[IA] Midjourney entre kheys
Le 13 janvier 2023 à 16:49:51 :
J'ai bander, il faut que je stoppe ce truc
Tu bandes pour pas grand chose, t'as pas vu les miennes..
Le 13 janvier 2023 à 16:49:56 :
y'a pas à chier, et je suis pas objectif mais osef, mais MF fait clairement de plus jolies waifus quand je mets en modèle ma chérie que sans
Le 13 janvier 2023 à 16:51:52 :
Le 13 janvier 2023 à 16:49:51 :
J'ai bander, il faut que je stoppe ce trucTu bandes pour pas grand chose, t'as pas vu les miennes..
Le 13 janvier 2023 à 16:49:56 :
y'a pas à chier, et je suis pas objectif mais osef, mais MF fait clairement de plus jolies waifus quand je mets en modèle ma chérie que sans
on est pas échangiste, mais on est ouvert et "libertin" dans le sens où ma chérie aime avoir à l'occase des relations avec d'autres femmes. Mais je vois pas le rapport
ce sont des images d'un perso fictif ici, et ma chérie en maillot de bain ça me dérange pas en public, je sais, je suis un fou de pas la cacher
Bon en vraie c'est de la merde pour le côté sexy, ils ont ban tout les mots clé interressent sur midjourney.
Balancez vos prompts ultra sexy...
Déjà il y a garters belt, mais il faut rajouter d'autre mot clé sinon ce sera trop soft.
Le 13 janvier 2023 à 16:55:06 :
Le 13 janvier 2023 à 16:53:31 :
J'ai envie de retester l'ia: un homme de 30 ans, cheveux noirs, yeux noirs, avec un pantalon bleu marine et une chemise blanche mais un plâtre à la chevilleT'as vu ce que je t'ai posté pour ta demande d'hier ou pas ?
Oui j'ai vu, et je t'ai remercié car j'aime bien les trois malgré les défauts!
y'en a qui bande sur des dessins mais qui en vrai font les prudasses
une femme qui s'assume, c'est le top
bref, mb pour avoir oublié une fois encore à quel endroit j'étais
Le 13 janvier 2023 à 16:56:35 :
Bon en vraie c'est de la merde pour le côté sexy, ils ont ban tout les mots clé interressent sur midjourney.Balancez vos prompts ultra sexy...
Déjà il y a garters belt, mais il faut rajouter d'autre mot clé sinon ce sera trop soft.
t'es vraiment en dech toi
des femmes à poil, c'est pas ce qui manque sur le net
Le 13 janvier 2023 à 16:58:35 :
Bon en vraie c'est de la merde pour le côté sexy, ils ont ban tout les mots clé interressent sur midjourney.Balancez vos prompts ultra sexy...
En fait mec je veut vendre mes dessins, donc normal que je vise des meufs sexy.
C'est pas pour me tirer sur le manche, juste à but commerciale.
Après tu imagine bien que je vais pas dire qu'elle est mon projet, au risque de me faire voler mes idées.
Le 13 janvier 2023 à 17:00:34 :
En fait mec je veut vendre mes dessins, donc normal que je vise des meufs sexy.
C'est pas pour me tirer sur le manche, juste à but commerciale.
Après tu imagine bien que je vais pas dire qu'elle est mon projet, au risque de me faire voler mes idées.
ben jte dis tout de suite, c'est pas avec MJ que tu vas être productif, encore moins en free. Mais je te souhaite cependant la réussite dans ton projet
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856