Topic de DicKowalsky :

Gneugneu total calorique gneugneu

Depuis lundi dernier :
- je mange en déficit calorique (1800kcal par jour) et propre
- j'ai fait 4 séances de cardio où j'ai cramé minimum 500kcal et 2 séances de muscu
- je me suis reposé juste hier
- aucun cheat meal

Je me pèse y'a une semaine, je fais 90, y'a 3 jours 89,4 et ce matin 90,4 :(

Expliquez moi

Faut faire ça + d'une semaine titouan
Sûrement une variation du à l'eau que ton corps stocke.
Si tu veux vraiment suivre ton évolution, pèse toi tout les jours dans les mêmes conditions et fait une moyenne chaque semaine.
Ok les esclaves caloriques
Mis a part ta muscu, tu bouges assez durant la journée ?

C’est surtout à ce moment qu’il faut pas lâcher. Continue. Et un jour (semaine pro ou suivante), tu vas te réveiller avec -2kg sur la balance de nulle part.

La perte de poids et rarement linéaire tout le long

Le 16 janvier 2023 à 07:39:20 :
Si tu veux vraiment suivre ton évolution, pèse toi tout les jours dans les mêmes conditions et fait une moyenne chaque semaine.

Attends 3-4 semaine au moins

Le 16 janvier 2023 à 07:43:38 :
Mis a part ta muscu, tu bouges assez durant la journée ?

Non travail de bureau sédentaire, je suis assis toute la journée

C'est pour ça que j'ai une diète assez basse (1800) et que je fais beaucoup de cardio

Le 16 janvier 2023 à 07:39:20 :

Le 16 janvier 2023 à 07:43:41 :
C’est surtout à ce moment qu’il faut pas lâcher. Continue. Et un jour (semaine pro ou suivante), tu vas te réveiller avec -2kg sur la balance de nulle part.

La perte de poids et rarement linéaire tout le long

C'est assez dur car là j'ai les courbatures de ma séance de muscu de samedi, ça va être dur dur le rameur ajd

J'ai perdu 7kg en 2 mois en bouffant quasiment que des nouilles chinoise , par contre j'ai récupéré plus vite que j'ai perdu

Le 16 janvier 2023 à 07:45:11 :
1800 :rire: 1200 :ok:

1800 c’est bcp trop khey
Non mais trollez pas, 1800kcal c'est déjà en dessous des apports recommandés à un homme lambda, donc je suis déjà en dessous et je brûle au moins 200 ou 500kcal par jour avec le sport donc je suis largement en dessous théoriquement

Pour info, pour perdre 1kg de graisse il faut un deficit cumulé d'environ 8000 kcal... donc par exemple si tu es en deficit de 800 par jour il te faut 10 jours.

De plus si tu commences seulement le sport tu construis surement du muscle, qui pèse plus lourd que la graisse donc au début c'est pas sur la balance que tu verras le résultat mais sur ta silhouette et ton body fat %

Le 16 janvier 2023 à 08:46:54 :
La diète en question ?

Le matin :

- 40g de prot en poudre
- Une tranche de pain complet avec une cuillère à café de beurre de cacahuète dessus

Midi :
- 100gr de blanc de poulet
- un sachet de ce genre : https://www.cerealbio.fr/produits/lentilles-riz-soja (en général ils font tous autour de 350-400kcal)
- 140gr de skyr (un pot de siggis)

post workout :
- 40g de prot
- 30g d'amandes

Repas du soir :
- Salade ou légumes crudités (genre tomates, poivrons, carottes etc..) avec une cuillère à café d'huile d'olive
- 150g de viande ou poisson (mais c'est très souvent du poulet)
- 70 de lentilles corail
- 280g de fromage blanc

Données du topic

Auteur
DicKowalsky
Date de création
16 janvier 2023 à 07:37:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 245