Gneugneu total calorique gneugneu
Le 20 janvier 2023 à 08:10:18 :
J’ai perdu 20kg en 4 mois avec déficit calorique (1 cheat meal/semaine) no fake
Et dans sport donc pas de bullshitt
Par contre je tournais à 1000kcal /jour
1000 cal par jour c'est difficile mentalement quand même, mais efficace c'est sûr
Mieux vaut être à 1500 pour pas devenir zinzin
Le 20 janvier 2023 à 08:11:26 :
Comme dit un vdd, effectivement le sport en s’en balek
Le sport c'est la plus grosse arnaque qui existe pour maigrir, faut faire du sport quand tu manges normalement, mais faire du sport avec un déficit calorique, c'est juste se compliqué la tâche et se faire souffrir
Le 20 janvier 2023 à 08:14:41 :
Regarde la vidéo " Le régime 1 " de lerirejaune, il mange max entre 1200 et 1500 calories par jour, pas 1800 c'est bcp trop
"Non mais je suis pas sédentaire donc je peux être à 1800"
Faire du sport, pour être à 1800, alors que tu peux juste jouer à des jeux vidéo peinards pour t occuper en étant à 1400
Le 20 janvier 2023 à 08:01:36 :
Le 20 janvier 2023 à 07:51:42 :
Le sport sert à rien pour maigrir, faut que tu contrôles + ta bouffe.
Et faut te peser le matin après avoir été pissé + chié.C'est pas énorme 1800 calories mais quand je vois ta liste là j'ai l'impression que tu manges beaucoup trop.
Non mais je suis pas un gros porquito qui fait un rééquilibrage alimentaire hein, j'ai une petite base de muscles, donc si le sport ça sert, surtout si tu veux perdre assez rapidement ou sans forcément juste manger une pomme tous les jours et puis même dans tous les cas c'est bon pour la santé
Je me pèse tous les matins au réveil, à jeun, après avoir été aux toilettes et nu
Bah je te laisse constater par toi même, ci-dessous ma diète (avec les kcal en dernière colonne)
Waow, c'est vraiment des repas de seigneur, je mange vraiment comme un chancre sachant qu'en plus y'a des endroits j'ai mis huile d'olive mais je la mets même pas donc je suis à moins au final
Non si tu veux juste perdre du poids ça sert à rien ou alors faut se limiter à de la marche.
Je faisais comme toi à un moment et même si je faisais gaffe à ma bouffe je prenais du poids quand même, ça me faisait péter des câbles même si je voyais mon gras sécher.
Pour perdre rapidement jte conseille de manger full légumes et viandes maigres, de temps en temps tu manges des noix histoire de monter ton apport calorique quand même et c'est tout.
Les fibres ça fait aller chier et en une semaine j'avais perdu pas loin de 2kg.
Le 20 janvier 2023 à 08:14:41 :
Regarde la vidéo " Le régime 1 " de lerirejaune, il mange max entre 1200 et 1500 calories par jour, pas 1800 c'est bcp trop
Bah surtout il a énormément perdu car il se fusillait à insanity hein
Et au final, je pense être autour des 1500kcal car une partie de ce que j'ai listé, je ne le mange pas en fait (huile d'olive notamment)
Le 20 janvier 2023 à 08:10:18 :
J’ai perdu 20kg en 4 mois avec déficit calorique (1 cheat meal/semaine) no fake
Et dans sport donc pas de bullshitt
Par contre je tournais à 1000kcal /jour
Oui mais moi je veux faire une perte de poids saine, pas devenir un ficelo
Le 20 janvier 2023 à 08:17:29 :
Tu crées bcp trop de stress quand tu fais du cardio (600kcal wtf? Le cardio doit representer max 20% de tes kcals)->cortisol dc tu stockes, logique.
Cf exemple du khey sur le rire jaune, le mec a littéralement fait une programme où tu fais du cardio très haut intensité 6j/7, et ça a marché, pourtant il devait en faire du cortisol
Le 20 janvier 2023 à 08:19:00 :
Et faut te peser le matin après avoir été pissé + chié.C'est pas énorme 1800 calories mais quand je vois ta liste là j'ai l'impression que tu manges beaucoup trop.
Non mais je suis pas un gros porquito qui fait un rééquilibrage alimentaire hein, j'ai une petite base de muscles, donc si le sport ça sert, surtout si tu veux perdre assez rapidement ou sans forcément juste manger une pomme tous les jours et puis même dans tous les cas c'est bon pour la santé
Je me pèse tous les matins au réveil, à jeun, après avoir été aux toilettes et nu
Bah je te laisse constater par toi même, ci-dessous ma diète (avec les kcal en dernière colonne)
Waow, c'est vraiment des repas de seigneur, je mange vraiment comme un chancre sachant qu'en plus y'a des endroits j'ai mis huile d'olive mais je la mets même pas donc je suis à moins au final
Non si tu veux juste perdre du poids ça sert à rien ou alors faut se limiter à de la marche.
Je faisais comme toi à un moment et même si je faisais gaffe à ma bouffe je prenais du poids quand même, ça me faisait péter des câbles même si je voyais mon gras sécher.Pour perdre rapidement jte conseille de manger full légumes et viandes maigres, de temps en temps tu manges des noix histoire de monter ton apport calorique quand même et c'est tout.
Les fibres ça fait aller chier et en une semaine j'avais perdu pas loin de 2kg.
En gros je supprime tous les glucides quoi ?
Ça veut dire que ton besoin sans sport est à 1300kcal
Perso pour perdre du poids je dois prendre moins de 1200kcal sinon je bouge pas même sans faire d'activités. Je fais ça depuis 1 semaine et j'ai perdu 4kg
Le 20 janvier 2023 à 08:22:43 :
Le 20 janvier 2023 à 08:19:00 :
Je faisais comme toi à un moment et même si je faisais gaffe à ma bouffe je prenais du poids quand même, ça me faisait péter des câbles même si je voyais mon gras sécher.Pour perdre rapidement jte conseille de manger full légumes et viandes maigres, de temps en temps tu manges des noix histoire de monter ton apport calorique quand même et c'est tout.
Les fibres ça fait aller chier et en une semaine j'avais perdu pas loin de 2kg.En gros je supprime tous les glucides quoi ?
Pas forcément, les bons glucides blindés de fibres ou de proteines tu peux y aller.
Le 20 janvier 2023 à 08:30:39 :
Ça veut dire que ton besoin sans sport est à 1300kcalPerso pour perdre du poids je dois prendre moins de 1200kcal sinon je bouge pas même sans faire d'activités. Je fais ça depuis 1 semaine et j'ai perdu 4kg
Tu dois déborder d'énergie et de vitalité
Et voilà, hier matin en prévention je suis allé faire du tapis, j'ai brûlé 500kcal, j'ai rien bouffé de la journée, car j'allais chez mon frère le soir manger une raclette, l'aprem j'ai marché 1h en ville pour faire quelques courses
J'ai bu une bière, mangé des olives et des bâtonnets de carotte à l'apéro et je me suis servi que deux fois à table
Résultat ce matin : 89,8kg
"C'est juste des maths" qu'ils disent
Les prochains conseils : "ne manges plus"
Même comme ça je grossirais je pense
Le 20 janvier 2023 à 08:13:45 :
Le 20 janvier 2023 à 08:11:26 :
Comme dit un vdd, effectivement le sport en s’en balekLe sport c'est la plus grosse arnaque qui existe pour maigrir, faut faire du sport quand tu manges normalement, mais faire du sport avec un déficit calorique, c'est juste se compliqué la tâche et se faire souffrir
Non
L'OP go faire de la muscu minimaliste
Lzs tarés qui te disent de prendre 1200 par jour alors que tu fais 1m83 90kg veulent ta mort
- Fais 10000 pas de marche tous les deux jours minimum pour le cardio
- Jeune intermittent
- Protéines c'est important
- Sport 3 fois par semaine va a la salle
- Soulève lourd
Données du topic
- Auteur
- DicKowalsky
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 07:37:21
- Nb. messages archivés
- 85