Topic de ]_Codux_[ :

Contrôle Pole emplois

CC j'ai reçus un e-mail j'dois justifier de mes recherche d'emplois il veulent à tout prix des preuve je suis censé justifier comment le fait d'avoir imprimé 5cv et 0 reponse ? une solution SVP j'ai jusqu'au 23 :mort:
Bah tu dis que t'as envoyé des CV (tu donne le nom des entreprises) mais que t'as eu 0 réponse
Laisse couler ils feront rien

C'est le pire truc, RIP

Dis que tu vas bientôt commencer une formation ou quelque chose comme ça sinon c'est mort

Tu touches quelque chose de PE ? Combien ? Il reste combien de temps ?
Oh j'ai une tactique. Dit clairement les termes.
"Je me suis inscris au concours de la fonction public XXX, qui aura lieu le XXX. Je suis en préparation de concours activement".
En tant que travailleur, puis je controler pole emploi pour m'assurer qu'il cherche bien du travail au gens dans le besoin?

Le 16 janvier 2023 à 14:54:52 :
Laisse couler ils feront rien

Si, il a eu le truc random avec le PDF de 5 pages à remplir, c'est sérieux

Dit que ta envoyé des CV mais on t'a pas pris igo

Le 16 janvier 2023 à 15:04:14 :
Dit que ta envoyé des CV mais on t'a pas pris igo

il faut des preuves par captures d'écrans etc, si il ne l'a pas fait c'est mort. C'est une entreprise externe qui fait ces contrôles

Specteurahuri :d) bah il a qu'à envoyé des dizaines de candidatures sur indeed par exemple ça marche pas ?

Le 16 janvier 2023 à 15:07:56 :
Specteurahuri :d) bah il a qu'à envoyé des dizaines de candidatures sur indeed par exemple ça marche pas ?

Ils verront la date et l'heure

Khey je sais pas go HP puis go AAH

Le 16 janvier 2023 à 14:55:45 :
C'est le pire truc, RIP

Dis que tu vas bientôt commencer une formation ou quelque chose comme ça sinon c'est mort

Pire erreur
Si tu leur dis que tu vas attaquer une formation il ne vont plus te lâcher

Le 16 janvier 2023 à 15:11:49 :

Le 16 janvier 2023 à 14:55:45 :
C'est le pire truc, RIP

Dis que tu vas bientôt commencer une formation ou quelque chose comme ça sinon c'est mort

Pire erreur
Si tu leur dis que tu vas attaquer une formation il ne vont plus te lâcher

Non, c'est une entreprise externe à Pôle Emploi, soit ils constatent que t'as pas fait assez de recherches et radiation, soit ils lâchent l'affaire. Je l'ai personnellement eu ce contrôle, par chance je devais démarrer une formation, je l'ai écrit dans le dossier en ne mettant AUCUNE recherche d'emploi et ils ont lâché l'affaire

Pourquoi tu dis pas que tu prépares un concours, ça marche hein .
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé :hap:
tu donnes ton pseudo sur le forum

Le 16 janvier 2023 à 15:15:34 :
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé :hap:

T'as juste de la chance, ce sont des contrôles random, sauf si ton conseiller PE a des doutes sur toi (voir vidéo postée plus haut)

Données du topic

Auteur
]_Codux_[
Date de création
16 janvier 2023 à 14:52:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 252