Topic de dragonniere2 :

[CHAUVES] Se raser la tête la première fois

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

> C'est sûr.

>

> Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

>

> Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

>

> D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

Bruce willis avec cheveux est ridicule
Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux
Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume
Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux
Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:
devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Le 16 janvier 2023 à 00:20:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673824772-image.png

"zidane mieux sans cheveux"

:rire:

Et là on parle d'une photo pourrie avec une coupe "bidon", sans filtre ni rien.

C'est pas une photo "habillée" avec filtres et pose insta :rire:

Ose me dire qu'il est mieux chauve :rire:

MAIS EVIDEMMENT QU'IL EST MIEUX CHAUVE :rire:
regarde toi-même bordel : https://www.google.com/search?q=zidane+chauve&client=opera&hs=7mv&sxsrf=AJOqlzU0svOL0r_w1BVQhZe4phOaPjCmfw:1673825000767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6udiE3Mr8AhWwTqQEHUJGCVAQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1

En fait j'ai compris, t'as 18 ans maximum, et tu crois toujours que t'as coupe d'ado est stylée, c'est ça ?
Sur ta photo, sa coupe est immonde hein, il ressemble à rien, comme tous les ados :hap:
Et toi tu crois que ton dégradé fait par l'arabe du coin ou ton undercut sont classes, alors que c'est juste de la merde dont tu seras le premier à avoir honte dans 5 ou 10 ans en voyant tes vieilles photos :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:14:18 :

Le 16 janvier 2023 à 00:01:52 :

Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > >

> > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > >

> > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> >

> > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> >

> > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> >

> > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

>

> La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

>

> Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

:rire:

Tu te voiles la face sérieux.

Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:
On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

Regarde-les :
- TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception
- Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

Accepte la réalité bordel.

Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

Zéro argument, voilà. "Si t'es pas d'accord avec moi t'es un gros mytho mdr"
Rassure-toi comme tu peux :hap:

Il a raison, les cheveux donnent un "cadre" et delimitent le visage. Ils permettent aussi de detourner l'attention de certains défauts qu'on peut avoir, comme des asymétries ou un gros nez par exemple.

La barbe permet aussi de détourner l'attention de certains défauts cest pour ca que cest important d'avoir au moins une barbe de 3 jours quand on est chauve

Non mais il est à la ramasse :rire:

Avoir des cheveux comme tu dis, ça permet de détourner l'attention sur des défauts majeurs.

Prey eyes/gros nez/mâchoire éclatée etc etc

Même les cils/sourcils pas denses, c'est dire :rire:

Mais bon, ils ont l'air de soulever 290 fois plus de meufs en étant chauve, l'élite :)

Le 16 janvier 2023 à 00:25:23 :

Le 16 janvier 2023 à 00:20:10 :
https://www.noelshack.com/2023-03-1-1673824772-image.png

"zidane mieux sans cheveux"

:rire:

Et là on parle d'une photo pourrie avec une coupe "bidon", sans filtre ni rien.

C'est pas une photo "habillée" avec filtres et pose insta :rire:

Ose me dire qu'il est mieux chauve :rire:

MAIS EVIDEMMENT QU'IL EST MIEUX CHAUVE :rire:
regarde toi-même bordel : https://www.google.com/search?q=zidane+chauve&client=opera&hs=7mv&sxsrf=AJOqlzU0svOL0r_w1BVQhZe4phOaPjCmfw:1673825000767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6udiE3Mr8AhWwTqQEHUJGCVAQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1

En fait j'ai compris, t'as 18 ans maximum, et tu crois toujours que t'as coupe d'ado est stylée, c'est ça ?
Sur ta photo, sa coupe est immonde hein, il ressemble à rien, comme tous les ados :hap:
Et toi tu crois que ton dégradé fait par l'arabe du coin ou ton undercut sont classes, alors que c'est juste de la merde dont tu seras le premier à avoir honte dans 5 ou 10 ans en voyant tes vieilles photos :hap:

Non.

Il n'est pas mieux chauve, de rien.

Le 16 janvier 2023 à 00:24:46 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

> Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

>> C'est sûr.

> >

> > Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

> >

> > Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

> >

> > D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

>

> Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

>

> Bruce willis avec cheveux est ridicule

> Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux

> Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume

> Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux

> Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

>

> Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:

> devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Ca les vaut largement.

écoute pas l'autre trouffion leucémique.

Le 16 janvier 2023 à 00:23:36 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:40 :

Donc Macron serait mieux chauve qu'avec sa calvitie actuelle, d'accord je note :rire:

bah oui, largement hein, surtout quand tu vois comment il doit tricher pour cacher ses golfes :hap:
Puis bon, il doit raquer 20 000e de coiffure pour être présentable. Et sans, il ressemble à rien

D'accord, merci du déni :rire:

Nan mais tu t'es définitivement disqualifié avec zidane hein, en fait t'as juste des gouts de chiottes :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:26:01 :

Le 16 janvier 2023 à 00:25:23 :

Le 16 janvier 2023 à 00:20:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673824772-image.png

"zidane mieux sans cheveux"

:rire:

Et là on parle d'une photo pourrie avec une coupe "bidon", sans filtre ni rien.

C'est pas une photo "habillée" avec filtres et pose insta :rire:

Ose me dire qu'il est mieux chauve :rire:

MAIS EVIDEMMENT QU'IL EST MIEUX CHAUVE :rire:
regarde toi-même bordel : https://www.google.com/search?q=zidane+chauve&client=opera&hs=7mv&sxsrf=AJOqlzU0svOL0r_w1BVQhZe4phOaPjCmfw:1673825000767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6udiE3Mr8AhWwTqQEHUJGCVAQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1

En fait j'ai compris, t'as 18 ans maximum, et tu crois toujours que t'as coupe d'ado est stylée, c'est ça ?
Sur ta photo, sa coupe est immonde hein, il ressemble à rien, comme tous les ados :hap:
Et toi tu crois que ton dégradé fait par l'arabe du coin ou ton undercut sont classes, alors que c'est juste de la merde dont tu seras le premier à avoir honte dans 5 ou 10 ans en voyant tes vieilles photos :hap:

Non.

Il n'est pas mieux chauve, de rien.

Ayaaaa, BRISÉ :rire: tu t'es ridiculisé

Le 16 janvier 2023 à 00:26:33 :

Le 16 janvier 2023 à 00:24:46 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

> Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

>> Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

> >> C'est sûr.

> > >

> > > Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

> > >

> > > Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

> > >

> > > D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

> >

> > Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

> >

> > Bruce willis avec cheveux est ridicule

> > Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux

> > Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume

> > Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux

> > Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

> >

> > Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:

> > devenez des hommes bordel :hap:

>

> Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

>

> si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

>

> Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Ca les vaut largement.

écoute pas l'autre trouffion leucémique.

Ah non je ne vais pas l'écouter, ça me complexe tellement putain, ça va me faire revivre... j'attends que ça

J'attendais d'avoir suffisamment perdu pour faire un tatouage quasiment complet. Déja qu'il faut aller 3 fois à toulouse vu que ça se fait en 3 temps, pas envie d'y passer ma vie :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:27:05 :

Le 16 janvier 2023 à 00:23:36 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:40 :

Donc Macron serait mieux chauve qu'avec sa calvitie actuelle, d'accord je note :rire:

bah oui, largement hein, surtout quand tu vois comment il doit tricher pour cacher ses golfes :hap:
Puis bon, il doit raquer 20 000e de coiffure pour être présentable. Et sans, il ressemble à rien

D'accord, merci du déni :rire:

Nan mais tu t'es définitivement disqualifié avec zidane hein, en fait t'as juste des gouts de chiottes :hap:

Tu sais quoi, on a un gay sur le topic.

On lui demande directement :)

Le 16 janvier 2023 à 00:28:32 :

Le 16 janvier 2023 à 00:26:33 :

Le 16 janvier 2023 à 00:24:46 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

> Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

>> Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

> >> Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

> > >> C'est sûr.

> > > >

> > > > Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

> > > >

> > > > Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

> > > >

> > > > D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

> > >

> > > Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

> > >

> > > Bruce willis avec cheveux est ridicule

> > > Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux

> > > Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume

> > > Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux

> > > Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

> > >

> > > Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:

> > > devenez des hommes bordel :hap:

> >

> > Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

> >

> > si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

> >

> > Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

>

> Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Ca les vaut largement.

écoute pas l'autre trouffion leucémique.

Ah non je ne vais pas l'écouter, ça me complexe tellement putain, ça va me faire revivre... j'attends que ça

J'attendais d'avoir suffisamment perdu pour faire un tatouage quasiment complet. Déja qu'il faut aller 3 fois à toulouse vu que ça se fait en 3 temps, pas envie d'y passer ma vie :hap:

Très jolie ville + Winslegue a fait de très bons retours sur le centre de Toulouse donc ça les vaut largement.

C'est un "investissement" puis ça te permet de te sentir mieux indépendamment de l'esthétique, c'est le plus important.

Puis c'est une chouette ville Toulouse :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:24:46 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

> Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

>> C'est sûr.

