Ces GAGNANTS de l'EUROMILLION et REGRETTENT d'avoir GAGNÉ :ouch:
Le 12 janvier 2023 à 22:52:52 :
Le principe démocratique qui veut qu'on puisse donner de telles sommes à des gens avec la maturité de gosses de 4 ans
C'est du génie de faire ça, car si tu donnes autant d'argent gratuitement à un prolo il va tout dépenser en luxure et faire tourner l'économie.
Alors que si tu donnes 100 millions à un riche il va les transformer en 1 milliard sur 10 ans.
L'État préfère le prolo débile qui dépense tout que le riche qui accumule des fortunes.
Le 12 janvier 2023 à 22:52:42 :
Le 12 janvier 2023 à 22:52:10 epickhey2 a écrit :
Parce que être riche c'est une mentalité, pas un compte en banqueLes vrais riches ne regrettent pas d'être riches car ils ont appris à l'être en le devenant, alors que si tu donnes 100 millions à un prolo il va aller baiser des putes en sniffant de la coke sur un yacht puis tomber en dépression car il aura fait le tour de ce qu'il voulait faire.
Un prolo reste un prolo même avec 100 millions qui apparaissent d'un coup
tu peux être prolo et avoir la notion de l'argent sans faire n'importe quoi avec...
La consommation doit rester minime
Le 12 janvier 2023 à 22:53:41 :
Jouer a un jeu en godmode devient vite chiant, les millionnaire ont une vie de dépravés, les milliardaires ne vivent que pour leur boulot
Exact, c'est comme quand tu joues à un jeu vidéo et que tu actives les cheat codes, tu t'amuses pendant 5 minutes puis ça commence à t'ennuyer.
Même chose si tu deviens riche du jour au lendemain. Ayez des vraies ambitions, la richesse doit être une conséquence de l'ambition, pas un motif.
Des gens avec un QI négatif.
Passionné d'automobiles, demain je gagne, je place tout pour m'assurer une bonne rente a vie, je mets les parents a l'abri, je me paye une Ligier JS2R (380ch environ, ça doit valoir 100k même pas) et je plante une tente au Circuit Paul Ricard pour faire des trackdays
Je vais voir des GP de F1, je vais faire les 24h du mans, du Nurburgring, de Spa, je vais visiter les meilleurs circuits de la planète, les musées Ferrari etc
Et ensuite avec les rentes que je me fais j'avise concernant de futures bagnoles.
Comment tu peux t'ennuyer avec un compte en banque a 9 chiffres?
Ce qui est drôle sur ce forum c'est que vous prétendez être anti-système et au-dessus des golems mais au final vous êtes vous-mêmes en majorité de gros simplets matérialistes ultra-hédonistes.
L'argent ne fait pas et n'a jamais fait le bonheur, ce n'en est qu'une preuve supplémentaire. Y'a des multimillionnaires qui se suicident, c'est pas pour rien.
Faut vraiment etre un foutu golem lobotimisé pour s'ennuyer en etant si riche
Moi perso j'aurais absolument jamais le temps de faire tout ce que je voudrais si je l'etais
On se moque un peu car on rêve tous d'avoir cet argent.
Mais je comprends un peu en même temps, imagine, tu gagnes 170 Millions, tu fais quoi ensuite ?
Tu as tout ce que tu veux, tu n'as plus besoin de sortir, en gros, tu n'as plus aucun but, plus aucune envie, plus aucune motivation, tu es mort de l'intérieur.
Tout devient futile.
Le seul moyen de s'échapper de ça, c'est de viser plus haut et essayer de gagner encore plus d'argent. à votre avis, pourquoi les très très riches cherchent à s'enrichir ? Car ils se feraient chier sinon, tout simplement.
Quand tu gagnes une tel somme, on peut dire que tu as terminé la vie. Mais faut avoir le courage d'entamer une New Game +
Aya ces prolos
Premier réflexe : acheter des sacs de luxe, une voiture de luxe et de la chirurgie estéthique
Bon par contre effectivement voir son entourage changer de comportement et ne plus être pareil avec toi ça doit être sacrément gênant.
Le 12 janvier 2023 à 22:54:29 :
Le 12 janvier 2023 à 22:52:52 :
Le principe démocratique qui veut qu'on puisse donner de telles sommes à des gens avec la maturité de gosses de 4 ansC'est du génie de faire ça, car si tu donnes autant d'argent gratuitement à un prolo il va tout dépenser en luxure et faire tourner l'économie.
Alors que si tu donnes 100 millions à un riche il va les transformer en 1 milliard sur 10 ans.
L'État préfère le prolo débile qui dépense tout que le riche qui accumule des fortunes.
Il va les "transformer" ouais, c'est des magiciens, les riches on peut leur faire confiance c'est clair T'es encore pire que les types dans l'article toi
Le 12 janvier 2023 à 22:54:51 :
c'est vraiment des putains de golem
Pourquoi Elon Musk, Bill Gates, Mark Zuckerberg, etc. continuent à se lever à 4h du matin et à travailler des journées ultra longues alors qu'ils ont assez d'argent pour prendre leur retraite sur 100 000 générations ?
Parce que quand l'argent a rempli tes besoins de la pyramide de Maslow, tu n'as plus besoin d'argent, ça devient juste un véhicule pour ton envie de grandeur et d'ambition. Le sens de la vie c'est ça, avoir des ambitions.
Le 12 janvier 2023 à 22:53:41 :
Jouer a un jeu en godmode devient vite chiant, les millionnaire ont une vie de dépravés, les milliardaires ne vivent que pour leur boulot
J'imagine pas comment Dieu doit s'ennuyer
Données du topic
- Auteur
- duesp998
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 22:50:01
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 146