[IA] Midjourney entre kheys
Le 13 janvier 2023 à 17:00:34 :
Le 13 janvier 2023 à 16:58:35 :
Le 13 janvier 2023 à 16:56:35 :
Bon en vraie c'est de la merde pour le côté sexy, ils ont ban tout les mots clé interressent sur midjourney.Balancez vos prompts ultra sexy...
Déjà il y a garters belt, mais il faut rajouter d'autre mot clé sinon ce sera trop soft.
t'es vraiment en dech toi
des femmes à poil, c'est pas ce qui manque sur le net
En fait mec je veut vendre mes dessins, donc normal que je vise des meufs sexy.
C'est pas pour me tirer sur le manche, juste à but commerciale.
Après tu imagine bien que je vais pas dire qu'elle est mon projet, au risque de me faire voler mes idées.
Soit tu fais un patreon nsfw, soit tu fais de l'impression à la demande
Le 13 janvier 2023 à 17:15:11 :
AYAAAAAAAAAAAOOOOOO les waifus a oilp
Certaines sont dignes de Rule34 . Juste dommage pour les mains et les membres qui parfois font n'importe quoi.
Le 13 janvier 2023 à 13:11:05 :
Le 13 janvier 2023 à 09:53:35 :
Possible de faire des nouvelles variations de ce prompt ? : Anthropomorphic red fox wearing a hood and a cape walking in the middle of the crowded shibuya crossing at nightCa avait donné de très belles images, notamment celle-ci qui avait un style très particulier, curieux de voir ce que ça donnerait en précisant "anime type drawing" [en précisant peut être un anime particulier pour prendre le genre de dessin dudit anime, évidemment autre que sur l'image juste au dessus] ou "national geographic picture"
Les dragons étaient très stylés aussi, petite préférence pour le blanc perso, mais les autres aussi sont géniaux
Je vais voir si d'autres prompts me viennent en tête, mais ça donne tellement de possibilités ces IA que parfois tu ne sais pas quoi choisir
il met le renard de dos à chaque fois.
Dommage
Le 13 janvier 2023 à 17:25:50 :
Un expert ici saurait comment upscaler les images en résolution d'écran ? 1080p, 1440p, 4K...
https://www.upscale.media/fr/upload ça marche pas mal ce site.
Sinon tu dois facilement trouver des tutos photoshop, voir the gimp aussi
Le 13 janvier 2023 à 17:28:42 :
Le 13 janvier 2023 à 17:25:50 :
Un expert ici saurait comment upscaler les images en résolution d'écran ? 1080p, 1440p, 4K...https://www.upscale.media/fr/upload ça marche pas mal ce site.
Sinon tu dois facilement trouver des tutos photoshop, voir the gimp aussi
merci
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856