Topic de dragonniere2 :

[CHAUVES] Se raser la tête la première fois

Bon les kheys la çà devient vraiment galère pour moi :peur:

Je suis à Norwood 3, en bonne voie pour le 4 (ça se désépaissit à vue d’œil la derrière :hap: ) et je pense que d’ici quelque mois je vais devoir raser

Je voulais savoir comment ça s’était passé pour vous :hap:

- La première fois que vous avez raser vous étiez à quel stade ?
- Quel ont été la réaction de vos proches / copine / collègues ect (parce que j’imagine que TOUT LE MONDE vas faire la remarque)
- Ça a été facile de l’accepter pour vous ?

SVP les chevelus up sinon calvitie

Et les calvitiez vous avez vous aussi tout intérêt de m’aider :hap:

Vas-y étape par étape, ne fait pas l’erreur de raser à blanc la première fois. Met toi devant un miroir, raccourci progressivement et stoppe quand ça te plaît. Après avec le temps plus t’as calvasse évoluera plus tu rases court

Le 15 janvier 2023 à 22:42:21 :
Vas-y étape par étape, ne fait pas l’erreur de raser à blanc la première fois. Met toi devant un miroir, raccourci progressivement et stoppe quand ça te plaît. Après avec le temps plus t’as calvasse évoluera plus tu rases court

Je pensais aller au coiffeur et faire une coupe « très très court » dans un premier temps

Tu penses c’est mieux de le faire moi même ?

Le 15 janvier 2023 à 22:44:07 :
Quel âge as tu l'op ?

24, Norwood 1 stable depuis mes 14 ans, et à partir de mes 21 ans ça s’est accéléré

Non t’as raison va chez le coiffeur, si t’es pas trop ravagé sur le devant il peut te débrouiller un dégradé à blanc sur les côtés et laisser plus de densité sur le dessus. Des fois ça marche bien. Bref expérimente un peu tout

Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

avec une tondeuse
évidemment c'est pas à blanc donc il reste quelques milimètres, et derrière prend un miroir devant un autre pour vérifier

réactions : de la famille : très mauvaises
des autres gens : ça va

Le 15 janvier 2023 à 22:47:44 :
avec une tondeuse
évidemment c'est pas à blanc donc il reste quelques milimètres, et derrière prend un miroir devant un autre pour vérifier

réactions : de la famille : très mauvaises
des autres gens : ça va

Ça a pris combien de temps pour qu’ils « l’accepte » ? Tu avais quel âge à l’époque ?

Au début forcément ça va surprendre

Mais au fur et à mesure ils vont s'habituer (en même pas 1 semaine)

Mais bon suis le conseil de l'autre khey, couper court progressivement

Le 15 janvier 2023 à 22:48:24 :

Le 15 janvier 2023 à 22:47:44 :
avec une tondeuse
évidemment c'est pas à blanc donc il reste quelques milimètres, et derrière prend un miroir devant un autre pour vérifier

réactions : de la famille : très mauvaises
des autres gens : ça va

Ça a pris combien de temps pour qu’ils « l’accepte » ? Tu avais quel âge à l’époque ?

20 ans
j'étais pas chauve j'ai pas de caviltie je voulais juste me raser pour voir
pour qu'ils l'acceptent : jusqu'à ce que ça repousse suffisamment (2 mois je dirais), je parle pour ma famille

Le 15 janvier 2023 à 22:41:26 :
SVP les chevelus up sinon calvitie

Et les calvitiez vous avez vous aussi tout intérêt de m’aider :hap:

Bon courage kheyou
Je suis norwood 2 en route rapide sur le norwood 3

Je pense qu’on ne pourra jamais l’accepter complètement

Ptn khey c’est mon destin j’ai la coupe de cavill à 19 ans je suis pas prêt

Le 15 janvier 2023 à 22:42:21 :
Vas-y étape par étape, ne fait pas l’erreur de raser à blanc la première fois. Met toi devant un miroir, raccourci progressivement et stoppe quand ça te plaît. Après avec le temps plus t’as calvasse évoluera plus tu rases court

Je pense que c’est le meilleur conseil
C’est ce que j’appliquerais personnellement

Je me pose la même question, les golfs ça s'est calmé en revanche c'est de pire en pire au-dessus du crâne ça commence à faire moche, à mon avis j'y passe cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Laisse pousser et tente de cacher avec les cheveux autour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :
Il y a 3 ans j’avais fais un faceapp chauve et j’avais envoyé à ma mère elle m’avais appelé en panique car elle aimait pas du tout :rire:

J’espère j’aurais pas de réaction trop dur de la part de mes proches sinon ça risque d’être difficile à gérer au début :peur:

Faut pas se voiler la face tu vas perdre des points de beauté, c’est inévitable surtout si la forme de ton crâne n’est pas harmonieuse. Au niveau de la perception que les gens ont de toi c’est pas tellement celle des proches qui change mais plutôt celle des inconnus. Perso je suis passé d’étudiant random à membre de la pègre libanaise, les inconnus te regardent interagissent différemment avec toi. Après mise tous sur la sape et barbe sauf si t’as une putain de bonne mâchoire. Après si tu t’en sort vraiment pas tu pourras toujours tenter la greffe quand t’as calvasse se stabilisera après.

Le 15 janvier 2023 à 22:52:57 :
Laisse pousser et tente de cacher avec les cheveux autour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

ce pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744509-ahi-piquant.png

Données du topic

Auteur
dragonniere2
Date de création
15 janvier 2023 à 22:39:34
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 107