Ces GAGNANTS de l'EUROMILLION et REGRETTENT d'avoir GAGNÉ :ouch:
125 Millions d'euros, mais Il préférait sa vie d'avant. "Je m'ennuie terriblement" Le Pauvre
1,6 Millions D'euros à 17 ans. Elle porte plainte car ce gain a "Ruiné sa vie" ... 55 000 Euros en chirurgie. La pauvre
https://www.ladepeche.fr/article/2017/02/16/2518520-gagnante-euromillions-17-ans-porte-plainte-car-victoire-ruine-vie.html
https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/euromillions-pourquoi-la-plus-jeune-gagnante-du-jeu-regrette-d-avoir-decroche-le-jackpot-1682385
Il gagne 11,4 Millions d'euros. "Si j'étais encore riche je serais déjà 6 Pieds sous terre" Le Pauvre
https://www.lepoint.fr/societe/la-descente-aux-enfers-d-un-gagnant-de-la-loterie-britannique-17-11-2019-2347927_23.php#11
etc etc ... Y en a pleins
Bilan de tout ça : Ne jouez jamais au loto ou à l'Euromillion sous peine de gagner et finir dépressif et suicidaire. Vive le SMIC, l'AAH et le RSA
j'avais vu les stats :
- 50% des gagnants sont plus heureux qu'avant
- 10% sont pareils qu'avant
- 40% sont plus malheureux qu'avant
Généralement ils sont vraiment malheureux
car ils ne savent pas gérer leur argent et en font n'importe quoi, donc forcément
Le 12 janvier 2023 à 22:50:51 :
Qu'ils donnent leurs gains
L'argent est un poison et tu t'en rends compte seulement quand t'en a plus ou quand c'est trop tard.
Des golems matrixés par le dream.
Les mêmes qui te disent "gneu gneu je doi travaillé sinon je m'ennuie"
Parce que être riche c'est une mentalité, pas un compte en banque
Les vrais riches ne regrettent pas d'être riches car ils ont appris à l'être en le devenant et en le méritant, alors que si tu donnes 100 millions à un prolo il va aller baiser des putes en sniffant de la coke sur un yacht puis tomber en dépression car il aura fait le tour de ce qu'il voulait faire.
Un prolo reste un prolo même avec 100 millions qui apparaissent d'un coup
Le 12 janvier 2023 à 22:51:41 :
Généralement ils sont vraiment malheureuxcar ils ne savent pas gérer leur argent et en font n'importe quoi, donc forcément
"Gérer son argent"
"125 millions"
Toi tu es encore pire qu'eux bordel, comment tu veux qu'ils soient malheureux si ils s'offrent tous les plaisirs qu'ils veulent ?
Le 12 janvier 2023 à 22:52:10 epickhey2 a écrit :
Parce que être riche c'est une mentalité, pas un compte en banqueLes vrais riches ne regrettent pas d'être riches car ils ont appris à l'être en le devenant, alors que si tu donnes 100 millions à un prolo il va aller baiser des putes en sniffant de la coke sur un yacht puis tomber en dépression car il aura fait le tour de ce qu'il voulait faire.
Un prolo reste un prolo même avec 100 millions qui apparaissent d'un coup
Le 12 janvier 2023 à 22:52:40 Twinkai180 a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 22:51:41 :
Généralement ils sont vraiment malheureuxcar ils ne savent pas gérer leur argent et en font n'importe quoi, donc forcément
"Gérer son argent"
"125 millions"Toi tu es encore pire qu'eux bordel, comment tu veux qu'ils soient malheureux si ils s'offrent tous les plaisirs qu'ils veulent ?
"s'ils s'offrent tous les plaisirs qu'ils veulent"
voilà comment tomber en dépressin en 1 an top chrono, toi faudrait pas que tu gagnes
Données du topic
- Auteur
- duesp998
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 22:50:01
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 146