Le HARCÈLEMENT envers le STREAMER
SuppriméLe 14 janvier 2023 à 11:35:07 :
Le mec est con de dire ça, ça se sent qu'il est débileMais tous les gros compte qui lui tombent dessus :
Doit y'en avoir pas mal qui pensent la même chose, donc c'est hypocriteEt j'aime pas l'argument des SJW qui disent : "mais selon les études 50% des femmes sont joueuses"
Alors que ça compte les vieux jeux mobiles à la con
Combien de femme dans l'esport ?
+ les WK qui veulent bien se faire voir
Mais c’est quoi cette génération de fleur bleu
Le 14 janvier 2023 à 11:36:44 Shunyuni a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 11:35:07 :
Le mec est con de dire ça, ça se sent qu'il est débileMais tous les gros compte qui lui tombent dessus :
Doit y'en avoir pas mal qui pensent la même chose, donc c'est hypocriteEt j'aime pas l'argument des SJW qui disent : "mais selon les études 50% des femmes sont joueuses"
Alors que ça compte les vieux jeux mobiles à la conCombien de femme dans l'esport ?
Le 14 janvier 2023 à 11:35:07 PlaisAEvaMendes a écrit :
Alors que ça compte les vieux jeux mobiles à la con
ça crée plus de tension qu'autre chose, ça va énerver les gens et les diviser encore plus
C'est comme un Célestin qui crée une boucle inutile de plusieurs dizaines de pages pour une vulgaire random sur twitter ou tiktok
Le 14 janvier 2023 à 11:37:21 :
Bordel son compte a vraiment été deleted ?
+ les WK qui veulent bien se faire voir
Mais c’est quoi cette génération de fleur bleu
De ce que j'ai compris, il a lui même supprimé tous ses réseaux. Surement le temps que les wokes s'en prennent à un autre, dans 1 mois il sera totalement oublié.
Le 14 janvier 2023 à 11:37:04 Faeyth1 a écrit :
C'est quoi son blaze ? C'était un p'tit streameur j'imagine
oui, ça aurait été moins dérangeant qu'un autre petit streamer l'attaque mais quand un gros tombe sur toi tu peux rien faire et tout le monde sera pour pour la grosse tête
Le 14 janvier 2023 à 11:39:11 :
Y'a 20 ans, les femmes elles mêmes reprochaient aux hommes de "jouer à des jeux à la con".
Et ajd, on vient te dire que si si elles jouaient aussi.
Je me souviens que déjà y a 10 ans t'avais des sondages qui sortaient de nulle part qui t'expliquaient "qu'un joueur sur deux était une joueuse". Le truc totalement faux à l'époque et toujours évidemment faux aujourd'hui.
C'est quoi son blaze ? C'était un p'tit streameur j'imagineoui, ça aurait été moins dérangeant qu'un autre petit streamer l'attaque mais quand un gros tombe sur toi tu peux rien faire et tout le monde sera pour pour la grosse tête
Faut tenir sa réput et pas se faire cancel. Si tu dis rien, on va dire que tu consent, donc les mecs font des tweets, agrandissant la polémique, et forçant encore plus de monde à en parler pour se faire bien voir
La "justice" des RS c'est de la justice de foule, c'est systématiquement de la merde
Le 14 janvier 2023 à 11:12:43 :
Le 14 janvier 2023 à 11:10:01 :
Bah les gens s'en prennent à lui car il a été hésitant dans ses propos et qu'il ressemble à un incel, cherche pas plus loin
Si il avait VRAIMENT assumer au lieu d'hésiter comme un timide et qu'il ressemblait à un chad personne aurait rien ditThis il s'est juste chier dessus pck ça doit pas être son boulot principal de stream, les wokes de twitter aurait fait retombé ça sur lui irl.
Jdg est miso et s'en bas les couilles des shitstorm qu'il se prenait à répétition.
Le JDG est surtout un cuck centriste, à part quelques trans et autres déchets humains d'extrême gauche il fait consensus.
Le 14 janvier 2023 à 11:40:21 TEAROUT a écrit :
Y'a 20 ans, les femmes elles mêmes reprochaient aux hommes de "jouer à des jeux à la con".
Et ajd, on vient te dire que si si elles jouaient aussi.Je me souviens que déjà y a 10 ans t'avais des sondages qui sortaient de nulle part qui t'expliquaient "qu'un joueur sur deux était une joueuse". Le truc totalement faux à l'époque et toujours évidemment faux aujourd'hui.
Les joueuses Celle qui font une partie de candy crush dans le train 5 minutes
Le 14 janvier 2023 à 10:51:12 DaveKleiman a écrit :
C'est juste un gamin random qui sort un propos maladroit pendant son stream et qui se prend une avalanche de haine. Il y a que moi que ça dérange ?
La haine appelle la haine malheureusement.
C'est triste ce qui lui arrive mais si ça peut servir de leçon aux autres incels c'est un mal pour un bien.
Le 14 janvier 2023 à 11:42:33 Fritz_the_Cat21 a écrit :
C'est quoi son blaze ? C'était un p'tit streameur j'imagineoui, ça aurait été moins dérangeant qu'un autre petit streamer l'attaque mais quand un gros tombe sur toi tu peux rien faire et tout le monde sera pour pour la grosse tête
Faut tenir sa réput et pas se faire cancel. Si tu dis rien, on va dire que tu consent, donc les mecs font des tweets, agrandissant la polémique, et forçant encore plus de monde à en parler pour se faire bien voir
La "justice" des RS c'est de la justice de foule, c'est systématiquement de la merde
enfermé dans leur propre piège
raison de plus pour quitter cet asile
Données du topic
- Auteur
- DaveKleiman
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 10:50:30
- Date de suppression
- 14 janvier 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés