[WEBM] Crash de l’avion au Népal
Le 15 janvier 2023 à 11:59:40 :
Quelqu'un m'explique qu'est ce qui a fait que l'avion s'est crash ? D'habitude il y a des conditions météos horrible la pas du tout
C’est sûrement volontaire, la manière dont l’avion s’incline à 180° à gauche n’est pas du tout naturelle
Le 15 janvier 2023 à 12:00:54 :
Je voulais me rendre en thailande ( via airfrance/qatar airways )et prendre sur place des vols interne ( bangkok - pattaya ), mais je pense prendre que les vols externes et prendre un taxi sur place meme si c'est plus lent
n y vas pas, c est plus safe , pourquoi aller la bas
Ps: oui je sais le gars est pas foutu de filmer correctement le crash d’un avion mais on a pas mieux pour le moment
Je sais pas khey t'as un avion qui se crashe à 100 mètres de toi et qui a l'air de se dévier vers toi, je suis pas sûr que tu resterais là à filmer stoïquement
Le 15 janvier 2023 à 12:02:27 :
Je voulais me rendre en thailande ( via airfrance/qatar airways )et prendre sur place des vols interne ( bangkok - pattaya ), mais je pense prendre que les vols externes et prendre un taxi sur place meme si c'est plus lentn y vas pas, c est plus safe , pourquoi aller la bas
Faire de la boy thailandaise, jy vais chaque annee pour preparer les mondiaux
Le 15 janvier 2023 à 11:48:21 :
Le 15 janvier 2023 à 11:45:12 ClaireRedfield6 a écrit :
Ce qui me choque, c’est la manière dont l’avion s’incline à gauche. J’imagine même pas le degré d’horreur qu’ont dû ressentir les passagersJe suis sûr qu'il y en a deux ou trois qui on levé les bras et crié "youhou" comme dans une manège
Je voulais me rendre en thailande ( via airfrance/qatar airways )et prendre sur place des vols interne ( bangkok - pattaya ), mais je pense prendre que les vols externes et prendre un taxi sur place meme si c'est plus lent
Quand tu vas voir comment conduisent les thaïs, en particulier les taxis, tu vas vite changer d'avis
Le 15 janvier 2023 à 12:07:21 :
Je voulais me rendre en thailande ( via airfrance/qatar airways )et prendre sur place des vols interne ( bangkok - pattaya ), mais je pense prendre que les vols externes et prendre un taxi sur place meme si c'est plus lentQuand tu vas voir comment conduisent les thaïs, en particulier les taxis, tu vas vite changer d'avis
voyager au tiers monde
selection
https://transport.ec.europa.eu/system/files/2022-11/air-safety-list-2022-11-23_en.pdf
ent
Le 15 janvier 2023 à 12:12:13 :
black list de novembre dernier
https://transport.ec.europa.eu/system/files/2022-11/air-safety-list-2022-11-23_en.pdf
ent
Ayaooo
Le 15 janvier 2023 à 12:00:20 :
Le 15 janvier 2023 à 11:59:40 :
Quelqu'un m'explique qu'est ce qui a fait que l'avion s'est crash ? D'habitude il y a des conditions météos horrible la pas du toutC’est sûrement volontaire, la manière dont l’avion s’incline à 180° à gauche n’est pas du tout naturelle
Vitesse faible et angle d'attaque élevé, c'est un cas de décrochage classique. Il suffit d'une infime différence d'angle d'attaque entre les deux ailes pour que celle qui a le plus élevé perde sa portance, et l'avion commence à se retourner en conséquence.
Soit une erreur de pilotage, soit un VMC Roll avec le moteur gauche mort.
Moi je trouve le bruit de l'explosion un peu sec et court....
En tout cas hate de d'ecouter Aldo Sterone sur le sujet
Données du topic
- Auteur
- ColleHector3
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 10:57:59
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 315