Elle ouvre un MYM, les RÉACTIONS vont vous SURPRENDRE
SuppriméLe 10 janvier 2023 à 11:55:33 :
Le 10 janvier 2023 à 11:53:53 :
Le 10 janvier 2023 à 11:52:49 Vitrine-poilue a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 11:48:46 :
La dure vie des femmesC'est pas les femmes qui payent pour ça pourtant
Oui les dechets payent ok, on est tous d'accord la dessus. Nous on parle du fait que sans competences juste en envoyant des photos de pieds, les femmes peuvent au moins survivre (voire vivre dans le luxe) TANDIS que les hommes sans competence c'est game over pour eux, c'est MARCHE OU CREVES !
La faute de qui du coup ?
ceux qui paye ta tjours pas compris
bordel les low
Le 10 janvier 2023 à 11:54:17 :
Le 10 janvier 2023 à 11:53:02 MARlAHCAREY a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 11:52:05 :
Le 10 janvier 2023 à 11:50:21 :
Le 10 janvier 2023 à 11:45:37 :
> Le 10 janvier 2023 à 11:44:50 :
> Attendez attendez, QUI ? JE DIS BIEN QUIIII ???? Va payer pour son MYM À ELLE ???
Même une 0/10 trouvera de quoi se faire un salaire sur ces plateformes
La vérité c'est que 97% des meufs qui sont sur mym ou onlyfan font pas un salaire avec.
Vous base2 vos réflexions sur le top 0.1% et vous avez l'impression que n'importe quelle meuf devient millionnaire en postant des photos de ses pieds mais ça n'existe pas.
Ecore heureux !
Le fait que n'importe quel gros thon saupiquet puisse gagner de l'argent par ce genre de procédé est déjà abusé en soi...Même les BG.BGette déjà ne gagne pas forcément DC bon...
Plus de meufs ce mettent sur OF ( ou Mym ) moins elles sont susceptible de gagner leurs vies, vu que si tu as plus d'offre que de demande forcément c'est pas rentable
Oui et toute façon il me semble que ça partage bcp de photos gratis sur Twitter. Jamais compris les gens qui paient
Aya les cuck qu’ont pas la réalité du marché
Même en tant que fake meuf y’a moyen de se faire un smic au mois voire + en 1 mois arrêtez de faire les mecs connaisseurs en mode « ouais y’en a plein qui tire pas tant de sous que ca »
Vous croyez que si ça payait pas bien même avec 10-20 abos elles continueraient ?
Le 10 janvier 2023 à 11:55:15 :
Le 10 janvier 2023 à 11:54:39 Laverited34 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CktZG7IL1fP/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
https://www.instagram.com/p/CgMwU2PD8v6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=Je te deteste tellement
Le 10 janvier 2023 à 11:55:33 LieutenantVagin a écrit :
Oui les dechets payent ok, on est tous d'accord la dessus. Nous on parle du fait que sans competences juste en envoyant des photos de pieds, les femmes peuvent au moins survivre (voire vivre dans le luxe) TANDIS que les hommes sans competence c'est game over pour eux, c'est MARCHE OU CREVES !
Des SIMPS le low ... si tu relis la phrase on parlais de "qui a la vie la + facile" ... pas compliqué bordel
https://www.instagram.com/p/CgMwU2PD8v6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le 10 janvier 2023 à 11:56:14 :
Le 10 janvier 2023 à 11:55:33 :
bordel les low
Qui sont ?
Là on a tout un topic de mâles qui chialent sur les femelles alors que le problème c'est juste eux.
Attendez attendez, QUI ? JE DIS BIEN QUIIII ???? Va payer pour son MYM À ELLE ???
La vérité c'est que 97% des meufs qui sont sur mym ou onlyfan font pas un salaire avec.
Vous base2 vos réflexions sur le top 0.1% et vous avez l'impression que n'importe quelle meuf devient millionnaire en postant des photos de ses pieds mais ça n'existe pas.
Ecore heureux !
Le fait que n'importe quel gros thon saupiquet puisse gagner de l'argent par ce genre de procédé est déjà abusé en soi...Parce que des mecs payent. Critique pas ma meuf elle a raison de le faire, critique les putains de chiens de la casse incapable de pas payer pour n'importe quel bout de peau
"Critique pas ma meuf"
Ahi
Perso je paye rien du tout a ce genre de meuf... Donc j'ai le droit de critiquer les simps et les filles qui se font du beurre sur leur dos.
