[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 18:36:20 :
Mais ces putain d'OQTF on peut pas les foutre sur une île jusqu'à l'expulsion bordel ?
quand on vous dit que tout est fait pour embourber "la justice" dans des procédures absurdes et sans fin.
a votre avis qui a pondu ce genre de lois
Attaque à Gare du Nord à Paris : le mis en cause, qui aurait crié "Allah Akbar", a dit être Algérien, s'appeler Mohamed Amine M. et aurait 31 ans, rapporte Europe 1.
OH BAH https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1613188105372057602
Le 11 janvier 2023 à 18:35:13 :
Le 11 janvier 2023 à 18:33:00 :
Les migrants ils ont rien à perdre + souvent camés, ils te mettent un coup de couteau sans aucun soucis. Un type normal, même délinquant, il sait qu'il y a des limites. Les migrants eux ont pas de barrière morale, les types ont déjà probablement fait des dingueries dans leur pays d'origine, vaut mieux pas intervenir.
On est pas sur un ptit racket entre collégiens où au pire tu te fais insulter voire frapper si t'interviens, là tu peux te faire égorger comme si de rien n'était. Après là le mec était solo donc techniquement c'était jouable de le neutraliser, mais t'as le risque qu'ils soient plusieurs et qu'un autre arrive par derrière.
Croyez moi j'ai longtemps vécu dans le nord de Paris, j'ai vu/entendu des trucs de fou avec les sri lankais, soudanais etc. Pour eux la vie humaine de base déjà ne vaut rien et ils ont pas peur de la justice, alors si en plus tu rajoutes le fait qu'ils ont aucune situation donc rien à perdre, la drogue etc.Certains viennent de pays en guerre ton commentaire est intéressant
Bah oui t'accueilles des mecs qui viennent de pays super violents et où la vie ne vaut rien, qui ont déjà dû faire des dingueries là-bas, viennent ici drogués et sans rien, face à un peuple généralement très docile et peu bagarreur, c'est évident que ça va mal se passer. D'ailleurs vu le nombre de phénomènes que tu peux croiser dans une bonne partie du 18eme et certains coins du 19eme, c'est limite un miracle qu'il n'y ait pas plus de cas de ce genre (même si certains sont pas médiatisés car des gens qui se mangent des coups de couteau y'en a bcp).
Le 11 janvier 2023 à 18:39:29 :
...
cilisionist
Vous êtes ridicules
Si tu veux en venir là,
oui, totalement.
quand on vous dit que tout est fait pour embourber "la justice" dans des procédures absurdes et sans fin.
a votre avis qui a pondu ce genre de loiscilisionist
Vous êtes ridicules
peu importe qui c'est , c'est pas nos amis, mais ils font la loi
déja imprimez ca pour commencer
Le 11 janvier 2023 à 18:39:55 :
Attaque à Gare du Nord à Paris : le mis en cause, qui aurait crié "Allah Akbar", a dit être Algérien, s'appeler Mohamed Amine M. et aurait 31 ans, rapporte Europe 1.OH BAH https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1613188105372057602
C'est un libyen
Le 11 janvier 2023 à 18:41:25 :
Quelle video ?
Mpette
Le 11 janvier 2023 à 18:35:36 :
Le 11 janvier 2023 à 18:30:07 :
Le 11 janvier 2023 à 18:23:19 :
Grossomodo, un énième autochtone Français qui s’est fait massacré gratuitement par une chance pour l’univers ?
Yep. Un énième autochtone qui cueille les fruits de son vote.
Argument bas de plafond de droitard vindicatif à cause des dernières élections ( ce que je comprends tout à fait ).
Déjà tu ne sais pas pour qui le mec qui s’est fait poignardé a voté. Un gros arabe qui déboule pour te faire la peau car tu es BLANC ça peut arriver à n’importe quel européen indépendamment de ses idées.
Et surtout c’est malsain d’en venir à rester non-chaland de voir des allogènes massacrés l’un des nôtres en spéculant sur ses supposées idées politiques gauchistes.
