Contrôle Pole emplois
C'est le pire truc, RIP
Dis que tu vas bientôt commencer une formation ou quelque chose comme ça sinon c'est mort
"Je me suis inscris au concours de la fonction public XXX, qui aura lieu le XXX. Je suis en préparation de concours activement".
Le 16 janvier 2023 à 14:54:52 :
Laisse couler ils feront rien
Si, il a eu le truc random avec le PDF de 5 pages à remplir, c'est sérieux
Le 16 janvier 2023 à 15:04:14 :
Dit que ta envoyé des CV mais on t'a pas pris igo
il faut des preuves par captures d'écrans etc, si il ne l'a pas fait c'est mort. C'est une entreprise externe qui fait ces contrôles
Le 16 janvier 2023 à 15:07:56 :
Specteurahuri bah il a qu'à envoyé des dizaines de candidatures sur indeed par exemple ça marche pas ?
Ils verront la date et l'heure
Le 16 janvier 2023 à 14:55:45 :
C'est le pire truc, RIPDis que tu vas bientôt commencer une formation ou quelque chose comme ça sinon c'est mort
Pire erreur
Si tu leur dis que tu vas attaquer une formation il ne vont plus te lâcher
Le 16 janvier 2023 à 15:11:49 :
Le 16 janvier 2023 à 14:55:45 :
C'est le pire truc, RIPDis que tu vas bientôt commencer une formation ou quelque chose comme ça sinon c'est mort
Pire erreur
Si tu leur dis que tu vas attaquer une formation il ne vont plus te lâcher
Non, c'est une entreprise externe à Pôle Emploi, soit ils constatent que t'as pas fait assez de recherches et radiation, soit ils lâchent l'affaire. Je l'ai personnellement eu ce contrôle, par chance je devais démarrer une formation, je l'ai écrit dans le dossier en ne mettant AUCUNE recherche d'emploi et ils ont lâché l'affaire
Le 16 janvier 2023 à 15:15:34 :
J'ai jamais eu un seul contrôle en 2 ans de P-E cumulé
T'as juste de la chance, ce sont des contrôles random, sauf si ton conseiller PE a des doutes sur toi (voir vidéo postée plus haut)
Données du topic
- Auteur
- ]_Codux_[
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 14:52:38
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49