Le HARCÈLEMENT envers le STREAMER
SuppriméLe 14 janvier 2023 à 11:21:36 :
Historiquement le jeu est fait par des hommes et joué par des hommes. Le consensus était que c'était pour des gamins et des losers, mais une fois debrouissaillé, une fois les technologies développés, le marché créé, qui pointe son museau pour revendiquer une part au moins égale ?
Ayaaa je me rappelle début des années 2000 quand jouer aux JV c'était être un geek bizarre.
Le 14 janvier 2023 à 11:20:27 :
Le pire c'est que c'est anodin et indéniable, mais le camp du bien y voit un crime pensée et ils réecrivent l histoire.Eux mêmes disent que c'est trop masculin, parlent de gamergate, de besoin de changer les joueurs, de promouvoir les femmes.
Ils admettent ce qu'il a dit, mais dans le même temps ils attaquent ce mec pour avoir dit ça mais pas sur le bon ton.
S'il avait dit "cest trop masculin trop toxique" ils auraient applaudit
C'est pas ça qui gêne dans le clip, ce qui gêne c'est son comportement incel à jalouser les femmes qui n'ont pas besoin d'ouvrir un onlyfan pour se faire de l'argent, juste se maquiller et allumer un jeu vidéo, donc sous entendu qu'elles ont aucune compétence et ne méritent pas mais lui si.
Mais comme toujours sur twitch c'est toujours des clip sorties du contexte, ya peut être une discussion à la base d'un viewer qui a fait évoquer le sujet et ils ont cut ce moment.
Ça se trouve le sujet c'était amouranth, donc forcément qu'il parle de ça ? On sait pas
Il aurait dû assumer et camper sur ses positions parce que dans le fond, il a raison
Quel pourcentage parmi les meufs de twitch ont leur caméra en mode focus sur le décolleté plongeant ? Mais oui c'est pour leur gameplay que les gens regardent bien sûr ...
Aucun mec n'osera prétendre qu'il dit faux. Ceux qui le font ne sont pas des hommes, ce sont des simps/dalleux/hypocrites qui jouent aux white knight
Le 14 janvier 2023 à 11:26:07 :
Il aurait dû assumer et camper sur ses positions parce que dans le fond, il a raisonQuel pourcentage parmi les meufs de twitch ont leur caméra en mode focus sur le décolleté plongeant ? Mais oui c'est pour leur gameplay que les gens regardent bien sûr ...
Aucun mec n'osera prétendre qu'il dit faux. Ceux qui le font ne sont pas des hommes, ce sont des simps/dalleux/hypocrites qui jouent aux white knight
Véridique
Le 14 janvier 2023 à 11:26:07 :
Il aurait dû assumer et camper sur ses positions parce que dans le fond, il a raisonQuel pourcentage parmi les meufs de twitch ont leur caméra en mode focus sur le décolleté plongeant ? Mais oui c'est pour leur gameplay que les gens regardent bien sûr ...
Les wokes defendent les amouranth and co en disant leur corps leur choix et ceux qui sont pas woke ne se mouillent pas et disent juste "ça ne m'intéresse pas, je regarde pas" en feindant l'hypocrisie alors que twitch montrait en avant ces stream sans être follower.
Le 14 janvier 2023 à 11:21:36 Cas-Lisson a écrit :
Historiquement le jeu est fait par des hommes et joué par des hommes. Le consensus était que c'était pour des gamins et des losers, mais une fois debrouissaillé, une fois les technologies développés, le marché créé, qui pointe son museau pour revendiquer une part au moins égale ?
Tout domaine qui rapporte de l'argent sera gangrené par le wokisme
Le 14 janvier 2023 à 11:24:10 :
Le 14 janvier 2023 à 11:21:36 :
Historiquement le jeu est fait par des hommes et joué par des hommes. Le consensus était que c'était pour des gamins et des losers, mais une fois debrouissaillé, une fois les technologies développés, le marché créé, qui pointe son museau pour revendiquer une part au moins égale ?Ayaaa je me rappelle début des années 2000 quand jouer aux JV c'était être un geek bizarre.
Le 14 janvier 2023 à 10:55:56 DaveKleiman a écrit :
https://twitter.com/JulienChieze/status/1613879813403705347?t=oz3RKlUeE3GtFJYnE6RYtw&s=19Le mec a 500 000 abonnés il va s'attaquer à un gars qui doit avoir 5 types devant son live
Le génial CHIEZE !
Alors que l'autre dénonce une vraie situation des catins twitch
Le 14 janvier 2023 à 11:24:10 Khey_Menta a écrit :
Historiquement le jeu est fait par des hommes et joué par des hommes. Le consensus était que c'était pour des gamins et des losers, mais une fois debrouissaillé, une fois les technologies développés, le marché créé, qui pointe son museau pour revendiquer une part au moins égale ?Ayaaa je me rappelle début des années 2000 quand jouer aux JV c'était être un geek bizarre.
Même Henry Cavill passe pour un gros nerd avec ses Warhammer
Le 14 janvier 2023 à 10:55:56 :
https://twitter.com/JulienChieze/status/1613879813403705347?t=oz3RKlUeE3GtFJYnE6RYtw&s=19Le mec a 500 000 abonnés il va s'attaquer à un gars qui doit avoir 5 types devant son live
Il a entièrement raison. Le gaming est un truc masculin de base.
Le 14 janvier 2023 à 11:33:35 :
Le 14 janvier 2023 à 11:24:10 Khey_Menta a écrit :
Même Henry Cavill passe pour un gros nerd avec ses Warhammer
Comme Joe Manganiello qui est un grand fan de Dungeons & Dragons.
Le 14 janvier 2023 à 11:33:38 GOMEDOV_01 a écrit :
Et non, Carole qui finit évidemment tous ses jeux depuis petites prouve le contraire
Le 14 janvier 2023 à 11:33:38 :
Le type se trompe de cible, c'est pas les femmes le problème, c'est les simp qui leur accordent de l'importance.
Le mec est con de dire ça, ça se sent qu'il est débile
Mais tous les gros compte qui lui tombent dessus :
Doit y'en avoir pas mal qui pensent la même chose, donc c'est hypocrite
Et j'aime pas l'argument des SJW qui disent : "mais selon les études 50% des femmes sont joueuses"
Alors que ça compte les vieux jeux mobiles à la con
Le 14 janvier 2023 à 11:04:58 :
B..bon aller J'assume totalement ce que je vais dire..
P..pour moi Le ga..gming c'est ma-ma-masculin=
Fermeture de tout ses réseaux, blackliste de partout, difficulté de retrouver un emploi, ( alors qu'il est deja au chômage + " dépression " )
Déterrage de dossier de screen de conversation puis humilié harcelé/ cyber harcelé et insulté par des milliers de personnes anti cyber harcèlement
Le 14 janvier 2023 à 11:34:49 :
Le 14 janvier 2023 à 11:33:38 GOMEDOV_01 a écrit :
Et non, Carole qui finit évidemment tous ses jeux depuis petites prouve le contraire
Données du topic
- Auteur
- DaveKleiman
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 10:50:30
- Date de suppression
- 14 janvier 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC