"Les Brasseries à Paris c'est hors de prix"
Le 15 janvier 2023 à 18:15:04 Henrideveau a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 18:13:55 :
Paris c’est vraiment là où tu trouves les restaurants les moins cher étant donne la concurrence.Ceux qui disent l’inverse c’est uniquement les provinciaux.
Par contre ce qui est cher à Paris :
Les loyers et la tentation de faire pleins d’activites.
Pas pour les gastros tu trouves des très bons restaux en province à moitié voire tiers du prix parisien.
c'est quoi cet argument pété on peut dire le contraire évidemment que ça dépend des restos mais on parle en général
Le 15 janvier 2023 à 18:14:06 OMCircus a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 18:11:49 :
Le 15 janvier 2023 à 18:10:04 OMCircus a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 18:08:38 :
Le 15 janvier 2023 à 18:06:12 epickhey3 a écrit :
Ah ouais ? Paris est pas hors de prix ?Je suis déjà allé me poser dans un café dans le 6ème, on m'a apporté la carte et tous les cafés étaient à minimum 6€
Bordel mais vous avez vraiment un don pour ne vous rendre que dans les mauvais endroits sur ce forom. Dans le septième, pas loin de notre universités, mes potes et moi avions notre QG: un petit bar très tranquille: la bière à 4,5 balles, le verre de rouge à 5 euros, et l'assiette de frites à 4,5 euros, c'était le dream et ce n'était pas même le seul estaminet à disposer de tels prix
L'assiette de fritent à presque 5 balles et c'est tout fier. Bordel
Faudrait-il remarquer que la moyenne portion de frites au macdounald coûte deux-trois balles? Cinq euros pour une grosse assiette, que tu manges en terrasses dans un quartier calme, c'est clairement décent, vous sortez de chez vous parfois?
Vu que la première comparaison qui te vienne à l'esprit c'est magdounalt, j'ai pas trop besoin d'en rajouter
Mais kuwa? J'ai fait la comparaison pour dire que des frites de merde, dans un environnement de merde sont à peine moins chères que des frites maisons dans un environnement sympa, z'êtes complètement zinzolins
Je crains que vous n'agissiez que par mots clef et automatismes, un ensemble de lettres surgit devant vos yeux ébaubis, et vous le catégorisez directement sans pousser plus loin la réflexion
Le 15 janvier 2023 à 18:16:21 :
bah je suis lyonnais donc forcément les brasseries dans n'importe quelles autres villes de France me paraissent moyennent
les brasseries de Lyon sont random, tu confonds peut être avec les bouchons (les 3/4 de la merde à touriste)
Le 15 janvier 2023 à 18:14:31 :
Le 15 janvier 2023 à 18:14:10 guerrierhenoush a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 18:12:19 :
Le 15 janvier 2023 à 18:10:02 :
Le 15 janvier 2023 à 18:09:34 guerrierhenoush a écrit :
> Le 15 janvier 2023 à 18:08:28 :
> > Le 15 janvier 2023 à 18:05:55 :
> >
> > > Le 15 janvier 2023 à 18:04:03 :
> >
> > > L'autre jour j'ai mangé dans une brasserie avec un poulet frite a 6,86 euros. Dans le 19em
> >
> > je sais ou elle est. vers les Buttes Chaumont
> >
> > ça c'est pas de la merde comme les bouillons de l'OP
>
> Exa rue des alouettes.
>
> C'était vraiment top. Frites maison, poulet fermier avec une petite sauce sympa.
AH je l'avais vraiment gt pas sur
En vérité je crache sur le bouillon mais c'est simpa comme lieu juste je prefere effectivement ce genre de plan moins touristosss
toujours pas de nom de la brasserie
Le bar fleuri
Le 15 janvier 2023 à 18:12:19 :
Le 15 janvier 2023 à 18:10:02 :
Le 15 janvier 2023 à 18:09:34 guerrierhenoush a écrit :
> Le 15 janvier 2023 à 18:08:28 :
> > Le 15 janvier 2023 à 18:05:55 :
> >
> > > Le 15 janvier 2023 à 18:04:03 :
> >
> > > L'autre jour j'ai mangé dans une brasserie avec un poulet frite a 6,86 euros. Dans le 19em
> >
> > je sais ou elle est. vers les Buttes Chaumont
> >
> > ça c'est pas de la merde comme les bouillons de l'OP
>
> Exa rue des alouettes.
>
> C'était vraiment top. Frites maison, poulet fermier avec une petite sauce sympa.
AH je l'avais vraiment gt pas sur
En vérité je crache sur le bouillon mais c'est simpa comme lieu juste je prefere effectivement ce genre de plan moins touristosss
toujours pas de nom de la brasserie
Le bar fleuri
Ceci
bon la gueule du poulet par contre on dirait celui du crous vu les photos
Non détrompe toi c'était bien
Le 15 janvier 2023 à 18:15:47 :
Paris c’est vraiment là où tu trouves les restaurants les moins cher étant donne la concurrence.Ceux qui disent l’inverse c’est uniquement les provinciaux.
Pas pour les gastros tu trouves des très bons restaux en province à moitié voire tiers du prix parisien.
c'est quoi cet argument pété on peut dire le contraire évidemment que ça dépend des restos mais on parle en général
Bah en général dès que tu dépasses un certain prix / qualité c'est plus intéressant, de loin, en Province.
Le 15 janvier 2023 à 18:17:11 :
Degeulasse ta merde
d'accord je te laisse avec ton gigatacos corentin
Le 15 janvier 2023 à 18:12:18 :
Le 15 janvier 2023 à 18:11:55 AntoineDoinel39 a écrit :
Tu parles comme si t'avais graille à la tour argent. Tu t'est juste fait douiller par le name marketing comme 90% des touristes. Leurs produits sont surgelés et fades.Aller au restaurant alors que pour moins cher tu peux faire ta propre vraie cuisine.
essaie encore c'est full fait maison le LEM-GO
Ton article est censé prouver quoi ahurin ? Y'a aucune certification du produit fait maison. Tu crois que les produits pour le pot au feu ne sont pas surgelés ? Avec leur cadence de vente et de livraison ?
Tu est bien naïf. Continuer de niquer tes sous dans des brasseries.
Le 15 janvier 2023 à 18:17:34 :
Bah en général dès que tu dépasses un certain prix / qualité c'est plus intéressant, de loin, en Province.
oui mais c'est HS on parle de brasserie à la bonne franquette
Les parisiens, qui connait le buffet asiat Royal Dragon vers Montparnasse ?
C'est le seul buffet que je trouve pas mal du tout, le reste j'ai tjrs trouvé dégueu, je voudrais votre avis
Le 15 janvier 2023 à 18:17:43 :
Le 15 janvier 2023 à 18:12:18 :
Le 15 janvier 2023 à 18:11:55 AntoineDoinel39 a écrit :
Tu parles comme si t'avais graille à la tour argent. Tu t'est juste fait douiller par le name marketing comme 90% des touristes. Leurs produits sont surgelés et fades.Aller au restaurant alors que pour moins cher tu peux faire ta propre vraie cuisine.
essaie encore c'est full fait maison le LEM-GO
Ton article est censé prouver quoi ahurin ? Y'a aucune certification du produit fait maison. Tu crois que les produits pour le pot au feu ne sont pas surgelés ? Avec leur cadence de vente et de livraison ?
Tu est bien naïf. Continuer de niquer tes sous dans des brasseries.
"La cuisine du Bouillon Pigalle concoctée par le chef Clément Chicard, entièrement fait maison (même les frites !) est classique et sans prétention."
apprends à lire je peux pas tout faire à ta place
C'est moins cher qu'en province mais à part dans les grands restos étoilés tout est toujours surgelé.
Le 15 janvier 2023 à 18:16:55 :
Le 15 janvier 2023 à 18:14:06 OMCircus a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 18:11:49 :
Le 15 janvier 2023 à 18:10:04 OMCircus a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 18:08:38 :
> Le 15 janvier 2023 à 18:06:12 epickhey3 a écrit :
>Ah ouais ? Paris est pas hors de prix ?
>
> Je suis déjà allé me poser dans un café dans le 6ème, on m'a apporté la carte et tous les cafés étaient à minimum 6€
>
Bordel mais vous avez vraiment un don pour ne vous rendre que dans les mauvais endroits sur ce forom. Dans le septième, pas loin de notre universités, mes potes et moi avions notre QG: un petit bar très tranquille: la bière à 4,5 balles, le verre de rouge à 5 euros, et l'assiette de frites à 4,5 euros, c'était le dream et ce n'était pas même le seul estaminet à disposer de tels prix
L'assiette de fritent à presque 5 balles et c'est tout fier. Bordel
Faudrait-il remarquer que la moyenne portion de frites au macdounald coûte deux-trois balles? Cinq euros pour une grosse assiette, que tu manges en terrasses dans un quartier calme, c'est clairement décent, vous sortez de chez vous parfois?
Vu que la première comparaison qui te vienne à l'esprit c'est magdounalt, j'ai pas trop besoin d'en rajouter
Mais kuwa? J'ai fait la comparaison pour dire que des frites de merde, dans un environnement de merde sont à peine moins chères que des frites maisons dans un environnement sympa, z'êtes complètement zinzolins
Je crains que vous n'agissiez que par mots clef et automatismes, un ensemble de lettres surgit devant vos yeux ébaubis, et vous le catégorisez directement sans pousser plus loin la réflexion
Laisse le prolétariat s'exciter et faire tout pour économiser 2 pauvres euros
C'est les mêmes qui vont faire 30 minutes de voiture pour aller faire la queue pendant 1 heure pour un whopper gratuit au Burger King vu sur dealabs
Leur argent a plus de valeur que leur temps et leur qualité de vie
Le 15 janvier 2023 à 18:18:41 :
Les parisiens, qui connait le buffet asiat Royal Dragon vers Montparnasse ?C'est le seul buffet que je trouve pas mal du tout, le reste j'ai tjrs trouvé dégueu, je voudrais votre avis
Je connais j'y suis allé plusieurs fois car un pote kiff mais moi je trouve pas ça ouf, archi surcoté comme resto, tout petit, buffet petit, 2-3 desserts seulement...
Le 15 janvier 2023 à 18:18:14 :
Le 15 janvier 2023 à 18:17:34 :
oui mais c'est HS on parle de brasserie à la bonne franquette
16€ le menu entrée plat fromages dessert dans la brasserie de mon bled de campagne. Fait maison.
A Paris ça devient très rare ce genre de prix quand même.
Le 15 janvier 2023 à 18:18:41 :
Les parisiens, qui connait le buffet asiat Royal Dragon vers Montparnasse ?C'est le seul buffet que je trouve pas mal du tout, le reste j'ai tjrs trouvé dégueu, je voudrais votre avis
Je connais, un des meilleur buffet chinois de Paris, le chef est très sympa, le seul problème c'est le cadre qui est vraiment moche surtout quand tu bouffes à l'extérieur ayaaa
mais bon pour 26 euros le soir tu te régales
Données du topic
- Auteur
- Risitousse0
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 17:56:21
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 359