Topic de ]_Codux_[ :

Contrôle Pole emplois

Le 16 janvier 2023 à 15:17:35 :

Le 16 janvier 2023 à 15:15:34 :
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé :hap:

ça dépend clairement des régions.
Et y'a une astuce quasiment infaillible pour pas qu'on te fasse chier.
Il faut TOUJOURS s'actualiser dans les trois derniers jours. Pas le dernier jour ni au début.
Le 13/14, ils auront déjà fait les planning et rendez vous pour le mois, donc tu sera pas convoqué.
Si tu es trop vers la fin, ils peuvent te chopper.
Technique donné par un ex conseiller, infaillible.

Il y en a d'autres des astuce comme celles la genre quand tu loupe un rdv pole emploi ou quand il te manque deux jours de taff pour toucher ton chomage et qu'ils te chie dessus on te disant niet deux jours c'est deux jours

Le 17 janvier 2023 à 02:47:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673920057-capture.png

RIP :rire:

Courage, même situation et elle m'a clairement fait comprendre que j'allais être radié même avec toutes les preuves, son ton me montrait bien qu'elle n'en a rien a foutre et que de son point de vue, elle voit seulement un mec chomeur depuis plusieurs années er ce n'est pas normal

Post 1 an de chômage j'avais eu un contrôle dit toi j'avais même pas vue la notif comme quoi il y'avais un dossier à compléter et envoyer c'est ma conseillère que j'ai eu du coup la deuxième fois au téléphone en 1 an qui me l'a rappeler et du coup elle m'avais donnée 3 jours de plus pour le faire :rire:

Du coup je l'ai fait (avec un peu de mytho dedans) et j'ai reçu un appel d'une nana (avec aucun lien avec ma région ou mon pôle emploi) pour parler de ma recherche.
J'ai fait un peu le ksoss au téléphone en mode gros ahurin et en disant que je recherché surtout IRL et c'est passé creme.

Après c'était en plein post second confinement je pense qu'il s'amusé pas trop a radié a cette époque

La solution c'est d'envoyer un max de CV les 6 jours restant sur indeed hellowork... de modifier un peu les dates ( pour certaines) de façon à remplir le tableau qu'ils t'envoient.
Si tu as des anciennes ( ou pendant les 6 jours )réponses de refus tu peux les prendre en photo sans la date, ça fera des justificatifs.
Sinon tu vas être radié à coup sûr.
L'actualisation ne change rien c'est soit au hasard, soit par dénonciation de ta conseillère PE.

J'vais me battre pour pas retombé de la ou j'étais descendus car je suis pas une merde même si une part de moi connaît le résultat autant essayé
:d) Chiassix j'vais faire ça merci et j'postule dans tout les domaine j'ai pas le miper j'le rappel
:d) Bluebird Ouép ta eu d'la moule j'aurais aimé que ça m'arrive mdr
:d) Nouille Ouai bof Osef un peut c'est surtout pour ma soeur et ma mère

MERCI les GARS on véra j'vais pas remplir le questionnaire mais leurs envoyé un gros PDF recapitulatif de tout PB de santé Facture d'hosto et Réponse indeed pour montré que voilà

Et j'viens de me rappeler qu'il dise pas que j'ai pas bosser j'ai fait 2x 2 mois de taff en moins d'un ans de chomdu alors que j'ai été de nombreuse fois à l'hosto ça par contre downed pour eux j'ai les contrat encore !

Pour bien qu'il ferme leurs gueule j'vais tout mettre facture d'hosto copie des contrats + Depot de CV IRL adresse blabla + Preuve sur indeed j'ai postulé à des offres bidon genre RH alors que j'ai pas le level etc..... :hap:

Les ordo + Preuve de contrat de 4 mois sur l'année + CV + Preuve sur Indeed + Facture d'hosto + Preuve du code de la route etc.... le tout dans un bon format 8 page PDF :cool:

EZ . Qu'il appel m'on addicto j'chui assez confiant pour ce controle en faite :rire: Cette gourgandine de Conseillère qui vas sué quand elle va ouvrir le PDF :mort:

Données du topic

Auteur
]_Codux_[
Date de création
16 janvier 2023 à 14:52:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 283