Topic de CashFrocar :

"Arrete ton cinema" lui ont dit les medecins: une fille de 6 ans meurt

Le 14 janvier 2023 à 19:31:45 :
Le meilleur système de santé au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

"Au moins le doliprane est gratuit" :rire:

Le 14 janvier 2023 à 19:30:26 :

Le 14 janvier 2023 à 19:29:19 :
Heureusement que j'ai jamais choppé de merde comme ça, on m'aurait laissé crever sans doliprane vu que je me plaignais jamais :peur:

Le niveau de douleur ne devait pas être le même hein, se plaindre d'être à 3 heures de la mort et ne pas se plaindre d'une grippe ou d'une gastro, on n'est pas sur les mêmes choses là :(

Nan mais peu importe, vu que j'ai un seuil de douleur élevé je me serais jamais plaint suffisamment
Au collège je m'étais pété le bras et la jambe, à chaque fois on m'envoyait chier "gneugneu c du cinaima" et je devais rentrer à pied chez moi :(

Tu va en clinique c'est déjà plus sérieux que les clowns du public :hap:
Y a moyen de forcer le passage à examen? Y a pas moyen de pouvoir faire les examens qu'on veut sans prescription? Ça fait peur ce genre de truc
Bon sinon les déscos vous avez fini de vous en prendre aux médecins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png
Qu'est ce que ce sera quand y'aura les pénuries de Doliprane...? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 14 janvier 2023 à 19:24:55 :
Les gauchos: ça aurait pu être pire aux USA elle aurait pas été remboursée.

:rire2:

Si ca devais m'arriver,j'y retournerai mais le medecin passerai un vrai sale quart d'heure

Le 14 janvier 2023 à 19:32:42 :

Le 14 janvier 2023 à 19:30:26 :

Le 14 janvier 2023 à 19:29:19 :
Heureusement que j'ai jamais choppé de merde comme ça, on m'aurait laissé crever sans doliprane vu que je me plaignais jamais :peur:

Le niveau de douleur ne devait pas être le même hein, se plaindre d'être à 3 heures de la mort et ne pas se plaindre d'une grippe ou d'une gastro, on n'est pas sur les mêmes choses là :(

Nan mais peu importe, vu que j'ai un seuil de douleur élevé je me serais jamais plaint suffisamment
Au collège je m'étais pété le bras et la jambe, à chaque fois on m'envoyait chier "gneugneu c du cinaima" et je devais rentrer à pied chez moi :(

Non mais là on parle d'une infection qui l'a tuée, elle était à deux doigts de mourir, tout le monde se plaindrait dans cette situation hein :rire: Un os cassé (si c'était pas une entorse), c'est absolument rien niveau douleur :ok:
C'est comme si tu me disais "il s'est fait dépecer vivant, moi j'aurais pas crié", mais bordel :rire:

Le 14 janvier 2023 à 19:34:17 :
Si ca devais m'arriver,j'y retournerai mais le medecin passerai un vrai sale quart d'heure

S'en prendre an médecin, un top moyen pour qu'il y ait moins d'erreurs de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Le 14 janvier 2023 à 19:25:59 :
le médecin qui ne prend pas au sérieux les douleurs de mon enfant risque de se souvenir de mon visage :)

Pendant ce temps, ces mêmes soignants s'occupent en urgence et gratuitement des cambrioleurs étrangers qui se sont légitimement fait trouer la peau.

Y a qu'en France ce genre d'histoire, en Belgique jamais :(
Quand j'avais 16 ans j'avais des douleurs impressionnantes aux ventres, no Fake parfois les douleurs pouvaient durer jusqu'à 6h. Ma mère m'emmène à l'hôpital "votre fils n'a rien du tout madame :)" les douleurs ont duré environ 2 ans, il m'arrivait d'en vomir de douleur mais apparemment j'avais rien :)

Le 14 janvier 2023 à 19:35:13 :
Quand j'avais 16 ans j'avais des douleurs impressionnantes aux ventres, no Fake parfois les douleurs pouvaient durer jusqu'à 6h. Ma mère m'emmène à l'hôpital "votre fils n'a rien du tout madame :)" les douleurs ont duré environ 2 ans, il m'arrivait d'en vomir de douleur mais apparemment j'avais rien :)

intolérance au lactose. Ne me remercie pas :ok:

Le 14 janvier 2023 à 19:31:40 :

Se faire soigner dans le public en 2K23 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

TOUT les puissants ne font appel qu'a l'hopital américain de Neuilly pour leurs consultation , jamais aucun d'entre eux ne confirait au public leur santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Triple fracture dans le public : Un bandage et du doliprane :) (nofake)

Ayaaa :rire:
Moi c'était ma pédiatre: jambe cassée :d) marche une semaine en béquille et ça va passer :)

Cet éternel classique bordel :rire:

Je suis rentré en voiture avec les deux jambes cassées... Et pour me rendre dans une clinique privée :)

Ah, perso j'ai du me taper 30mn de montée à pieds en sortant du collège, tout ça pour me faire engueuler par ma mère en rentrant parce que je m'étais fait mal :hap:

Et au bout d'1 semaine vu que ça empirait on est effectivement allé dans le privé, j'ai enfin eu droit à une radio et autre chose que "c'est rien ça va passer" :)

Le 14 janvier 2023 à 19:35:12 :
Y a qu'en France ce genre d'histoire, en Belgique jamais :(

C'est fou comme vous éprouvez le besoin de vous rassurer, les schlags du département.

Le 14 janvier 2023 à 19:35:13 :
Quand j'avais 16 ans j'avais des douleurs impressionnantes aux ventres, no Fake parfois les douleurs pouvaient durer jusqu'à 6h. Ma mère m'emmène à l'hôpital "votre fils n'a rien du tout madame :)" les douleurs ont duré environ 2 ans, il m'arrivait d'en vomir de douleur mais apparemment j'avais rien :)

Et du coup t'avais quoi ? :)

Le 14 janvier 2023 à 19:35:45 :

Le 14 janvier 2023 à 19:35:13 :
Quand j'avais 16 ans j'avais des douleurs impressionnantes aux ventres, no Fake parfois les douleurs pouvaient durer jusqu'à 6h. Ma mère m'emmène à l'hôpital "votre fils n'a rien du tout madame :)" les douleurs ont duré environ 2 ans, il m'arrivait d'en vomir de douleur mais apparemment j'avais rien :)

intolérance au lactose. Ne me remercie pas :ok:

Hum non clé j'ai 30 ans et j'ai plus du tout ces douleurs de ventre alors que je tabasse le fromage et produit laitier :(

Données du topic

Auteur
CashFrocar
Date de création
14 janvier 2023 à 19:11:24
Nb. messages archivés
857
Nb. messages JVC
793
En ligne sur JvArchive 121