Le HARCÈLEMENT envers le STREAMER
SuppriméLe 14 janvier 2023 à 11:06:20 :
Déterrage de dossier de screen de conversation puis humilié harcelé/ cyber harcelé et insulté par des milliers de personnes anti cyber harcèlement
Ça me tue ça. Ils se rendent compte que c'est grave de faire ça ?
Je me demande surtout comment c'est possible d'aller déterrer des mp d'un random à 5 viewer, c'est pas cohérent.
Le 14 janvier 2023 à 11:06:20 :
Déterrage de dossier de screen de conversation puis humilié harcelé/ cyber harcelé et insulté par des milliers de personnes anti cyber harcèlement
C'est grave seulement si ça ne porte pas atteinte au wokisme et au progrès. Auquel cas, c'est à relativiser, la cause défendue est juste et le mérite.
Le 14 janvier 2023 à 11:08:05 :
Je me demande surtout comment c'est possible d'aller déterrer des mp d'un random à 5 viewer, c'est pas cohérent.
Si il avait VRAIMENT assumer au lieu d'hésiter comme un timide et qu'il ressemblait à un chad personne aurait rien dit
Absolument pas car ils sont dans le camp du bien
AU SECOURS
Le millieu du Gaming est ouvert a toute et a tous c'est condamnable de dire des âneries pareilles en 2023 , n'oubliez pas de fav + retweet
Le 14 janvier 2023 à 11:08:12 :
C'est grave seulement si ça ne porte pas atteinte au wokisme et au progrès. Auquel cas, c'est à relativiser, la cause défendue est juste et le mérite.
Comme norman, MJ... détruit par son propre camps. Cheh les wokes.
Le 14 janvier 2023 à 11:04:58 Stargee a écrit :
B..bon aller J'assume totalement ce que je vais dire..
P..pour moi Le ga..gming c'est ma-ma-masculin=
Fermeture de tout ses réseaux, blackliste de partout, difficulté de retrouver un emploi, ( alors qu'il est deja au chômage + " dépression " )
Le 14 janvier 2023 à 11:04:58 :
B..bon aller J'assume totalement ce que je vais dire..
P..pour moi Le ga..gming c'est ma-ma-masculin=
Fermeture de tout ses réseaux, blackliste de partout, difficulté de retrouver un emploi, ( alors qu'il est deja au chômage + " dépression " )
Le 14 janvier 2023 à 11:10:01 :
Bah les gens s'en prennent à lui car il a été hésitant dans ses propos et qu'il ressemble à un incel, cherche pas plus loin
Si il avait VRAIMENT assumer au lieu d'hésiter comme un timide et qu'il ressemblait à un chad personne aurait rien dit
This il s'est juste chier dessus pck ça doit pas être son boulot principal de stream, les wokes de twitter aurait fait retombé ça sur lui irl.
Jdg est miso et s'en bas les couilles des shitstorm qu'il se prenait à répétition.
Le 14 janvier 2023 à 10:55:56 :
https://twitter.com/JulienChieze/status/1613879813403705347?t=oz3RKlUeE3GtFJYnE6RYtw&s=19Le mec a 500 000 abonnés il va s'attaquer à un gars qui doit avoir 5 types devant son live
HIIIII AU SECOURS !!! COMPORTEMENT TOXIQUE !!! POUBELLE !!! IL RESTE TANT À DÉCONSTRUIRE
Le 14 janvier 2023 à 10:57:28 :
c'est mignon ton topic, c'est pas comme si depuis le 18-25 y avait jamais eu de harcelement organisé.
Mais le feureum lo
Ce type se contente de poster ce genre de message ou bien la variante gneu gneu puceau peu importe le sujet.
Depuis des années
Le 14 janvier 2023 à 11:10:01 ValeurdeX a écrit :
Bah les gens s'en prennent à lui car il a été hésitant dans ses propos et qu'il ressemble à un incel, cherche pas plus loin
Depuis que les attentions whore ont lancé leur cri de détresse, leur armée de simp font une chasse à l'homme pour purifier le patriarcat
La moindre personne pensant autrement que leur idéologie de nazifag est automatiquement cloué au pilori et considéré comme une harceleur toxique mangeur d'enfant
Ils se déchaînent sur un type sans portée et font régner leur terreur, car il y aurait des infidèle à leur vérité
Le pire c'est que c'est anodin et indéniable, mais le camp du bien y voit un crime pensée et ils réecrivent l histoire.
Eux mêmes disent que c'est trop masculin, parlent de gamergate, de besoin de changer les joueurs, de promouvoir les femmes.
Ils admettent ce qu'il a dit, mais dans le même temps ils attaquent ce mec pour avoir dit ça mais pas sur le bon ton.
S'il avait dit "cest trop masculin trop toxique" ils auraient applaudit
Le 14 janvier 2023 à 10:57:28 :
c'est mignon ton topic, c'est pas comme si depuis le 18-25 y avait jamais eu de harcelement organisé.
Toi tu attaques toujours le forum pour donner un alibi à ton camp tout en condamnant le forum quand il fait ce genre de truc.
Là encore Tu attaques le forum en le condamnant pour harcèlement mais tu arrives à couvrir tes potes qui harcèlent. Sale taré
Données du topic
- Auteur
- DaveKleiman
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 10:50:30
- Date de suppression
- 14 janvier 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC