Topic de Dabeull55RABID :

Elle ouvre un MYM, les RÉACTIONS vont vous SURPRENDRE

Supprimé

Le 10 janvier 2023 à 11:50:21 :

Le 10 janvier 2023 à 11:45:37 :

Le 10 janvier 2023 à 11:44:50 :
Attendez attendez, QUI ? JE DIS BIEN QUIIII ???? Va payer pour son MYM À ELLE ??? :ouch:

Même une 0/10 trouvera de quoi se faire un salaire sur ces plateformes :)

La vérité c'est que 97% des meufs qui sont sur mym ou onlyfan font pas un salaire avec.

Vous base2 vos réflexions sur le top 0.1% et vous avez l'impression que n'importe quelle meuf devient millionnaire en postant des photos de ses pieds mais ça n'existe pas.

Ecore heureux !
Le fait que n'importe quel gros thon saupiquet puisse gagner de l'argent par ce genre de procédé est déjà abusé en soi...

Oui mais les mecs c'est pareil.
Si t'as un physique pas trop concurrentiel a la Castaldi, tout le monde s'identifie tu fais " bon copain "
Mais si t'es trop beau ça va prendre le seum.

D'ailleurs ya un rappeur qui disait ça récemment " pk tu cherches a te faire beau, c'est quand t'es moche que tout le monde t'apprécies"
Ou un truc tu genre :rire:

Bah en même temps dans un monde où les 20% d'hommes génétiquement gâtés nous volent toutes les femmes je ne vois pas pourquoi on serait sympa avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 janvier 2023 à 11:48:46 :
La dure vie des femmes

C'est pas les femmes qui payent pour ça pourtant :)

Le 10 janvier 2023 à 11:52:05 :

Attendez attendez, QUI ? JE DIS BIEN QUIIII ???? Va payer pour son MYM À ELLE ??? :ouch:

La vérité c'est que 97% des meufs qui sont sur mym ou onlyfan font pas un salaire avec.

Vous base2 vos réflexions sur le top 0.1% et vous avez l'impression que n'importe quelle meuf devient millionnaire en postant des photos de ses pieds mais ça n'existe pas.

Ecore heureux !
Le fait que n'importe quel gros thon saupiquet puisse gagner de l'argent par ce genre de procédé est déjà abusé en soi...

Même les BG.BGette déjà ne gagne pas forcément DC bon...

Non mais la seul chose que les nanas trouvent beau c'est son maquillage orange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'hypocrisie des meufs ça me termine

Le 10 janvier 2023 à 11:52:49 Vitrine-poilue a écrit :

La dure vie des femmes

Oui les dechets payent ok, on est tous d'accord la dessus. Nous on parle du fait que sans competences juste en envoyant des photos de pieds, les femmes peuvent au moins survivre (voire vivre dans le luxe) TANDIS que les hommes sans competence c'est game over pour eux, c'est MARCHE OU CREVES :) !

Le 10 janvier 2023 à 11:52:43 :

Si t'as un physique pas trop concurrentiel a la Castaldi, tout le monde s'identifie tu fais " bon copain "

D'ailleurs ya un rappeur qui disait ça récemment " pk tu cherches a te faire beau, c'est quand t'es moche que tout le monde t'apprécies"

Bah en même temps dans un monde où les 20% d'hommes génétiquement gâtés nous volent toutes les femmes je ne vois pas pourquoi on serait sympa avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu ferais pareil a leur place hein :noel:

Bien sûr qu'elles disenr ça comme ça le jour où elles la croiseront elle leur servira de faire-valoir.

Le 10 janvier 2023 à 11:53:02 MARlAHCAREY a écrit :

Ecore heureux !

Même les BG.BGette déjà ne gagne pas forcément DC bon...

Plus de meufs ce mettent sur OF ( ou Mym ) moins elles sont susceptible de gagner leurs vies, vu que si tu as plus d'offre que de demande forcément c'est pas rentable :)

Le 10 janvier 2023 à 11:52:43 :

Tu ferais pareil a leur place hein :noel:

Le 10 janvier 2023 à 11:33:19 :

Le 10 janvier 2023 à 11:32:28 CalvaxRSA1 a écrit :

Le 10 janvier 2023 à 11:31:13 :
C'est le monde à l'envers c'est clair.

95% des réponses ça devrait être ça en fait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Et là elle comprendrait et arrêterait de s'afficher :malade:

non mais il y a etre honnete et sincere
et etre un gros connard
il y a une difference
c est une epave mais c est pas une raison pour la demonter

Justement c'est une épave, la complimenter c'est l'aider dans son naufrage :)

je suis assez partagé la dessus.
Les insultes gratuites, en tout cas, ca aide jamais. La personne en surpoids va plutot se réfugier dans la bouffe pour maigrir.
Mais j'avoue que les commentaires bien tournées, genre "gym plutot que mym" ou des trucs comme ca ca me fait marrer :rire:
Dans l'idéal il faudrait etre bienveillant sans tomber dans l'hypocrisie des commentaires féminins.
Mais déja, le principe de s'afficher sur internet pour profiter de la misère sexuelle masculine en se faisant de la thune...
Bref, je cautionne pas les insultes, mais les petits tacles à la gorge, je pense que c'est mérité, et je maintiens que c'est moins nocif que la fausse bienveillance féminine.

Ecore heureux !

Parce que des mecs payent. Critique pas ma meuf elle a raison de le faire, critique les putains de chiens de la casse incapable de pas payer pour n'importe quel bout de peau

Oh merde j'ai failli vomir après avoir cliqué :malade:

Le 10 janvier 2023 à 11:53:53 :

Le 10 janvier 2023 à 11:52:49 Vitrine-poilue a écrit :

La dure vie des femmes

Oui les dechets payent ok, on est tous d'accord la dessus. Nous on parle du fait que sans competences juste en envoyant des photos de pieds, les femmes peuvent au moins survivre (voire vivre dans le luxe) TANDIS que les hommes sans competence c'est game over pour eux, c'est MARCHE OU CREVES :) !

La faute de qui du coup ? :hap:

Le 10 janvier 2023 à 11:51:05 :

Le 10 janvier 2023 à 11:49:14 :
Les femmes sont toujours très gentilles et pleines de compliments envers les autres femmes qu'elles ne considèrent pas comme un danger (comme cette FAT GODDESS), et odieuses envers les jolies femmes qu'elles voient comme de la concurrence, rien de nouveau les clés même si là c'est particulièrement flagrant :rire:

Non perso je suis moche et j'ai bien remarqué que même les garçons étaient pas sympas avec moi et préféraient lécher les pieds de mecs BG même les gros célestins pas gâtés pourtant souvent traités avec condescendance par les Bogoss

"Pfou j'l'ai bien ken celle là..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png
"Bravo champion" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ou alors je suis tellement beau que les hommes me détestent par envie et les femmes ne m'approchent pas car "initimidées" par ma trop grande beauté :o))

Le 10 janvier 2023 à 11:54:22 :
bordel

Ah non, même dans un FKK Allemand ils en voudraient pas :)

Quand je vous lis à dire "gneu gneu les BGettes sont sympas car elle leur fait pas d'ombre" ...

Vous avez vu le gabarit du machin ? Vous imaginez l'ombre qu'elle projette ? réfléchissez bon dieu

Données du topic

Auteur
Dabeull55RABID
Date de création
10 janvier 2023 à 11:04:26
Date de suppression
12 juin 2023 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC