[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
El famoso white kngiht
Le 11 janvier 2023 à 18:24:59 :
Le 11 janvier 2023 à 18:23:58 :
Regardez tout ces soja parisiens qui font strictement rien à part regarder, bande de péteuxD'un côté, risquer de te prendre un coup de couteau par un type qui n'a rien à perdre + peut-être des potes/complices à lui qui traînent dans les alentours.
Le pb c'est que maintenant tu risques ta vie si t'interviens (à Paris du moins), pas juste une patate dans la gueule.
absolument rien a perdre
s il creve >> 72 vierges l'attendent + chicha avec allah au calme
s il creve pas >> quelques temps en prison, au chaud , avec la mifa
Je m'en fous, je m'amuse pas à monter des dossiers, par contre je dis vrai à moins qu'il y ait beaucoup de forumeurs différents qui aient le même pseudo
Eh bien cherche avant de diffamer
Le 11 janvier 2023 à 18:25:41 :
pourquoi dans un pays dangeureux seule la racaille a le droit d'etre armée et non pas le peuple autochtone ?
vous connaissez la réponse arretez de faire les naifs
Le 11 janvier 2023 à 18:24:59 :
Regardez tout ces soja parisiens qui font strictement rien à part regarder, bande de péteuxD'un côté, risquer de te prendre un coup de couteau par un type qui n'a rien à perdre + peut-être des potes/complices à lui qui traînent dans les alentours.
Le pb c'est que maintenant tu risques ta vie si t'interviens (à Paris du moins), pas juste une patate dans la gueule.
"Risque de te prendre un coup de couteau"
Tous ceux qui répètent en boucle qu'il ne faut pas intervenir parce que "risque" vous devriez être condamné pour non-assistance à personne en danger
Le 11 janvier 2023 à 18:26:11 :
On en parlait hier ou avant-hier sur un topic sur la ligne 9 du métro (je crois. Ca a fait le buzz y'a qques jours). Bref, donc on disait que les Parisiens ne semblent même plus se rendre compte que ce qu'ils vivent au quotidien n'est clairement pas la normalité.
Que le reste de la France et quasiment aucun autre pays d'ailleurs, ne vit ce qu'ils vivent au quotidien...C'est un truc de taré, moi je suis ici uniquement pour le travail mais je déteste cette ville au plus haut point, et quand je parle à des parisiens, ils voient pas le problème avec cette ville
C'est littéralement la pire capitale dans laquelle j'ai pu aller
Par contre je viens de voir la vidéo de l'agression, ça fout le démon. Personne réagit ou a l'air de comprendre ce qu'il se passe, les mecs le poussent gentiment comme si ça allait l'arrêter ...
rassure moi
une ptite balayette par derriere c'était jouable non
Le 11 janvier 2023 à 18:27:35 :
Regardez tout ces soja parisiens qui font strictement rien à part regarder, bande de péteuxTu serais déjà en train de fuir à l'extérieur saturnin
Les super héros derrière un ordi, on les connaît
Chez nous les ratons font pas la loi, sinon ils sortent plus du quartier ! on est pas des péteux soja comme toi et toute ta famille
On en parlait hier ou avant-hier sur un topic sur la ligne 9 du métro (je crois. Ca a fait le buzz y'a qques jours). Bref, donc on disait que les Parisiens ne semblent même plus se rendre compte que ce qu'ils vivent au quotidien n'est clairement pas la normalité.
Que le reste de la France et quasiment aucun autre pays d'ailleurs, ne vit ce qu'ils vivent au quotidien...C'est un truc de taré, moi je suis ici uniquement pour le travail mais je déteste cette ville au plus haut point, et quand je parle à des parisiens, ils voient pas le problème avec cette ville
Par contre je viens de voir la vidéo de l'agression, ça fout le démon. Personne réagit ou a l'air de comprendre ce qu'il se passe, les mecs le poussent gentiment comme si ça allait l'arrêter ...
surtout pas d'indices sur comment trouver la vidéo stp
Le 11 janvier 2023 à 18:23:19 :
Grossomodo, un énième autochtone Français qui s’est fait massacré gratuitement par une chance pour l’univers ?
Yep. Un énième autochtone qui cueille les fruits de son vote.
Argument bas de plafond de droitard vindicatif à cause des dernières élections ( ce que je comprends tout à fait ).
Déjà tu ne sais pas pour qui le mec qui s’est fait poignarder a voté. Un gros arabe qui déboule pour te faire la peau car tu es BLANC ça peut arriver à n’importe quel européen indépendamment de ses idées.
Et surtout c’est malsain d’en venir à rester non-chaland de voir des allogènes massacrés l’un des nôtres en spéculant sur ses supposées idées politiques gauchistes.
Le 11 janvier 2023 à 18:26:11 Vanoss a écrit :
- Pour ne pas envenimer et pour désamorcer la situation, mieux vaut parler gentiment à l'agresseur pour lui faire prendre conscience qu'il n'est pas gentil gentil en faisant ça
Le 11 janvier 2023 à 18:30:23 :
s il creve pas >> quelques temps en prison, au chaud , avec la mifaOu c'est écrit qu'il a crié Allah est grand l'ahuri ?
Lors d'un point-presse, Gérard Damanin n'a pas confirmé les "rumeurs" selon lesquelles le suspect aurait proféré quelque chose au moment de l'attaque.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-un-individu-blesse-plusieurs-personnes-a-l-arme-blanche-dans-la-gare-du-nord-la-police-le-neutralise_5595974.htmlMême dans la vidéo on entend rien
Vous nous avez fait le même coup avec le Kurde d'ailleurs, soignez votre pathologie maladive ⛺⛺⛺
Le 11 janvier 2023 à 18:30:04 KIeamolette29 a écrit :
surtout pas d'indices sur comment trouver la vidéo stp
Twitter ou les pages précédentes du topic (en dépit des liens morts)
Le 11 janvier 2023 à 18:30:23 :
s il creve pas >> quelques temps en prison, au chaud , avec la mifaOu c'est écrit qu'il a crié Allah est grand l'ahuri ?
Lors d'un point-presse, Gérard Damanin n'a pas confirmé les "rumeurs" selon lesquelles le suspect aurait proféré quelque chose au moment de l'attaque.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-un-individu-blesse-plusieurs-personnes-a-l-arme-blanche-dans-la-gare-du-nord-la-police-le-neutralise_5595974.htmlMême dans la vidéo on entend rien
Vous nous avez fait le même coup avec le Kurde d'ailleurs, soignez votre pathologie maladive ⛺⛺⛺
Le mec a un nom-prénom muz + attaque arme blanche gare, ne sois pas naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205