J'ai déjà défendu une personne dans le rer un soir : pas même un merci, pas appelé la SUGE, et quand je l'ai recroisé dans le rer quelques jours plus tard, cette personne à fait semblant de pas me voir ( nos regard se sont croisés puis le sien est resté collé au sol )
Je me suis défendu face à une agression, l'agresseur à été blessé et j'ai été traité en tant que criminel par nos bleuettes
Ça donne tellement envie d'aider les autres en france
Je compatis.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut rester impassible, voir limite se « réjouir » de voir un migrant massacré un FDS parce qu’il serait un supposé gauchiste.
Si la victime était une personne de ta famille, même de gauche, tu ne tiendrais jamais ce raisonnement.
Le 11 janvier 2023 à 18:41:02 :
Le 11 janvier 2023 à 18:39:55 :
Attaque à Gare du Nord à Paris : le mis en cause, qui aurait crié "Allah Akbar", a dit être Algérien, s'appeler Mohamed Amine M. et aurait 31 ans, rapporte Europe 1.OH BAH https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1613188105372057602
C'est un libyen
Mais c'est en Afrique donc c'est un peu similaire on est plus a ça près
Bon, en même temps, à 7 du, Gare du Nord, le gonze aura surement poignardé plus de gauchos que de droitards...
On se console comme on peut du retour d'ascenseur...
Le 11 janvier 2023 à 18:26:19 :
Le 11 janvier 2023 à 18:08:34 :
Le 11 janvier 2023 à 17:47:45 :
> Le 11 janvier 2023 à 17:45:01 :
>Comment c'est possible de se faire agresser là bas
> Je passe GDN chaque vendredi et pour se faire agresser il faut chercher
>
> A moins que la victime était un provincial qui ne savait pas comment se comporter
t'es con ou quoi ?
y a dejà 6 victimes, en fait c'est un attentat l ahuraxe, bordel tu nous a habitué a mieux d'ordinaire
Évidemment, une fois que l'animal est en mode chasse il va sur tout ce qui bouge.
Et je n'ai pas de position arrêtée sur le sujet
Donc je prends la position qui va faire réagir pour ensuite la développer dans une joute verbale et voir si elle est viable.ça s'est produit a 6h40 du matin, c'est pas un horaire auquelle tu t 'attends a te faire agresser puis secondairement, le type a fait un profilage, réné 65 ballets de transit a paris , 1m70 et 100 kg de graisse sans aucune notion de self defense, portant ses bagages pour aller rejoindre son train ne fait pas exprès d'être une victime facile potentielle en traversant seul un couloir sans être sur ses gardes a 6h40 du matin, se croyant dans un pays civilisé où il ne s'attend pas a se faire agresser au couteau ... excusez le ...
Tu déplores la situation et j'en suis tout à fait d'accord: être sur ses gardes à 6h40 n'est pas normal dans un pays civilisé digne de ce nom.
Maintenant René doit aussi savoir contrôler ce qui lui arrive. Se considérer comme la victime sans jamais avoir une part de responsabilité dans ce qui nous arrive est une position victimaire et faible.
Si René connaît la situation de cette gare alors il n'est pas stupide: toujours être sur ses gardes, se fondre dans le mouvement, etc.
Sachant qu'il est une cible privilégiée par son âge et qu'à 6h40 c'est le meilleur moyen de se faire dépouille, non, on ne peut pas s'en étonner.Ce n'est pas normal mais pas non plus étonnant et René n'a rien fait pour éviter cela. Je m'étonne donc de son manque de prévoyance.
a quel moment rené est censé connaître la situation a GDN , en admettant qu'il ne soit pas parisien .... c'est pas comme si on forçait pour parler de simple "sentiment d'insécurité" et qu'on te faisait culpabiliser H24 de ne pas te sentir en sécurité dans ton pays ... rené c'est un boomer .. pour lui le monde c'est ce qu'on montre au jt à la télé, pour lui c'est des anglais qui ont foutu la merde en final de c1, le dangers n1 en FR c'est l'extrème droite etc ..
