[IA] Midjourney entre kheys
Salut les kheys.
Je m'y connais pas trop en prompt et tout le tralala, donc je voulais savoir si vous saviez quels paramètres il fallait mettre pour avoir le meilleur résultat possible en partant de l'idée : soldat cyborg / robotique avec une sorte de masque à gaz, dans le style Dark Vador / Bondrewd / Abara pour ceux qui connaissent.
Le 13 janvier 2023 à 20:58:28 :
Salut les kheys.Je m'y connais pas trop en prompt et tout le tralala, donc je voulais savoir si vous saviez quels paramètres il fallait mettre pour avoir le meilleur résultat possible en partant de l'idée : soldat cyborg / robotique avec une sorte de masque à gaz, dans le style Dark Vador / Bondrewd / Abara pour ceux qui connaissent.
Pour ça je pense qu'il vaut mieux commencer en partant du perso dont tu veux t'inspirer, en lui ajoutant les éléments cyborg / masque à gaz par la suite dans ton prompt
Plutôt que de parler d'un cyborg qui ressemblerait à Dark Vador
Le 13 janvier 2023 à 21:04:40 :
Flemme de lire les 57 pages donc je pose ma question ici, ça sert à quoi de mettre v4 à la fin du prompt ? Je vois pas mal de gens le faire. Merci.
Tu utilises la version V4 de Midjourney en faisant cela
Je crois que tu n'as pas besoin de le faire, car tu l'utilises de base
Le 13 janvier 2023 à 21:04:40 Anemonia a écrit :
Flemme de lire les 57 pages donc je pose ma question ici, ça sert à quoi de mettre v4 à la fin du prompt ? Je vois pas mal de gens le faire. Merci.
C'est pour utiliser la version 4 de midjourney mais dans les settings elle est de base mise
Le 13 janvier 2023 à 20:58:28 PunchDrunk a écrit :
Salut les kheys.Je m'y connais pas trop en prompt et tout le tralala, donc je voulais savoir si vous saviez quels paramètres il fallait mettre pour avoir le meilleur résultat possible en partant de l'idée : soldat cyborg / robotique avec une sorte de masque à gaz, dans le style Dark Vador / Bondrewd / Abara pour ceux qui connaissent.
le prompt que j'ai mis c'est ca " Full body shot of a cyborg soldier, wearing a Dark Vador style gas mask --ar 3:2 " si ca peut t'aider
Le 13 janvier 2023 à 21:07:31 Anemonia a écrit :
Ok merci vdd
Par contre si tu veux que ton image soit pas carré mais en mode paysage ajouter --ar 3:2 ca c'est interessant, ou alors si tu veux qu'elle soit en format poster tu ajoute a la fin du prompt --ar 2:3
Le 13 janvier 2023 à 21:07:45 :
Le 13 janvier 2023 à 20:58:28 PunchDrunk a écrit :
le prompt que j'ai mis c'est ca " Full body shot of a cyborg soldier, wearing a Dark Vador style gas mask --ar 3:2 " si ca peut t'aider
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856