> >

> > Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

> >

> > Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

> >

> > D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

>

> Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

>

> Bruce willis avec cheveux est ridicule

> Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux

> Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume

> Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux

> Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

>

> Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:

> devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Bordel 3500 balles pour des petits points sur le crâne cest scandaleux, peu importe le résultat

Ils respectent rien a presser comme des citron les hommes qui vivent mal leurs calvitie. Le malheur des autres ça paye toujours bien :)

Le 16 janvier 2023 à 00:27:55 :

Le 16 janvier 2023 à 00:26:01 :

Le 16 janvier 2023 à 00:25:23 :

Le 16 janvier 2023 à 00:20:10 :
https://www.noelshack.com/2023-03-1-1673824772-image.png

"zidane mieux sans cheveux"

:rire:

Et là on parle d'une photo pourrie avec une coupe "bidon", sans filtre ni rien.

C'est pas une photo "habillée" avec filtres et pose insta :rire:

Ose me dire qu'il est mieux chauve :rire:

MAIS EVIDEMMENT QU'IL EST MIEUX CHAUVE :rire:
regarde toi-même bordel : https://www.google.com/search?q=zidane+chauve&client=opera&hs=7mv&sxsrf=AJOqlzU0svOL0r_w1BVQhZe4phOaPjCmfw:1673825000767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6udiE3Mr8AhWwTqQEHUJGCVAQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1

En fait j'ai compris, t'as 18 ans maximum, et tu crois toujours que t'as coupe d'ado est stylée, c'est ça ?
Sur ta photo, sa coupe est immonde hein, il ressemble à rien, comme tous les ados :hap:
Et toi tu crois que ton dégradé fait par l'arabe du coin ou ton undercut sont classes, alors que c'est juste de la merde dont tu seras le premier à avoir honte dans 5 ou 10 ans en voyant tes vieilles photos :hap:

Non.

Il n'est pas mieux chauve, de rien.

Ayaaaa, BRISÉ :rire: tu t'es ridiculisé

Chaud, le chauve qui se rassure :rire:

Je l'imagine bien avec sa musique de Naruto en fond dans ses écouteurs Xiaomi en mode "je l'ai brisé" :rire:

Alors que ce soir je pars sauter une jolie Russe pendant que tu vas poster sur un topic calvitie à faire ta propagande pro leucémie :rire:

Je me suis rasé sur un coup de tête, avant j'avais les cheveux plaqué en arrière :hap:
J'ai eu que des retours positifs alors que j'ai un gros nez bien aquilin et un grand front :hap:
Le bémol, une dégaine générale de skinhead au point de me faire agresser dans la rue :hap:
Fais le khey, faut tester une fois pour savoir :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673825413-photo-2022-12-15-15-57-51.jpg

"heugneu il est bien mieux avec ses cheveux. Etre chauve = être moche, tout le monde sait ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Jerry, je suis sûr que t'as une coupe de merde comme la coupe de mouton des 2000 ou un dégradé de rebeu qui croit que c'est stylé :rire:
Merci d'avoir fait ma soirée :hap:
Et bonne chance pour assumer ta calvitie avec de la "luminothérapie" :hap:
Quand tu seras prêt à etre un homme, on fait des tondeuses très bien à 30 balles à peine :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:30:10 :

Le 16 janvier 2023 à 00:28:32 :

Le 16 janvier 2023 à 00:26:33 :

Le 16 janvier 2023 à 00:24:46 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

> Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

>> Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

> >> Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

> > >> Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

> > > >> C'est sûr.

> > > > >

> > > > > Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

> > > > >

> > > > > Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

> > > > >

> > > > > D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

> > > >

> > > > Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

> > > >

> > > > Bruce willis avec cheveux est ridicule

> > > > Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux

> > > > Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume

> > > > Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux

> > > > Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

> > > >

> > > > Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:

> > > > devenez des hommes bordel :hap:

> > >

> > > Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

> > >

> > > si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

> > >

> > > Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

> >

> > Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

>

> oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Ca les vaut largement.

écoute pas l'autre trouffion leucémique.

Ah non je ne vais pas l'écouter, ça me complexe tellement putain, ça va me faire revivre... j'attends que ça

J'attendais d'avoir suffisamment perdu pour faire un tatouage quasiment complet. Déja qu'il faut aller 3 fois à toulouse vu que ça se fait en 3 temps, pas envie d'y passer ma vie :hap:

Très jolie ville + Winslegue a fait de très bons retours sur le centre de Toulouse donc ça les vaut largement.

C'est un "investissement" puis ça te permet de te sentir mieux indépendamment de l'esthétique, c'est le plus important.

Puis c'est une chouette ville Toulouse :hap:

Ouai énormément de youtubeurs vont chez elle, ce n'est pas un hasard.

Il n'y a qu'à paris qu'il y a des lieux un peu plus réputés mais c'est souvent du tatouage permanent (nouvelle technique) donc bien plus risqué

On verra écoute, j'ai peu d'appréhension elle a l'air de gérer

Des antécédents dans la famille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png

https://youtu.be/I4t8CU3-Ulc?t=762

genre lui c'est ouf le résultat chez cette meuf :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:31:15 :

Le 16 janvier 2023 à 00:27:55 :

Le 16 janvier 2023 à 00:26:01 :

Le 16 janvier 2023 à 00:25:23 :

Le 16 janvier 2023 à 00:20:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673824772-image.png

"zidane mieux sans cheveux"

:rire:

Et là on parle d'une photo pourrie avec une coupe "bidon", sans filtre ni rien.

C'est pas une photo "habillée" avec filtres et pose insta :rire:

Ose me dire qu'il est mieux chauve :rire:

MAIS EVIDEMMENT QU'IL EST MIEUX CHAUVE :rire:
regarde toi-même bordel : https://www.google.com/search?q=zidane+chauve&client=opera&hs=7mv&sxsrf=AJOqlzU0svOL0r_w1BVQhZe4phOaPjCmfw:1673825000767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj6udiE3Mr8AhWwTqQEHUJGCVAQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1

En fait j'ai compris, t'as 18 ans maximum, et tu crois toujours que t'as coupe d'ado est stylée, c'est ça ?
Sur ta photo, sa coupe est immonde hein, il ressemble à rien, comme tous les ados :hap:
Et toi tu crois que ton dégradé fait par l'arabe du coin ou ton undercut sont classes, alors que c'est juste de la merde dont tu seras le premier à avoir honte dans 5 ou 10 ans en voyant tes vieilles photos :hap:

Non.

Il n'est pas mieux chauve, de rien.

Ayaaaa, BRISÉ :rire: tu t'es ridiculisé

Chaud, le chauve qui se rassure :rire:

Je l'imagine bien avec sa musique de Naruto en fond dans ses écouteurs Xiaomi en mode "je l'ai brisé" :rire:

Alors que ce soir je pars sauter une jolie Russe pendant que tu vas poster sur un topic calvitie à faire ta propagande pro leucémie :rire:

Oui oui, tu vas baiser une russe, on y croit Naruto :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:28:32 :

Le 16 janvier 2023 à 00:26:33 :

Le 16 janvier 2023 à 00:24:46 :

Le 16 janvier 2023 à 00:22:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

> Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

>> Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

> >> Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

> > >> C'est sûr.

> > > >

> > > > Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

> > > >

> > > > Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

> > > >

> > > > D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

> > >

> > > Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

> > >

> > > Bruce willis avec cheveux est ridicule

> > > Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux

> > > Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume

> > > Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux

> > > Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

> > >

> > > Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:

> > > devenez des hommes bordel :hap:

> >

> > Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

> >

> > si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

> >

> > Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

>

> Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

à mon niveau (norwood 4,5 on va dire), j'en ai pour 3500 euros et ça peut durer de 2 à 3h en moyenne en fonction de sa rapidité

Il y a des retouches à faire tous les 5 à 7 ans en fonction de l'évolution du tatouage, évidemment faut pas remettre 3 k à chaque fois hein. Mais genre 500 euros.

Ca les vaut largement.

écoute pas l'autre trouffion leucémique.

Ah non je ne vais pas l'écouter, ça me complexe tellement putain, ça va me faire revivre... j'attends que ça

J'attendais d'avoir suffisamment perdu pour faire un tatouage quasiment complet. Déja qu'il faut aller 3 fois à toulouse vu que ça se fait en 3 temps, pas envie d'y passer ma vie :hap:

Après les resultats sont oufs, ça donne un cadre au visage cest pas mal du tout mais par cobtre le prix cest une putain de honte

Je ferai sûrement ça aussi quand j'aurai plus de tiff.

Par contre de ce que j'ai lu faut pas abuser du soleil en ete sinon ça change de couleur

Le 16 janvier 2023 à 00:32:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673825413-photo-2022-12-15-15-57-51.jpg

"heugneu il est bien mieux avec ses cheveux. Etre chauve = être moche, tout le monde sait ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Jerry, je suis sûr que t'as une coupe de merde comme la coupe de mouton des 2000 ou un dégradé de rebeu qui croit que c'est stylé :rire:
Merci d'avoir fait ma soirée :hap:
Et bonne chance pour assumer ta calvitie avec de la "luminothérapie" :hap:
Quand tu seras prêt à etre un homme, on fait des tondeuses très bien à 30 balles à peine :hap:

Il s'agirait de consulter un ophtalmo le chauve :rire:

Oui, sur la photo que tu me montres, il est mieux sur la première :rire:

Et je n'ai pas de calvitie :rire:

Données du topic

Auteur
dragonniere2
Date de création
15 janvier 2023 à 22:39:34
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 367