ça compte pas (mais pas puceau par contre)Et la dernière date de 2015
En même temps, je ne cherche pas du tout à me caser, je suis bien tout seul
pareil, j'arrive à m'amuser seul, je vois ça comme un petit luxe maintenant
je fais mon petit business, ma petite live tranquilou, je suis ouvert à toutes éventuelle rencontre mais ça dépendra de mon humeur
Arrêtez de cope
On sait bien qu’on est tous ici en misère affective et sexuelle et que ça nous pèse, ce qui est logique puisque l’humain est un être social et que ne pas avoir de libido est un signe de pathologie
Le 20 janvier 2023 à 22:51:35 :
Heu, et bien... a 25 ans, heu...Bon, réponse sérieuse : Je ne sors pas de chez moi en dehors du taf, et je n'ai pas d'amis. De fait, je ne crée aucune occasion, je sais bien que le problème vient de moi. Cela dit, j'aime trop mon confort de vie actuel en solitaire. Je ne suis même pas sur que j'aimerais être en couple à vrai dire
Idem + je n'ai plus recroisé de femme depuis le collège : lycée full couilles + epitech que avec des cojones à l'horizon (2-3 magaled ceci étant) + sans amis + taff sans femmes +++
Je fais 1m93 et je vois des nains être en couple, je vais devenir zinzin
Le 20 janvier 2023 à 22:54:33 :
Le 20 janvier 2023 à 22:42:30 :
J'en ai eu plusieurs mais ça n'a jamais vraiment duré du coup limite ça compte pas (mais pas puceau par contre)Et la dernière date de 2015
je fais mon petit business, ma petite live tranquilou, je suis ouvert à toutes éventuelle rencontre mais ça dépendra de mon humeurArrêtez de cope
On sait bien qu’on est tous ici en misère affective et sexuelle et que ça nous pèse, ce qui est logique puisque l’humain est un être social et que ne pas avoir de libido est un signe de pathologie
Osef de la misère sexuelle, c'est vraiment l'affective qui manque, mais à 27 ans je me suis habitué même si je ressens ce vide...
Le pire c'est de rentrer le soir dans son petit 30m2 sans personne pour nous attendre à part le forum
Plus de 40 ans pour moi, jamais eu de meuf.
Honnêtement, on en souffre plus tellement à mon age. Et même dans ma jeunesse, c'était chiant vien sûr mais pas de quoi se morfondre non plus.
J'ai toujours su que je n'étais pas fait pour ça et j'ai pas trop forcé non plus.
Et puis aussi à l'époque, on était moins focalisé sur la réussite personnelle j'ai l'impression, y'avait pas tout ces délires de dev perso.
Enfin bref oui c'est possible !
Le 20 janvier 2023 à 22:42:12 :
Le 20 janvier 2023 à 22:41:34 :
Pour que les kheys comprennent bien : cet énergumène spam les topics du genre en disant qu'il est un 8/10 mais que c'est pas grâce à ça qu'il baise mais grâce à la TCHATCHEVous l'aurez compris c'est un (mauvais) troll qui tapote frénétiquement sur son clavier entre des cumsoak usagés.
T'inquiète pas pour moi pucelin, j'ai pu tirer mon épingle du jeu quelques fois en dépit du 4/10. Mais arrête de raconter n'importe quoi aux kheys 0 tout. Ils complexent déjà assez comme ça.
Le 20 janvier 2023 à 22:59:09 :
Pour que les kheys comprennent bien : cet énergumène spam les topics du genre en disant qu'il est un 8/10 mais que c'est pas grâce à ça qu'il baise mais grâce à la TCHATCHEVous l'aurez compris c'est un (mauvais) troll qui tapote frénétiquement sur son clavier entre des cumsoak usagés.
T'inquiète pas pour moi pucelin, j'ai pu tirer mon épingle du jeu quelques fois en dépit du 4/10. Mais arrête de raconter n'importe quoi aux kheys 0 tout. Ils complexent déjà assez comme ça.
Dis moi en quoi je leur raconte n'importe quoi?
Le 20 janvier 2023 à 22:57:35 :
Le 20 janvier 2023 à 22:54:33 :
> Le 20 janvier 2023 à 22:42:30 :
>J'en ai eu plusieurs mais ça n'a jamais vraiment duré du coup limite ça compte pas (mais pas puceau par contre)
>
> Et la dernière date de 2015
je fais mon petit business, ma petite live tranquilou, je suis ouvert à toutes éventuelle rencontre mais ça dépendra de mon humeurArrêtez de cope
On sait bien qu’on est tous ici en misère affective et sexuelle et que ça nous pèse, ce qui est logique puisque l’humain est un être social et que ne pas avoir de libido est un signe de pathologieOsef de la misère sexuelle, c'est vraiment l'affective qui manque, mais à 27 ans je me suis habitué même si je ressens ce vide...
Le pire c'est de rentrer le soir dans son petit 30m2 sans personne pour nous attendre à part le forum
Oui, et cette misère affective découle de nos modes de vie, on n’est plus du tout sur une société de la communauté organique, on est dans une société froide individualiste
Le 20 janvier 2023 à 22:59:57 :
Le 20 janvier 2023 à 22:59:09 :
Dis moi en quoi je leur raconte n'importe quoi?
Ton délire de "je suis 8/10 je baise tout ce qui bouge mais c'est pas grâce à mon physique"
Même dans une fic on trouverait ça trop gros qu'un gars soit aussi attardé pour raconter ça.
Je me suis dépucelé par chance avec une fille d'adopte à 29 ans (une 7/10). C'était une aventure d'un soir
Depuis, j'attends ma deuxième fois
IRL je drague assez rarement et le peu de fois où je le fais ça fail ou ça n'aboutit à rien.
Ça concerne une minorité mais une minorité de plus en plus importante, accentuée par les réseaux sociaux et surtout les applications de rencontre.
Ce que je vais dire concerne évidemment les hommes uniquement :
Tu peux être asocial et baiser de la meuf si t'es un 8/10+
Tu peux baiser si t'es en dessous en ayant une vie sociale assez riche
Si tu sors de ce cadre, tu es FOUTU.
C'est un peu comme un train mais je préfère l'analogie du gulf stream :
https://www.youtube.com/watch?v=bVfopcz4nas
Les interactions sociales (vivier à meufs) se construisent et s'enchainent tout le long de la vie et se construisent souvent les unes sur les autres. On peut avoir des hauts et des bas forcément mais certaines personnes, lorsqu'elles s'égarent hors du courant, elles sont perdues.
Je parle bien entendu des asociaux descolarisés ou au RSA ou bien des ouvriers/salariés dans des environnements clos où ils n'ont plus l'occasion de rencontrer des meufs, enfin ceux qui ne sont plus dans la dynamique, ceux qui ne sont plus dans le courant. Les perdus de la société.
Ben ces mecs-là ils sont juste dans la merde en fait. T'as beau leur dire que c'est facile, que pour toi c'est si facile que tu comprends pas comment ils peuvent être autant largués, c'est normal, toi t'es encore dans le courant. Tu te rends même plus compte que tu roules à 300 km/h parce que tu es dans un train. C'est pas ta tchatche ou ton charisme légendaire qui font ton succès, c'est ton environnement social propice aux rencontres et ton statut social.
Données du topic
- Auteur
- Baytmene
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 22:10:31
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128