[WEBM] Crash de l’avion au Népal
Le 15 janvier 2023 à 17:15:40 MsieurHeydrich a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 16:41:38 :
https://twitter.com/Priyans41228241/status/1614637975958347779?t=Taykby_dDPYBtbBDBA02kA&s=19
Le 15 janvier 2023 à 18:36:52 :
Le 15 janvier 2023 à 16:38:49 :
L'Aile gauche était déjà en léger décrochage depuis quelques temps avant le crash. Le pilotes auraient dû augmenter la puissance du moteur gauche pour essayer de remettre l'avion droit, ensuite faire une remise des gaz et ressayer l'atterrissage un peu plus tard.
La ils ont sûrement voulu atterir à tout pris et ont braqué le manche à droite pour alligner l'avion, ce qui a aggravé le décrochage de L'Aile gauche et à faire tomber l'avion comme un château de carte.
Bref sûrement une grosse erreur de pilotage, la vitesse semblait beaucoup trop faible, même pour un atterrissage, on va en apprendre plus avec les deux boîtes noires.Bordel ce pavé bullshit ayaaa
Quand l'enquete sera fini et que ma théorie aura été confirmé, tu viendras encore parler de bullshit ?
Le 15 janvier 2023 à 11:00:16 :
On dirait moi quand je passais le permis avion sur GTA SAN ANDREAS
Ça fait très gta effectivement oui
Le 15 janvier 2023 à 18:38:26 :
Le 15 janvier 2023 à 18:36:52 :
Le 15 janvier 2023 à 16:38:49 :
L'Aile gauche était déjà en léger décrochage depuis quelques temps avant le crash. Le pilotes auraient dû augmenter la puissance du moteur gauche pour essayer de remettre l'avion droit, ensuite faire une remise des gaz et ressayer l'atterrissage un peu plus tard.
La ils ont sûrement voulu atterir à tout pris et ont braqué le manche à droite pour alligner l'avion, ce qui a aggravé le décrochage de L'Aile gauche et à faire tomber l'avion comme un château de carte.
Bref sûrement une grosse erreur de pilotage, la vitesse semblait beaucoup trop faible, même pour un atterrissage, on va en apprendre plus avec les deux boîtes noires.Bordel ce pavé bullshit ayaaa
Quand l'enquete sera fini et que ma théorie aura été confirmé, tu viendras encore parler de bullshit ?
ça n'existe pas un décrochage aile gauche ou aile droite, c'est la totalité de l'avion qui décroche ou rien du tout (s'ils avaient donné du roulis vers la droite ça aurait donné un crash côté droit)
D'ailleurs on peut très bien voler avec un seul moteur si suffisamment puissant, hors d'après toi un moteur HS et l'avion devrait décrocher de ce côté là donc beaucoup de vols avec accidents moteurs auraient fini en crash
Putain le mec filme ses putains de plantes de merde putain.
Putain de merde quoi.
Le 15 janvier 2023 à 19:10:54 :
Putain le mec filme ses putains de plantes de merde putain.Putain de merde quoi.
Certains vous méritez vraiment des grosses paire de baffe ici quand même hein
Le 15 janvier 2023 à 19:13:02 :
c'est moi ou on entends rien alors que c'est censé faire un gros boum je sais pas sa sent le fake
[19:10:54] <NicolasTsarkozy>
Putain le mec filme ses putains de plantes de merde putain.Putain de merde quoi.
Imaginez si le mec du 11 septembre avait filmé ses pompes au lieu de la tour.
D'ailleurs pour la vidéo à l'intérieur, le mec est fait en quoi pour continuer à filmer ?
Népal = là où il y a le plus de crash d'avion.
Y aller par les airs, c'est accepter d'avoir plus de chance que la moyenne de mourir sur son siège seconde classe.
Le 15 janvier 2023 à 19:19:51 :
Quelle compagnie histoire de rigoler ?
Yeti Airlines
il me semble que c'est pas la première fois avec le népal
Je sais pas ce qu'ils ont avec cette compagnie infernale
Données du topic
- Auteur
- ColleHector3
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 10:57:59
- Nb. messages archivés
- 322