Elle ouvre un MYM, les RÉACTIONS vont vous SURPRENDRE
SuppriméLe 10 janvier 2023 à 12:14:41 :
Le 10 janvier 2023 à 11:08:34 :
Les meufs ça ne changent pas « t’es la plus mimi pupuce » à la plus laide du groupe, et c’est même pas par altruisme.je comprend pas pourquoi elles font ça, quelqu'un m'explique?
j'ai déja répondu plus haut khey !
n'empeche, c'est fascinant d'exposer son corps ainsi quand on sait qu'il est hors normes.
Je sais pas si c'est qu'elle a beaucoup de courage
Ou qu'elle est complètement en dehors des réalités et pense que c'est sexy.
Quand on pense a la chanteuse Adèle qui a été insultée pour sa perte de poids en disant qu'elle "trahissait la cause des femmes en surpoids" ca rejoint bien ce que disaient certains kheys : une femme laide ne sera pas vu comme de la concurrence donc les femmes vont inconsciemment faire en sorte qu'elle se complaise dans son état. Mais une belle femme sera constamment attaquée et critiquée pour lui faire perdre son statut.
"ouvre un myam aussi"
J'ai hurlé
Le 10 janvier 2023 à 12:16:51 :
Les femmes ont plus à dependre des hommes financièrement, c'est le féminisme.Mais les hommes doivent s'adapter et ne plus dépendre émotionnellement des femmes, juste les considérer comme du bétail en pratiquant le sexe procréatif avec. Ainsi le nouveau mouvement, le revival hominisme pourra se mettre en marche
Ouai mais non
La misère sexuelle va au contraire faire que Les femmes seront prise pour des princesses.
Le 10 janvier 2023 à 11:08:11 :
Sachez que c'est ces meufs là qui vous swipent à gauche sur Tinder
tant mieux
Le 10 janvier 2023 à 12:17:41 :
Le 10 janvier 2023 à 12:16:51 :
Les femmes ont plus à dependre des hommes financièrement, c'est le féminisme.Mais les hommes doivent s'adapter et ne plus dépendre émotionnellement des femmes, juste les considérer comme du bétail en pratiquant le sexe procréatif avec. Ainsi le nouveau mouvement, le revival hominisme pourra se mettre en marche
Ouai mais non
La misère sexuelle va au contraire faire que Les femmes seront prise pour des princesses.
La misère sexuel c'est dans vos tetes. Au pire branlez vous. L'homme a l'ascendant sur la femme, plus grand, plus fort. Un coup de pression si elle s'enfle d'arrogance et c'est reglé.
Le 10 janvier 2023 à 12:13:27 :
Je sais pas c'est quoi le pire :- le fait qu'elle soit immonde et qu'elle se permette de faire un onlyfans pour profiter sur le dos des 2/10 désespérés d'avoir l'attention du fond du panier féminin
- ou le fait qu'elle vende des photos de son corps
Devoir aller dans une imprimerie industrielle pour pouvoir obtenir un format assez grand et enfin voir apparaitre la moitié de sa cuisse
Le 10 janvier 2023 à 11:44:50 :
Attendez attendez, QUI ? JE DIS BIEN QUIIII ???? Va payer pour son MYM À ELLE ???
Elle va trouver des clients t'en fais pas, pour se faire de l'argent avec onlyfans/mym faut réussir à se faire connaître (elle a 16,4k abo Twitter donc ça ne devrait pas poser problème) et ensuite faut soit être dans le haut du panier physiquement soit correspondre à un délire particulier qui va séduire une catégorie spécifique de clientèle (en étant obèse elle remplit cette condition)
Par contre des meufs qui bident sur OF/MYM parce qu'elles ont pas de communauté donc personne entend parler d'elles et parce que leur OF n'a rien de plus à offrir que les autres, il y en a énormément. Suffit de regarder le nombre de meufs paumées et fauchées sur Twitter qui spamment leurs nudes insipides sur des hashtags en suppliant presque qu'on s'abonne à leur OF/le nombre d'articles avec des témoignages de filles naïves qui pleurnichent car elles croyaient que ce serait de l'argent facile alors que finalement elles ont découvert que le marché était déjà hyper saturé et que trouver des abonnés était compliqué + elles ont peur que ça leur retombe dessus un jour
Le 10 janvier 2023 à 12:14:41 :
Les meufs ça ne changent pas « t’es la plus mimi pupuce » à la plus laide du groupe, et c’est même pas par altruisme.je comprend pas pourquoi elles font ça, quelqu'un m'explique?
Parce qu'elles sont au dessus, ça les valorisent de trainer avec des plus moches qu'elles.
C'est comme celles de 90kgs qui trainent avec des poids lourds à 3 chiffres. Du groupe ça devient la moins grosse la plus bonne.
Le 10 janvier 2023 à 12:20:07 :
Parce qu'elles sont au dessus, ça les valorisent de trainer avec des plus moches qu'elles.
C'est comme celles de 90kgs qui trainent avec des poids lourds à 3 chiffres. Du groupe ça devient la moins grosse la plus bonne.
J'observe l'inverse. Des poids lourd trainer avec des mannequines en s'imaginant etre de meme valeur :rore:
j'ai déja répondu plus haut khey !
n'empeche, c'est fascinant d'exposer son corps ainsi quand on sait qu'il est hors normes.
Je sais pas si c'est qu'elle a beaucoup de courage
Ou qu'elle est complètement en dehors des réalités et pense que c'est sexy.
Quand on pense a la chanteuse Adèle qui a été insultée pour sa perte de poids en disant qu'elle "trahissait la cause des femmes en surpoids" ca rejoint bien ce que disaient certains kheys : une femme laide ne sera pas vu comme de la concurrence donc les femmes vont inconsciemment faire en sorte qu'elle se complaise dans son état. Mais une belle femme sera constamment attaquée et critiquée pour lui faire perdre son statut.
je trouve de la logique dans le passage souligné.
Le 10 janvier 2023 à 12:11:20
Niveau fellation je vous conseil les grosses c’est souvent elles qu’ont le plus d’appétit
Je confirme
Mais faut vouloir s'afficher avec dans la rue
Le mieux c'est d'en trouver une en mode uniquement plan cul
Et tu passe quand elle fini son ramadan, t'es sûr qu'elle va rien laisser et tout nettoyer jusqu'à la dernière goutte
Bordel ce commentaire
Le 10 janvier 2023 à 12:21:12 :
Mym ?
"Mon Yaourt Malodorant"
Le 10 janvier 2023 à 12:21:11 :
Le 10 janvier 2023 à 12:20:07 :
J'observe l'inverse. Des poids lourd trainer avec des mannequines en s'imaginant etre de meme valeur :rore:
On parle du point de vu de la "bonnasse", pas de celui des faire-valoirs qui fanstament leur vie et vivent dans le déni.
Données du topic
- Auteur
- Dabeull55RABID
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 11:04:26
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 11:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC