Topic de dragonniere2 :

[CHAUVES] Se raser la tête la première fois

Je rase mais je vais arrêter c’est trop chiant et faut le faire tout le temps,

Go tondeuse sans sabot et fais toi aider au début pour l’arrière

Pour les proches les réactions sont mitigées mais c’est toi que ça regarde pas eux

Le 16 janvier 2023 à 00:12:05 :

Le 16 janvier 2023 à 00:04:58 :

Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > >

> > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > >

> > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> >

> > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> >

> > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> >

> > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

>

> La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

>

> Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

:rire:

Tu te voiles la face sérieux.

Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:
On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

Regarde-les :
- TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception
- Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

Accepte la réalité bordel.

Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..
tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

Non tous les mecs rendent mieux chauve dés qu'ils commencent à taper norwood 2-3.
Évidemment si t'es norwood 0 tu go barbes undercut et ça rendra mieux que rasé sans sabot ou chauve mais si tu es dans ce genre de cas tu te poses pas la question de te raser court, le topic s'adresse pas à eux

C'est ce que j'essaie de leur expliquer depuis tout à l'heure. Les mecs doivent avoir 18 ans et comprennent pas que quand t'approche la trentaine, que tes golfes se creusent et que t'as d'autres projet que de draguer des lycéennes, y a que des avantages à go tondeuse :hap:

Le 16 janvier 2023 à 00:10:56 :

Le 16 janvier 2023 à 00:07:56 :

Le 16 janvier 2023 à 00:04:58 :

Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > > >

> > > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > > >

> > > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> > >

> > > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> > >

> > > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> > >

> > > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

> >

> > La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

> >

> > Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> > Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

>

> :rire:

>

> Tu te voiles la face sérieux.

Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:
On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

Regarde-les :
- TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception
- Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

Accepte la réalité bordel.

Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..
tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Ouai j'avoue que c'est totalement vrai pour les défauts.
Quand je dors mal je vois bien plus mes cernes et ma peau pâle qu'avant, comme le crâne est bide on regarde directement ce qu'il y a en dessous :hap:

C'est pour ça que la chauvitude va mieux à un black ou un rebeu, comme ils ont la peau colorée, on voit moins les défauts (fatigue, stress, rides etc..)

C'est clair, puis si tu vieillis les cernes & co bah ça devient le quotidien, pour ça qu'en Chine beaucoup d'hommes se maquillent (pas comme des folles hein) mais genre fondation & co pour harmoniser la couleur de ta peau et pas avoir de rougeurs, cacher quelques cernes.

Quand t'es skinny, tu passes pour un leucémique directement si t'as pas une structure osseuse de ouf.

Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

Bruce willis avec cheveux est ridicule
Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux
Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume
Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux
Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:
devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Le 16 janvier 2023 à 00:12:05 :

Le 16 janvier 2023 à 00:04:58 :

Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > >

> > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > >

> > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> >

> > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> >

> > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> >

> > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

>

> La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

>

> Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

:rire:

Tu te voiles la face sérieux.

Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:
On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

Regarde-les :
- TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception
- Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

Accepte la réalité bordel.

Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..
tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

Non tous les mecs rendent mieux chauve dés qu'ils commencent à taper norwood 2-3.
Évidemment si t'es norwood 0 tu go barbes undercut et ça rendra mieux que rasé sans sabot ou chauve mais si tu es dans ce genre de cas tu te poses pas la question de te raser court, le topic s'adresse pas à eux

Donc Macron serait mieux chauve qu'avec sa calvitie actuelle, d'accord je note :rire:

Perso j'ai toujours été rasé depuis mon adolescence, j'ai 34 ans et j'ai une calvitie et donc ça n'a choqué personne dans mon entourage ni moi même car on m'a toujours connu comme ça, avec une petite barbe d'une semaine ça me va super bien et j'attire malgré tout la gente féminine car ça fait plus mature,
Voilà :)

Le 16 janvier 2023 à 00:17:18 :

Le 16 janvier 2023 à 00:12:05 :

Le 16 janvier 2023 à 00:04:58 :

Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > > >

> > > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > > >

> > > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> > >

> > > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> > >

> > > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> > >

> > > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

> >

> > La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

> >

> > Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> > Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

>

> :rire:

>

> Tu te voiles la face sérieux.

Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:
On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

Regarde-les :
- TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception
- Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

Accepte la réalité bordel.

Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..
tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

Non tous les mecs rendent mieux chauve dés qu'ils commencent à taper norwood 2-3.
Évidemment si t'es norwood 0 tu go barbes undercut et ça rendra mieux que rasé sans sabot ou chauve mais si tu es dans ce genre de cas tu te poses pas la question de te raser court, le topic s'adresse pas à eux

Donc Macron serait mieux chauve qu'avec sa calvitie actuelle, d'accord je note :rire:

il va te sortir le vieux stickers moisi

Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

Bruce willis avec cheveux est ridicule
Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux
Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume
Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux
Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:
devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

Le 16 janvier 2023 à 00:16:41 :

Le 16 janvier 2023 à 00:10:56 :

Le 16 janvier 2023 à 00:07:56 :

Le 16 janvier 2023 à 00:04:58 :

Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> > > >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > > > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > > > >

> > > > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > > > >

> > > > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> > > >

> > > > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > > > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> > > >

> > > > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> > > >

> > > > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

> > >

> > > La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

> > >

> > > Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> > > Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

> >

> > :rire:

> >

> > Tu te voiles la face sérieux.

>

> Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:

> On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

>

> Regarde-les :

> - TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception

> - Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

>

> Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

>

> Accepte la réalité bordel.

Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..
tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Ouai j'avoue que c'est totalement vrai pour les défauts.
Quand je dors mal je vois bien plus mes cernes et ma peau pâle qu'avant, comme le crâne est bide on regarde directement ce qu'il y a en dessous :hap:

C'est pour ça que la chauvitude va mieux à un black ou un rebeu, comme ils ont la peau colorée, on voit moins les défauts (fatigue, stress, rides etc..)

C'est clair, puis si tu vieillis les cernes & co bah ça devient le quotidien, pour ça qu'en Chine beaucoup d'hommes se maquillent (pas comme des folles hein) mais genre fondation & co pour harmoniser la couleur de ta peau et pas avoir de rougeurs, cacher quelques cernes.

Quand t'es skinny, tu passes pour un leucémique directement si t'as pas une structure osseuse de ouf.

Vers quelle société de merde on va sérieux :mort:

J’ai pris 5 ans d’un coup par contre quand je me suis rasé la première fois

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

Bruce willis avec cheveux est ridicule
Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux
Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume
Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux
Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:
devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673824772-image.png

"zidane mieux sans cheveux"

:rire:

Et là on parle d'une photo pourrie avec une coupe "bidon", sans filtre ni rien.

C'est pas une photo "habillée" avec filtres et pose insta :rire:

Ose me dire qu'il est mieux chauve :rire:

Il a raison, les cheveux donnent un "cadre" et delimitent le visage. Ils permettent aussi de detourner l'attention de certains défauts qu'on peut avoir, comme des asymétries ou un gros nez par exemple.

La barbe permet aussi de détourner l'attention de certains défauts cest pour ca que cest important d'avoir au moins une barbe de 3 jours quand on est chauve

Bordel, vous n'arrivez donc vraiment pas à comprendre qu'il y a des gens à qui ça va mieux ? Des gens qui n'ont pas "un gros nez" et "des asymétries" par exemple, qui ont juste des golfes creusés dégueulasses et tout à gagner à tondre ? :hap:

"oui mais y a des gens c'est pire"

Oui et y a des gens c'est mieux, parce que c'est plus propre, c'est clean, ça éclaircit le visage, ca affine les traits et ça les met en valeur.
Tu vois, c'est pas parce que c'est pas pour toi que c'est pour personne, j'ai donné des exemple précis de chauves mieux sans cheveux que avec ,j'ai mis le lien reddit qui démontre à chaque cas ce que je dis, alors bordel, arrêtez de vous cacher derrière vos cheveux, et admettez qu'il y a des tas de mecs qui sont devenus mieux une fois chauve bordel. C'est pas de vous qu'on parle, vous n'etes pas le centre du monde.

Regardez-moi cette horreur qui a voulu go greffe et qu'à l'air d'avoir un animal crevé sur la gueule https://www.google.com/search?q=kyan+khojandi+cheveux&client=opera&hs=rLG&sxsrf=AJOqlzWkewaMac0xOsvCcPAmf-pj9nXhbQ:1673824588234&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj8xv2_2sr8AhVLVKQEHd_HDfgQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1 :rire:

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

Le 16 janvier 2023 à 00:16:41 :

Le 16 janvier 2023 à 00:10:56 :

Le 16 janvier 2023 à 00:07:56 :

Le 16 janvier 2023 à 00:04:58 :

> Le 15 janvier 2023 à 23:58:12 :

>> Le 15 janvier 2023 à 23:55:01 :

> >> Le 15 janvier 2023 à 23:49:28 :

> > >> Le 15 janvier 2023 à 23:05:29 :

> > > >> Le 15 janvier 2023 à 23:01:31 :

> > > > >> Le 15 janvier 2023 à 22:53:50 :

> > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

> > > > > > >Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

> > > > > >

> > > > > > Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> > > > >

> > > > > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > > > > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> > > > >

> > > > > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> > > > >

> > > > > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

> > > >

> > > > La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

> > > >

> > > > Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> > > > Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Tu te voiles la face sérieux.

> >

> > Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:

> > On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

> >

> > Regarde-les :

> > - TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception

> > - Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

> >

> > Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

> >

> > Accepte la réalité bordel.

>

> Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

>

> Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..
tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Ouai j'avoue que c'est totalement vrai pour les défauts.
Quand je dors mal je vois bien plus mes cernes et ma peau pâle qu'avant, comme le crâne est bide on regarde directement ce qu'il y a en dessous :hap:

C'est pour ça que la chauvitude va mieux à un black ou un rebeu, comme ils ont la peau colorée, on voit moins les défauts (fatigue, stress, rides etc..)

C'est clair, puis si tu vieillis les cernes & co bah ça devient le quotidien, pour ça qu'en Chine beaucoup d'hommes se maquillent (pas comme des folles hein) mais genre fondation & co pour harmoniser la couleur de ta peau et pas avoir de rougeurs, cacher quelques cernes.

Quand t'es skinny, tu passes pour un leucémique directement si t'as pas une structure osseuse de ouf.

Vers quelle société de merde on va sérieux :mort:

Après c'est un secret de polichinelle :rire:

Les meufs y voient que du feu quand les hommes se maquillent parce que c'est beaucoup moins visible que pour une femme par exemple.

Tu uniformises ton teint (genre tu prends une teinte qui est ta couleur ta réelle couleur de peau) ça te permet de masquer énormément de défauts.

Beaucoup le font, même en occident mais personne en parle, va voir les gammes chez Chanel pour les hommes :)

Boy de Chanel par exemple :)

Le 16 janvier 2023 à 00:20:51 :

Il a raison, les cheveux donnent un "cadre" et delimitent le visage. Ils permettent aussi de detourner l'attention de certains défauts qu'on peut avoir, comme des asymétries ou un gros nez par exemple.

La barbe permet aussi de détourner l'attention de certains défauts cest pour ca que cest important d'avoir au moins une barbe de 3 jours quand on est chauve

Bordel, vous n'arrivez donc vraiment pas à comprendre qu'il y a des gens à qui ça va mieux ? Des gens qui n'ont pas "un gros nez" et "des asymétries" par exemple, qui ont juste des golfes creusés dégueulasses et tout à gagner à tondre ? :hap:

"oui mais y a des gens c'est pire"

Oui et y a des gens c'est mieux, parce que c'est plus propre, c'est clean, ça éclaircit le visage, ca affine les traits et ça les met en valeur.
Tu vois, c'est pas parce que c'est pas pour toi que c'est pour personne, j'ai donné des exemple précis de chauves mieux sans cheveux que avec ,j'ai mis le lien reddit qui démontre à chaque cas ce que je dis, alors bordel, arrêtez de vous cacher derrière vos cheveux, et admettez qu'il y a des tas de mecs qui sont devenus mieux une fois chauve bordel. C'est pas de vous qu'on parle, vous n'etes pas le centre du monde.

