Topic de ]_Codux_[ :

Contrôle Pole emplois

L'op qui va se faire irradier :peur:

Post dans le doute :peur:

Le 16 janvier 2023 à 15:15:34 :
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé :hap:

ça dépend clairement des régions.
Et y'a une astuce quasiment infaillible pour pas qu'on te fasse chier.
Il faut TOUJOURS s'actualiser dans les trois derniers jours. Pas le dernier jour ni au début.
Le 13/14, ils auront déjà fait les planning et rendez vous pour le mois, donc tu sera pas convoqué.
Si tu es trop vers la fin, ils peuvent te chopper.
Technique donné par un ex conseiller, infaillible.

Le 16 janvier 2023 à 15:17:35 :

Le 16 janvier 2023 à 15:15:34 :
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé :hap:

ça dépend clairement des régions.
Et y'a une astuce quasiment infaillible pour pas qu'on te fasse chier.
Il faut TOUJOURS s'actualiser dans les trois derniers jours. Pas le dernier jour ni au début.
Le 13/14, ils auront déjà fait les planning et rendez vous pour le mois, donc tu sera pas convoqué.
Si tu es trop vers la fin, ils peuvent te chopper.
Technique donné par un ex conseiller, infaillible.

Ce génie

Le 16 janvier 2023 à 15:19:38 :

Le 16 janvier 2023 à 15:17:35 :

Le 16 janvier 2023 à 15:15:34 :
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé :hap:

ça dépend clairement des régions.
Et y'a une astuce quasiment infaillible pour pas qu'on te fasse chier.
Il faut TOUJOURS s'actualiser dans les trois derniers jours. Pas le dernier jour ni au début.
Le 13/14, ils auront déjà fait les planning et rendez vous pour le mois, donc tu sera pas convoqué.
Si tu es trop vers la fin, ils peuvent te chopper.
Technique donné par un ex conseiller, infaillible.

Ce génie

Il y en a quelques unes des techniques, mais il faut vraiment se taire, ça fonctionne parce que peu sont au courant

C'est vrai cette histoire d'actualisation ? Moi je le fais toujours les 3 premiers jours généralement ca explique pourquoi ils m'emmerdent tout le temps
Mais je comprends pas pourquoi vois envoyez pas des CV sur indeed ça prends 10 seconde et après vous êtes tranquille longtemps tout sera justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Le 16 janvier 2023 à 15:24:16 :
Mais je comprends pas pourquoi vois envoyez pas des CV sur indeed ça prends 10 seconde et après vous êtes tranquille longtemps tout sera justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Combien de CV envoyés seront considérés comme suffisant ? On en sait rien, imagine t'es le contrôleur, tu vois que le mec a envoyé 10 CV sur un an, envoyés à la même date, même heure, après avoir reçu la notification de contrôle. Tu fais quoi ?

Le 16 janvier 2023 à 15:22:17 :
C'est vrai cette histoire d'actualisation ? Moi je le fais toujours les 3 premiers jours généralement ca explique pourquoi ils m'emmerdent tout le temps

Ça peut sûrement jouer mais ça doit rester du hasard, j’ai fais plus de 2 ans de chômage en cumulé, j’ai vu mes conseillers 3 fois : le premier rdv à l’inscription, une fois pour demander des infos sur des formations (mauvais bail, j’ai fini dans activ’ projet et c’était d’un ennui) et une troisième fois pour des papelards. Aucun contrôle.
Après même si j’avais bouffé un contrôle j’avais rien à me reprocher.

Après les gars, entre ne pas chercher de boulot par flemme et pour profiter, et ne pas chercher parce que problème psy (trouble anxieux, dépression etc...), c'est pas du tout la même chose. Dans le deuxième cas il faut se déculpabiliser, allez voir un psy qui pourra vous soutenir et surtout vous soigner

Le 16 janvier 2023 à 15:09:40 SpecterAhuri a écrit :
https://youtu.be/tNh-k4SXSkc

On paye des gens pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu es dans quelle ville ? Il y en a qui sont beaucoup plus sévères que d'autres
Alors là j'en suis bouche bé
C'est notre argent, on a cotisé pour
On devrait même pas être controlé, c'est différent du RSA

Le 16 janvier 2023 à 14:56:58 :
En tant que travailleur, puis je controler pole emploi pour m'assurer qu'il cherche bien du travail au gens dans le besoin?

Oui c'est là tout l'intérêt du job, enfin si tu parle de contrôleur du travail.

Le 16 janvier 2023 à 15:29:50 :

Le 16 janvier 2023 à 15:09:40 SpecterAhuri a écrit :
https://youtu.be/tNh-k4SXSkc

On paye des gens pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai hurlé.

Salut merci pour vos réponse , je compte répondre sans mentir mais justifié par exemple j'avais dit à ma consillere que je n'ai pas pus passez le mi per pour raison médical et c'est réel ( addiciton suivis et traité en CSAPA y'a pas plus tard de 2 semaine ) j'y étais encore

Mon généraliste est au courant et mon addicto aussi

Je soupçonne Ma conseillère de m'avoir balancé ( bon en même temps .... ) j'explique le contexte : de base j'avais RDV en agence je décale et justifie un RDV Téléphone elle m'appel alors que je dormais peinard ( reveil assez vénère ) et m'agresse " Ouai quand vous êtes en vacance comme ça faut le déclaré blabla " sur un ton condescendant alors j'ai répondue exactement pareille qu'elle

1°) "Madame pour commencé déjà je me suis absenté 4 jours j'ai aucunement à le justifié
Ensuite comme à ma précedente conseillere je retorque que j'ai pas pus passez le mi per donc 2 conseillère sont au courant " Ouai bah faut pas resté comme ça hein "

- Non serieusement j'avais pensé le contraire pourtant hahah mais là vous m'en apprenez une bonne ! On est en avril ha non pas encore et là elle met fin a l'entretien

En atteste des facture ,d'hosto des ordonance , Je tien à dire que j'ai pas besoin de l'aah ou autre connerie ce problème concernait uniquement ça

Quelle Sale.... cette conseillère la précedente étais super mais celle là une vrais teigne .

J'en ai parlé avec ma daronne je suis pas chez elle mais j'lui file du cash pour l'aidez et si ça saute ça va foutre ma soeur ma mere dans la D

Chose qui va probablement arrivé j'ai déjà réfléchie à une solution peut recomandable dont je vais passez sous silence la chose ben oui j'vais pas laissez ma mère et ma pt'tite soeur crévé à cause d'eux .

Voilà comment des gens qui galère à se sortir de la merde y gagne une putain de carte return par PE . :bravo:

J'ai quand été déposé des CV et j'ai pris un carton rouge sur mon précédant taff ( mois d'octobre ) avec mon addiction mais bon faut retourné bossé alors que t'en ai même pas sortie :spoiler: :d) ça marche pas . Ben oui comment bossé quand tu gerbe 8x le matin telle un karcher car ta un peut abusé la veille :malade:

Reste la solution Indeed ou alors sortir avec mon match moche sur tinder et allez créché chez elle dans une grande ville et là j'pourrais trouvé du taff loin de cette campagne de merde une bonne solution ? Ben tu peut bz dormir et bouffé pour free et chercher du taff j'lui filerais un billet quand même j'suis pas un profiteur et qui sait on s'marira peut être et on aura des enfant très moche :mort: .

J'me fait pas d'illusion les clé j'vais l'prendre le carton radiation :ok: j'aurais beau justifié des facture de 2k d'hosto des ordo pour du sub et metha qu'on va me dire c'est hors contexte :o)) allez vous faire ..... M'sieur :cool:

Même si actuellement j'ai arrêté j'ai plus de TSO depuis 2 semaine je suppose " Guerrit " Vont me prendre pour un mytho et n'appeleront même pas le CSAPA .

Youpi ! Bientôt chez une moche ( et encore pas gagné haha ) quelle belle avenir offert :mort: Merci PE ! :ok: Merci Macron! Vive LA FRONCE .

Le 16 janvier 2023 à 15:29:50 :

Le 16 janvier 2023 à 15:09:40 SpecterAhuri a écrit :
https://youtu.be/tNh-k4SXSkc

On paye des gens pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La femme qui te dis "ah oui c'est une sanction importante, il ne faut pas qu on décide seule, on se concert"
toutes ont le même profil

Pole emploi :rire: cette chasse a l'homme sous Macron

Données du topic

Auteur
]_Codux_[
Date de création
16 janvier 2023 à 14:52:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 276