[OFFICIEL] Jardinage le 18-25 se met au vert saison 2023 Potager
ont voit d'ailleurs très nettement la différence :
Le soir ou je l'ai planté y a un environs un mois, il dépasse à peine le bord du potager. même le sachet derrière le dépasse.
Aujourd'hui :
la question se pose plus, il se plait. J'y ai mis des graines, mais ça ne bouge pas. Que feriez vous à ma place, j'hésite à remettre un plant vu que le premier se plait. Je laisse les graines ou je remet un plant en dessous ? Si j'en met un deuxieme, ça fera pas trop en terme d'espace occupée ou les deux vont se plaire ? Combien de légume pensez vous que je peut cueillir cet été avec un plant ?
Le 11 avril 2023 à 13:29:16 :
J'ai retrouvé des photos sur un vieil ordi portable qui date de 2012, donc peu de temps après la mise en place de mon potager. Je n'y connaissais rien quand je me suis lancé, ça veut dire que c'est à la portée de tout le monde. J'ai flouté les arrières plans, car ça donné chez les voisins.
Joli
Le 11 avril 2023 à 13:19:10 :
Le 11 avril 2023 à 13:14:37 :
Le 11 avril 2023 à 13:07:24 :
Vous faites que des potagers les kheys ? Pas d'arbres fruitiers ou des noix ?Terrain trop petit pour des arbres mais j’aimerai bien avoir un arbre fruitier de chaque
C'était pour donner un plan, parce que les arbres coûtent cher. J'ai commencer à en acheter ya 3 ans et maintenant j'ai de belles récoltes de fruits a différentes saisons y compris en décembre où j'ai du Kaki.
Après je vous avoue que le potager c'est pas mon kiff. Jai all in dans les fruits et les noix.
c'est deux écoles différentes en effet, mais un arbre, y a 0 entretiens, alors qu'un potager, tu le bichonne comme un trésor. Y a qu'à voir ici, on a tous des potager différents
Le 11 avril 2023 à 13:33:15 :
Le 11 avril 2023 à 13:29:16 :