René ne vient pas prendre sa dose de réalité sur le forum ... où est la part de responsabilité de rené dans son agression ? ne pas avoir des notions de comportementalisme/profilage ? .. => s'il en avait on le traiterait de facho
ne pas penser qu'il puisse être une victime privilégiée par sa condition ??? .. => le racisme anti blanc n'existe pas on l' a dit a la télé et a la radio sur France inter ..
j'aime pas les boomers, mais rené n'a pas a culpabiliser de s'être fait agresser en FRANCE dans une GARE a 6H40 du matin
Ceci, c'est ridicule de dire "il n'était pas sur ses gardes"
On aurait pu dire qu'il n'était pas sur ses gardes s'il avait sorti son portefeuilles devant des mecs chelous, s'il était avec un objet de valeur très visible genre une Rolex devant des shlags
Là c'est juste un type qui voulait prendre un train, en quoi on pourrait estimer qu'il n'a pas été vigilant ou qu'il l'aurait cherché d'une façon ?
A tous ceux qui ddb
https://youtu.be/5Yhq3pS4BuY?t=2
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Selon plusieurs médias, l’OQTF avait été émise en 2022. L’homme étant de nationalité libyenne, la France ne pouvait pas l’expulser vers son pays en raison de l’instabilité qui y règne, a-t-on ajouté de même source.
On m'explique a quel moment c'est le boulot de la France de pas le renvoyer dans son pays dangereux ?
Il a fait une connerie il assume direction pays d'origine, dangereux ou pas
.
Le 11 janvier 2023 à 18:43:04 RealAyoub a écrit :Le 11 janvier 2023 à 18:26:19 :
Le 11 janvier 2023 à 18:08:34 :
> Le 11 janvier 2023 à 17:47:45 :
>
> > Le 11 janvier 2023 à 17:45:01 :
>
> >Comment c'est possible de se faire agresser là bas
>
> > Je passe GDN chaque vendredi et pour se faire agresser il faut chercher
>
> >
>
> > A moins que la victime était un provincial qui ne savait pas comment se comporter
>
> t'es con ou quoi ?
>
> y a dejà 6 victimes, en fait c'est un attentat l ahuraxe, bordel tu nous a habitué a mieux d'ordinaire
Évidemment, une fois que l'animal est en mode chasse il va sur tout ce qui bouge.
Donc je prends la position qui va faire réagir pour ensuite la développer dans une joute verbale et voir si elle est viable.ça s'est produit a 6h40 du matin, c'est pas un horaire auquelle tu t 'attends a te faire agresser puis secondairement, le type a fait un profilage, réné 65 ballets de transit a paris , 1m70 et 100 kg de graisse sans aucune notion de self defense, portant ses bagages pour aller rejoindre son train ne fait pas exprès d'être une victime facile potentielle en traversant seul un couloir sans être sur ses gardes a 6h40 du matin, se croyant dans un pays civilisé où il ne s'attend pas a se faire agresser au couteau ... excusez le ...
Tu déplores la situation et j'en suis tout à fait d'accord: être sur ses gardes à 6h40 n'est pas normal dans un pays civilisé digne de ce nom.
Maintenant René doit aussi savoir contrôler ce qui lui arrive. Se considérer comme la victime sans jamais avoir une part de responsabilité dans ce qui nous arrive est une position victimaire et faible.
Si René connaît la situation de cette gare alors il n'est pas stupide: toujours être sur ses gardes, se fondre dans le mouvement, etc.
Sachant qu'il est une cible privilégiée par son âge et qu'à 6h40 c'est le meilleur moyen de se faire dépouille, non, on ne peut pas s'en étonner.Ce n'est pas normal mais pas non plus étonnant et René n'a rien fait pour éviter cela. Je m'étonne donc de son manque de prévoyance.
a quel moment rené est censé connaître la situation a GDN , enadmettant qu'il ne soit pas parisien.... c'est pas comme si on forçait pour parler de simple "sentiment d'insécurité" et qu'on te faisait culpabiliser H24 de ne pas te sentir en sécurité dans ton pays ... rené c'est un boomer .. pour lui le monde c'est ce qu'on montre au jt à la télé, pour lui c'est des anglais qui ont foutu la merde en final de c1, le dangers n1 en FR c'est l'extrème droite etc ..
René ne vient pas prendre sa dose de réalité sur le forum ... où est la part de responsabilité de rené dans son agression ? ne pas avoir des notions de comportementalisme/profilage ? .. => s'il en avait on le traiterait de facho
ne pas penser qu'il puisse être une victime privilégiée par sa condition ??? .. => le racisme anti blanc n'existe pas on l' a dit a la télé et a la radio sur France inter ..
j'aime pas les boomers, mais rené n'a pas a culpabiliser de s'être fait agresser en FRANCE dans une GARE a 6H40 du matinCeci, c'est ridicule de dire "il n'était pas sur ses gardes"
On aurait pu dire qu'il n'était pas sur ses gardes s'il avait sorti son portefeuilles devant des mecs chelous, s'il était avec un objet de valeur très visible genre une Rolex devant des shlags
Là c'est juste un type qui voulait prendre un train, en quoi on pourrait estimer qu'il n'a pas été vigilant ou qu'il l'aurait cherché d'une façon ?
Et même si il avait brandi une liasse de billets, une montre Rolex, crié qu'il avait des dizaines de bijoux de valeur sur lui..., ce n'est pas normal de se faire agresser, surtout dans une gare ferroviaire...
a quel moment rené est censé connaître la situation a GDN , en admettant qu'il ne soit pas parisien .... c'est pas comme si on forçait pour parler de simple "sentiment d'insécurité" et qu'on te faisait culpabiliser H24 de ne pas te sentir en sécurité dans ton pays ... rené c'est un boomer .. pour lui le monde c'est ce qu'on montre au jt à la télé, pour lui c'est des anglais qui ont foutu la merde en final de c1, le dangers n1 en FR c'est l'extrème droite etc ..
j'aime pas les boomers, mais rené n'a pas a culpabiliser de s'être fait agresser en FRANCE dans une GARE a 6H40 du matinCeci, c'est ridicule de dire "il n'était pas sur ses gardes"
Gare vide de voyageur mais remplie de toxicos ça vous dit un truc ? Pour un vieux en mauvaise condition physique ?
Donc manque de vigilance énorme de sa part.
Je compatis.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut rester impassible, voir limite se « réjouir » de voir un migrant massacré un FDS parce qu’il serait un supposé gauchiste.
Si la victime était une personne de ta famille, même de gauche, tu ne tiendrais jamais ce raisonnement.
Je ne me réjoui en rien, j'explique pourquoi je n'interviendrais plus, même si je vois ce genre de choses.
Le 11 janvier 2023 à 18:44:31 Larrychance788 a écrit :
Selon plusieurs médias, l’OQTF avait été émise en 2022. L’homme étant de nationalité libyenne,la France ne pouvait pas l’expulser vers son pays en raison de l’instabilité qui y règne, a-t-on ajouté de même source.On m'explique a quel moment c'est le boulot de la France de pas le renvoyer dans son pays dangereux ?
Il a fait une connerie il assume direction pays d'origine, dangereux ou pas
Ce sont juste les politiques et les médias qui donnent une excuse pour que les gens pleurent le sort de ce pauvre terroriste
Le 11 janvier 2023 à 18:11:46 :
ça s'est produit a 6h40 du matin, c'est pas un horaire auquelle tu t 'attends a te faire agresser puis secondairement, le type a fait un profilage, réné 65 ballets de transit a paris , 1m70 et 100 kg de graisse sans aucune notion de self defense, portant ses bagages pour aller rejoindre son train ne fait pas exprès d'être une victime facile potentielle en traversant seul un couloir sans être sur ses gardes a 6h40 du matin, se croyant dans un pays civilisé où il ne s'attend pas a se faire agresser au couteau ... excusez le ...
De toute façon ces gens sont pas cons hein, ils savent très bien à qui ils s'en prennent.
Les humains fonctionnent également comme des animaux, les "prédateurs" repèrent leur proie. Et effectivement à 6h du mat la tête dans le cul tu te dis que c'est limite un horaire tranquille normalement.Bah non loupé
Se dire qu'on sera tranquille tôt le matin c'est une logique qui marche en campagne/province à la limite.
Dans une grande ville c'est au contraire le meilleur moyen pour se faire repérer
Pour toi, 6 heures du Mat c’est le matin pour un branleurs comme l’autre déchet c’est la fin de soirée
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205