"Arrete ton cinema" lui ont dit les medecins: une fille de 6 ans meurt
Ils ont ajouté un an aux études des médecin pour faire de la main d'oeuvre gratuite.
Le 14 janvier 2023 à 19:45:29 :
Le 14 janvier 2023 à 19:44:05 :
Hopital public "vous n'avez rien voici un doliprane rentrez chez vous"Clinique privée "vous devez vous faire opérer d'urgence"
"Où ça ?"
"Bah dans un hopital public."
On est complet revenez dans 6 mois
Le 14 janvier 2023 à 19:45:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:44:01 :
Attendez attendez on m'a menti ? On me disait que les soignants sont altruistes et qu'ils font tout pour les autres. Pas possible qu'ils n'aient pas pris en compte la petite.Golem typique incapable d'endurer 1/10ème de la charge de travail et de stress des médecins et qui ose malgré tout l'ouvrir
vous faites de la merde a longueur de journee alors viens pas ramener ta gueule l'ahurax.
Le 14 janvier 2023 à 19:45:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:44:01 :
Attendez attendez on m'a menti ? On me disait que les soignants sont altruistes et qu'ils font tout pour les autres. Pas possible qu'ils n'aient pas pris en compte la petite.Golem typique incapable d'endurer 1/10ème de la charge de travail et de stress des médecins et qui ose malgré tout l'ouvrir
Encore un médecin à l'ego surdimensionné. Go expat les kheys et laissez ce médecin tuer des gamines tranquillement dans son hosto en ruine
Le 14 janvier 2023 à 19:45:18 :
A leur décharge, y avait rupture d'antibiotiques en décembre, donc peut être qu'ils ont voulu économiser les stocks
Naturelle fut, Sélection est
Pour sauver qui ?
Le 14 janvier 2023 à 19:44:25 :
D'un côté un système de santé complétement défaillant, de l'autre des hordes de cassos qui hurlent et font des scandales pour rien, impossible de prioriser correctement pour les médecins déjà débordés. Ne tombez pas malades les kheys
1 an que je lutte pour ma jambe et j'ai entendu deux fois "non mais ça c'est impossible monsieur"
l'IRM qui le montre clairement, les médecins qui ne savent plus quoi dire
Le 14 janvier 2023 à 19:44:18 :
Le 14 janvier 2023 à 19:43:08 :
Le 14 janvier 2023 à 19:42:22 :
Le 14 janvier 2023 à 19:40:52 :
Le 14 janvier 2023 à 19:40:15 :
> Le 14 janvier 2023 à 19:38:39 :
>Toujours marrant de voir les déscos qui mettent pas un pied dehors et encore moins à l'hôpital menacer les médecins qui font des erreurs alors qu'ils sont à deux doigts de se suicider
On va te plaindre. Vous êtes juste des macaques bons à ficher des cours. Les médecins français sont les pires d'Europe. Une clinique privée en Thaïlande te soignera mieux
On voit que t'as des soucis d'argumentation, c'est sur qu'à force de ficher des cours comme un singe on perd un peu de sa capacité de raisonnement.
Non, c'est juste toujours drôle de voir un low qui ne pourrait pas tenir un semestre de médecine me dire que je suis moins compétent qu'un polonais
Je suis ingénieur d'une école A+ et je palpe plus qu'un médecin en étant expat tu repasseras pour le low. Les médecins du privé en Thaïlande sont meilleurs que les singes du public dont tu fais sûrement parti
Eh oui mais tu palpes malheureusement pas plus qu'un PUPH, pas de chance
Après bon t'as juste fait 3 ans de prépa hein, rien qui prouve un QI>100
Le 14 janvier 2023 à 19:42:08 :
Le 14 janvier 2023 à 19:40:32 :
ayaa c'est le CHU ou j'suis externe et ça a fait du bruit effectivementQu'est ce qu'ils en disent ? Balance des infos croustillantes kheyou
J'ai entendu des infirmières en discuter ( j'ai pas pris part à la conversation ) , mais bon elles savent bien que c'est pas 100% la faute du médecin, les urgences sont blindés au max mais c'est vrai que sur 2 consultation en urgences qu'on ne lui ait rien trouvé ça commence à faire, mais bon ce qui est certain c'est que l'urgentiste qui lui a dit d'arrêter son cinéma aura rien ou presque rien.
Le 14 janvier 2023 à 19:46:11 :
Le 14 janvier 2023 à 19:44:18 :
Le 14 janvier 2023 à 19:43:08 :
Le 14 janvier 2023 à 19:42:22 :
Le 14 janvier 2023 à 19:40:52 :
> Le 14 janvier 2023 à 19:40:15 :
>> Le 14 janvier 2023 à 19:38:39 :
> >Toujours marrant de voir les déscos qui mettent pas un pied dehors et encore moins à l'hôpital menacer les médecins qui font des erreurs alors qu'ils sont à deux doigts de se suicider
>
> On va te plaindre. Vous êtes juste des macaques bons à ficher des cours. Les médecins français sont les pires d'Europe. Une clinique privée en Thaïlande te soignera mieux
On voit que t'as des soucis d'argumentation, c'est sur qu'à force de ficher des cours comme un singe on perd un peu de sa capacité de raisonnement.
Non, c'est juste toujours drôle de voir un low qui ne pourrait pas tenir un semestre de médecine me dire que je suis moins compétent qu'un polonais
Je suis ingénieur d'une école A+ et je palpe plus qu'un médecin en étant expat tu repasseras pour le low. Les médecins du privé en Thaïlande sont meilleurs que les singes du public dont tu fais sûrement parti
Eh oui mais tu palpes malheureusement pas plus qu'un PUPH, pas de chance
Après bon t'as juste fait 3 ans de prépa hein, rien qui prouve un QI>100
Retourne faire tes gardes l'esclave urgentiste tu risques de tuer une gamine
Le 14 janvier 2023 à 19:46:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:45:18 :
A leur décharge, y avait rupture d'antibiotiques en décembre, donc peut être qu'ils ont voulu économiser les stocks
Naturelle fut, Sélection estPour sauver qui ?
Les réfugiés Ukrainiens peut être
Le 14 janvier 2023 à 19:45:35 :
J'avais vu une expat en Suisse la meuf disait qu'elle avait un problème depuis des années tous les toubibs en France lui disaient que ce n'était que du cinéma qu'elle se l'inventait elle s'installe en Suisse un jour elle va chez le medecin direct il voit qu'elle a un problème heureusement c'était pas bien grave
Mais je le jure pour les médecins en France à part te prescrire des dolipranes et des anti deprésseurs, ils sont NULLISIME en diagnostic si c'est pas un rhume ou une angine. Avec leur horrible excuse "olol c pa dr house ici" bande de merde.
la france
C'est triste, et ma sœur a connu une chose similaire, et si elle a écouté les urgences de l'hôpital numéro 1, elle serait morte.
Au premier hôpital, ils ont dit qu'elle va bien, alors qu'elle souffrait de mal de tête intense
Bien évidemment les urgences la relâchent ,et elle devait se trouver un taxi payant.
Je l'ai raccompagné moi même a un deuxième hôpital, et cette fois ci, et après 10 heures d'attente, elle avait un caillot de sang dans la tête.
Le docteur a dit que si elle a attendue 1 jour de plus, elle serait morte.
Hopsitalisée 15 jours.
Données du topic
- Auteur
- CashFrocar
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 19:11:24
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 793