Regardez-moi cette horreur qui a voulu go greffe et qu'à l'air d'avoir un animal crevé sur la gueule https://www.google.com/search?q=kyan+khojandi+cheveux&client=opera&hs=rLG&sxsrf=AJOqlzWkewaMac0xOsvCcPAmf-pj9nXhbQ:1673824588234&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj8xv2_2sr8AhVLVKQEHd_HDfgQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=627&dpr=1 :rire:

la majorité des mecs ont des défauts sur la tronche

y'a que chez les blacks que ça ne change pas grand chose

Donc Macron serait mieux chauve qu'avec sa calvitie actuelle, d'accord je note :rire:

bah oui, largement hein, surtout quand tu vois comment il doit tricher pour cacher ses golfes :hap:
Puis bon, il doit raquer 20 000e de coiffure pour être présentable. Et sans, il ressemble à rien

Le 16 janvier 2023 à 00:19:50 :

Le 16 janvier 2023 à 00:19:17 :

Le 16 janvier 2023 à 00:16:54 :

Le 16 janvier 2023 à 00:13:54 :

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi qui frise la pathologie à ce niveau.

Bruce willis avec cheveux est ridicule
Zidane chauve est 10x plus BG qu'avec des cheveux
Monsieur Phi sur youtube est passé de fragile calvitié à alpha qui s'assume
Le chauve de Brazzers ressemble à un puceau, avec des cheveux
Le mec de Bref passe de "mec cool" a "vieux qui tente de faire jeune" depuis qu'il a go greffe

Ca crève telement les yeux, bordel. Vous etes juste en train de vous rassurer parce que vous prévoyez déjà de go greffe, luminothérapies et autres gouffres à pognon dans l'espoir de rester éternellement ado :hap:
devenez des hommes bordel :hap:

Muai quand tu vois certaines greffes ultra réussies, ça vaut largement les 3 milles euros hein

si ça peut te permettre d'en finir totalement avec un complexe et que tu as les moyens je ne vois pas le problème.

Personnellement je vais faire de la dermopigmentation parce que je n'y ferais jamais au crâne chauve, ça fait 1 an et je me déteste toujours autant. Même pour séduire, je me dis toujours que gâchera tout donc c'est un vrai handicap au quotidien.

Fais celle qui est temporaire, pas la definitive car l'encre devient bleue avec le temps

oui j'ai prévu ça cet été chez la tatoueuse pro à toulouse, elle a de très bons retours et c'est temporaire

Ça coute cmb et dure cmb de temps ?

il va te sortir le vieux stickers moisi

Tu connais fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Fonce pour ta dermopig, écoute pas ces mongoliens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617213671-1617213394-exzlrzrxeayfbfd.png

Le 16 janvier 2023 à 00:22:40 :

Donc Macron serait mieux chauve qu'avec sa calvitie actuelle, d'accord je note :rire:

bah oui, largement hein, surtout quand tu vois comment il doit tricher pour cacher ses golfes :hap:
Puis bon, il doit raquer 20 000e de coiffure pour être présentable. Et sans, il ressemble à rien

D'accord, merci du déni :rire:

pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

> > > > > >

> > > > > > En vrai vue l’état du machin je pense pas perdre de point, et je l’ai vu venir donc je suis go muscu depuis quelque années, sport de combat, pilote d’avion.

> > > > > > J’essaie de miser sur le style « Viril » pour combler le tout même si c’est pas ma veritable personnalité il va falloir faire avec :ok:

> > > > > >

> > > > > > Pour la sape je pense que c’est un excellent conseille mais j’ai beaucoup à apprendre sur ce point. Je vais commencer a refaire ma garde robe avant de passer à l’action :hap:

> > > > > >

> > > > > > J’aimerais bien avoir ta photo avant après khey au passage :hap:

> > > > >

> > > > > La perte de point, c'est pas du tout garanti. Y a des tas de gens qui se rendent pas compte à quel point leurs cheveux sont de la merde.

> > > > >

> > > > > Pour la majorité des lambdas, etre chauve = plus viril, plus propre

> > > > > Meux que les méchouilles de fragiles, les undercut de metrosexuels et les dégradés de rebeux fragiles.

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Tu te voiles la face sérieux.

> > >

> > > Mais bordel, qui se voile la face, j'ai eu toutes les longueurs de cheveux de 0 à 50cm, je suis mieux placé que les 3//4 du forum pour en parler. Je te dis que j'ai gagné un point depuis que j'ai go tondeuse. Toi t'as zéro argument, t'es prêt à go turquie comme un vulgaire instagrameur pour ressembler à un éternel adolescent :hap:

> > > On a déjà mis le lien : https://www.reddit.com/r/bald/

> > >

> > > Regarde-les :

> > > - TOUS les calvitiés qui ont gardés leurs cheveux ont des gueules atroces, sans exception

> > > - Tous ceux qui ont tondu sont mieux une fois tondus, sans exception.

> > >

> > > Les SEULS qui ont l'air cons une fois tondus sont ceux qui avaient DEJA l'air con avec des cheveux, et qui ont de base une tête bizarre.

> > >

> > > Accepte la réalité bordel.

> >

> > Tu perds des points quand tu perds tes cheveux, point barre.

> >

> > Voile-toi la face Célestin mais le mec qui me dit qu'il baise plus rasé qu'avec des cheveux, soit il a un visage god tier (forme du crâne + traits du visage de ouf) soit c'est un gros mytho :rire:

>

> exact il rêve, même un pur bg perdra un minimum de points

>

> un mec lambda passera automatiquement dans la case des moches, un lambda + deviendra un lambda etc..

> tu perds au minimum 1,5 points et je dirais même 2

>

> J'ai jamais vu de ma vie un mec mieux chauve qu'avec TOUS ses cheveux. Je parle bien de chauve hein (pas de crâne rasé très court)

C'est sûr.

Même un pur BG perd des points, il vaut mieux taper une dermopigmentation si t'es un peu stock ça rend cent fois mieux qu'être chauve, surtout si t'as un bas de visage éclaté (genre pas de mâchoire carrée & co)

Quand t'es vraiment chauve, les défauts de ton visage sont plus "visibles" donc les yeux éclatés, les mâchoires éclatées sont plus mise en évidence qu'avec des cheveux.

D'où certains commentaires "quand t'es chauve, faut une barbe" :)

Ouai j'avoue que c'est totalement vrai pour les défauts.
Quand je dors mal je vois bien plus mes cernes et ma peau pâle qu'avant, comme le crâne est bide on regarde directement ce qu'il y a en dessous :hap:

C'est pour ça que la chauvitude va mieux à un black ou un rebeu, comme ils ont la peau colorée, on voit moins les défauts (fatigue, stress, rides etc..)

C'est clair, puis si tu vieillis les cernes & co bah ça devient le quotidien, pour ça qu'en Chine beaucoup d'hommes se maquillent (pas comme des folles hein) mais genre fondation & co pour harmoniser la couleur de ta peau et pas avoir de rougeurs, cacher quelques cernes.

Quand t'es skinny, tu passes pour un leucémique directement si t'as pas une structure osseuse de ouf.

Vers quelle société de merde on va sérieux :mort:

Après c'est un secret de polichinelle :rire:

Les meufs y voient que du feu quand les hommes se maquillent parce que c'est beaucoup moins visible que pour une femme par exemple.

Tu uniformises ton teint (genre tu prends une teinte qui est ta couleur ta réelle couleur de peau) ça te permet de masquer énormément de défauts.

Beaucoup le font, même en occident mais personne en parle, va voir les gammes chez Chanel pour les hommes :)

Boy de Chanel par exemple :)

Ouais enfin , se maquiller... :-(

Données du topic

Auteur
dragonniere2
Date de création
15 janvier 2023 à 22:39:34
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 377