Le 10 janvier 2023 à 11:46:46 :
Le 10 janvier 2023 à 11:45:47 :
L’hypocrisie féminine m’étonnera tous les jours.Tu préfères être rabaissée directement même sur des trucs où c'est pas si catastrophique que ça ?
Je préfère qu’on ne me dise rien. Je sais déjà que je suis hideuse.
C’est pour ça (entre autre) que je suis solitaire.
Le 10 janvier 2023 à 11:55:15 :
https://www.instagram.com/p/CgMwU2PD8v6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=Je te deteste tellement
Quel enculé
Le 2 ème lien putain
Le 10 janvier 2023 à 11:58:07 :
>Attendez attendez, QUI ? JE DIS BIEN QUIIII ???? Va payer pour son MYM À ELLE ???
Ecore heureux !
Le fait que n'importe quel gros thon saupiquet puisse gagner de l'argent par ce genre de procédé est déjà abusé en soi...Parce que des mecs payent. Critique pas ma meuf elle a raison de le faire, critique les putains de chiens de la casse incapable de pas payer pour n'importe quel bout de peau
"Critique pas ma meuf"
AhiPerso je paye rien du tout a ce genre de meuf... Donc j'ai le droit de critiquer les simps et les filles qui se font du beurre sur leur dos.
Ouch la faute de frappe
Tu peux critiquer les simps sans soucis, les meufs si tu veux même mais le problème ne vient pas d'elle, mais du choix que nos congénère leur offre.
Si personne paye, ya plus de mym
> La dure vie des femmes
C'est pas les femmes qui payent pour ça pourtant
bordel les lowQui sont ?
des hommes Là on a tout un topic de mâles qui chialent sur les femelles alors que le problème c'est juste eux.
Je suis le premier a cracher sur les autres mecs en pointant le manque de solidarité masculine et le côté dalleux généralisé...
Le 10 janvier 2023 à 11:55:45 :
Le 10 janvier 2023 à 11:51:05 :
Le 10 janvier 2023 à 11:49:14 :
Les femmes sont toujours très gentilles et pleines de compliments envers les autres femmes qu'elles ne considèrent pas comme un danger (comme cette FAT GODDESS), et odieuses envers les jolies femmes qu'elles voient comme de la concurrence, rien de nouveau les clés même si là c'est particulièrement flagrantOui mais les mecs c'est pareil.
Si t'as un physique pas trop concurrentiel a la Castaldi, tout le monde s'identifie tu fais " bon copain "
Mais si t'es trop beau ça va prendre le seum.D'ailleurs ya un rappeur qui disait ça récemment " pk tu cherches a te faire beau, c'est quand t'es moche que tout le monde t'apprécies"
Ou un truc tu genreNon perso je suis moche et j'ai bien remarqué que même les garçons étaient pas sympas avec moi et préféraient lécher les pieds de mecs BG même les gros célestins pas gâtés pourtant souvent traités avec condescendance par les Bogoss
"Pfou j'l'ai bien ken celle là..."
"Bravo champion"Ou alors je suis tellement beau que les hommes me détestent par envie et les femmes ne m'approchent pas car "initimidées" par ma trop grande beauté
C'est vrai aussi ce que tu dis. Mais les " trop beaux " je pense sont détestés par les random.
La réalité c'est qu'il ya bcp de random et très peu de " trop beaux".
Les randoms trainent svt en meute d'ailleurs. Du coup y'a un rapport de force, genre solidarité entre random je pense contre quelqu'un de trop beau.
Et les Célestins que tu décris vont vmt être enclin a soutenir les randoms qui s'autovalident entre eux pour essayer d'intégrer le groupe.
Les gens trop beaux filles comme mecs que j'ai pu voir dans la scolarité n'étaient pas validé et souvent jalousés par les groupes random qui eux étaient tjrs en meute.
Et les randoms se prennent souvent pr ultra BG, du coup quand ils voient quelqu'un de très beaux ca les fait redescendre
Données du topic
- Auteur
- Dabeull55RABID
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 11:04:26
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 11:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC