Topic de duesp998 :

Ces GAGNANTS de l'EUROMILLION et REGRETTENT d'avoir GAGNÉ :ouch:

Le 12 janvier 2023 à 22:59:05 epickhey2 a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 22:54:51 :
c'est vraiment des putains de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"vivement la reprise du travail, je me sens vide" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg, etc. continuent à se lever à 4h du matin et à travailler des journées ultra longues alors qu'ils ont assez d'argent pour prendre leur retraite sur 100 000 générations ?

Parce que quand l'argent a rempli tes besoins de la pyramide de Maslow, tu n'as plus besoin d'argent, ça devient juste un véhicule pour ton envie de grandeur et d'ambition. Le sens de la vie c'est ça, avoir des ambitions.

Putain mais les lobotomisés du capital vous êtes ravagés :rire:
C'est une maladie mentale à ce niveau là :rire:

125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Le 12 janvier 2023 à 22:56:00 :

Le 12 janvier 2023 à 22:53:41 :
Jouer a un jeu en godmode devient vite chiant, les millionnaire ont une vie de dépravés, les milliardaires ne vivent que pour leur boulot

Exact, c'est comme quand tu joues à un jeu vidéo et que tu actives les cheat codes, tu t'amuses pendant 5 minutes puis ça commence à t'ennuyer.

Même chose si tu deviens riche du jour au lendemain. Ayez des vraies ambitions, la richesse doit être une conséquence de l'ambition, pas un motif.

Les gens au paradis qui sennuiront après avoir fait le tour de tout ce qu'ils peuvent faire.

Le 12 janvier 2023 à 23:00:23 :

Le 12 janvier 2023 à 22:59:05 epickhey2 a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 22:54:51 :
c'est vraiment des putains de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"vivement la reprise du travail, je me sens vide" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg, etc. continuent à se lever à 4h du matin et à travailler des journées ultra longues alors qu'ils ont assez d'argent pour prendre leur retraite sur 100 000 générations ?

Parce que quand l'argent a rempli tes besoins de la pyramide de Maslow, tu n'as plus besoin d'argent, ça devient juste un véhicule pour ton envie de grandeur et d'ambition. Le sens de la vie c'est ça, avoir des ambitions.

Putain mais les lobotomisés du capital vous êtes ravagés :rire:
C'est une maladie mentale à ce niveau là :rire:

"Lobotomisés du capital" ? 100% des milliardaires sont des bourreaux du travail qui travaillent plus en une semaine que toi en une année, y'en a aucun qui s'allonge sur un super yacht toute l'année à ne rien foutre.

Je préfère croire ceux qui sont eux-mêmes milliardaires que toi, le prolo random qui pense que sa vie deviendra soudainement merveilleuse s'il gagne au loto.

Gates et compagnie ne sont pas devenus multi-millionnaires du jour au lendemain et par hasard, rien à voir, moi si ca m'arrive je m'en tape de construire des fermes ou des fusées, et de devoir me lever à 4h. 7h suffira et tu peut litteralement faire ce que tu veut, je dis pas que je le suis, mais faut juste etre solide mentalement et avoir des passions/intêrets etc que de devoir allé bosser pour faire de l'argent
Compliqué de jouer aux riches quand tu viens d'un milieu de prolo/ classe moyenne. Beaucoup de gens péteraient un boulon :(

"« Passer de devoir travailler à ne plus avoir à travailler était quelque chose d’assez étrange. J’ai vite découvert que rester assis à la maison à regarder la télé toute la journée était assez ennuyeux », témoigne Neil"

Le mec est juste un énorme golem d'or.
Il vis juste comme un rsaiste.

Le 12 janvier 2023 à 23:01:39 Iznamis a écrit :
125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Y a une raison pour laquelle les pauvres restent pauvres et les riches restent riches.
Donne de l'argent à un pauvre, il va le perdre en moins d'un an.

Le 12 janvier 2023 à 23:00:23 :

Le 12 janvier 2023 à 22:59:05 epickhey2 a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 22:54:51 :
c'est vraiment des putains de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"vivement la reprise du travail, je me sens vide" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg, etc. continuent à se lever à 4h du matin et à travailler des journées ultra longues alors qu'ils ont assez d'argent pour prendre leur retraite sur 100 000 générations ?

Parce que quand l'argent a rempli tes besoins de la pyramide de Maslow, tu n'as plus besoin d'argent, ça devient juste un véhicule pour ton envie de grandeur et d'ambition. Le sens de la vie c'est ça, avoir des ambitions.

Putain mais les lobotomisés du capital vous êtes ravagés :rire:
C'est une maladie mentale à ce niveau là :rire:

C'est fou, l'argent pour l'argent est une ambition maintenant, l'homme est sur terre pour s'enrichir toujours plus et sans autre but...

Le 12 janvier 2023 à 22:58:25 :
On se moque un peu car on rêve tous d'avoir cet argent.

Mais je comprends un peu en même temps, imagine, tu gagnes 170 Millions, tu fais quoi ensuite ?

Tu as tout ce que tu veux, tu n'as plus besoin de sortir, en gros, tu n'as plus aucun but, plus aucune envie, plus aucune motivation, tu es mort de l'intérieur.
Tout devient futile.

Le seul moyen de s'échapper de ça, c'est de viser plus haut et essayer de gagner encore plus d'argent. à votre avis, pourquoi les très très riches cherchent à s'enrichir ? Car ils se feraient chier sinon, tout simplement.

Quand tu gagnes une tel somme, on peut dire que tu as terminé la vie. Mais faut avoir le courage d'entamer une New Game +

Ce golem ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le luxe que ça doit être de plus avoir l'énorme stresse du manque d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça me rend fou les pnj dans votre genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 janvier 2023 à 23:03:05 :

Le 12 janvier 2023 à 23:01:39 Iznamis a écrit :
125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Y a une raison pour laquelle les pauvres restent pauvres et les riches restent riches.
Donne de l'argent à un pauvre, il va le perdre en moins d'un an.

L’histoire du communisme

On est pas tous fait pour posséder et gérer

Je pèterai surement un plomb de ne pas avoir assez de temps ou d'etre obliger de dormir, mais jamais de la vie ca pourrait m'ennuyer, ca faut vraiment etre un golem, et c'est le cas de beaucoup de gens

Le 12 janvier 2023 à 23:03:05 :

Le 12 janvier 2023 à 23:01:39 Iznamis a écrit :
125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Y a une raison pour laquelle les pauvres restent pauvres et les riches restent riches.
Donne de l'argent à un pauvre, il va le perdre en moins d'un an.

On peut résumer la différence en une phrase : Les riches font travailler leur argent, alors que les pauvres font travailler leur temps.
Ça m'a changé ma vision de la vie de penser comme ça.

Franchement si je gagnais plus de 100 millions, je pense que je achèterais un club de foot et je jouerais à Football Manager irl :hap:

Le 12 janvier 2023 à 23:05:38 :

Le 12 janvier 2023 à 23:03:05 :

Le 12 janvier 2023 à 23:01:39 Iznamis a écrit :
125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Y a une raison pour laquelle les pauvres restent pauvres et les riches restent riches.
Donne de l'argent à un pauvre, il va le perdre en moins d'un an.

On peut résumer la différence en une phrase : Les riches font travailler leur argent, alors que les pauvres font travailler leur temps.
Ça m'a changé ma vision de la vie de penser comme ça.

Les pauvres font travailler leur temps.

Les riches font travailler leur temps et leur argent.

Je penses que c’est surtout le décalage avec les proches qui rends ces gagnants malheureux. Un tel gain t’isole forcément. T’es plus en phase avec ton milieu d’origine et tu sera jamais accepté dans ton nouveau milieu.

Le 12 janvier 2023 à 23:07:07 :

Le 12 janvier 2023 à 23:05:38 :

Le 12 janvier 2023 à 23:03:05 :

Le 12 janvier 2023 à 23:01:39 Iznamis a écrit :
125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Y a une raison pour laquelle les pauvres restent pauvres et les riches restent riches.
Donne de l'argent à un pauvre, il va le perdre en moins d'un an.

On peut résumer la différence en une phrase : Les riches font travailler leur argent, alors que les pauvres font travailler leur temps.
Ça m'a changé ma vision de la vie de penser comme ça.

Les pauvres font travailler leur temps.

Les riches font travailler leur temps et leur argent.

Ils font pas travailler leur temps de la même manière. Le pauvre fait travailler son temps pour un salaire de 10€/heure, le riche fait travailler son argent pour un revenu de 100€/heure, puis 1000, puis 10000, et ainsi de suite.

Le 12 janvier 2023 à 22:51:41 :
Généralement ils sont vraiment malheureux

car ils ne savent pas gérer leur argent et en font n'importe quoi, donc forcément

Exactement, j'irai même jusqu'à dire que ce sont des low...

Données du topic

Auteur
duesp998
Date de création
12 janvier 2023 à 22:50:01
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 239