[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
et les francais qui revotent pour macron
Peuple de cuck, même les suedois ont réagit
Le 11 janvier 2023 à 19:43:19 :
Le 11 janvier 2023 à 19:40:46 :
Le 11 janvier 2023 à 19:27:18 :
C'est marrant que la police française n'est pas capable de neutraliser quelqu'un sans le tuer, comme si on ne voulait pas que le suspect parle...
(Tout comme ceux qui passent à l'action et qui sont des loups solitaires avant que l'on apprenne des années après qu'en fait ils sont membres d'un réseau extrêmement bien organisé et connu de la police)C'est vrai que ces gens nous aiment tellement qu'ils ne peuvent pas agir de leur propre chef, ils sont forcément manipulé
Ce n'est pas ce que je dis, bien sûr que n'importe qui peut péter un câble et commettre le pire.
Par contre on nous a tellement fait le coup du loup solitaire qui agit tout seul alors qu'au final il y avait tout un réseau derrière avec tous les pouvoirs publics largement au courant et qui n'ont strictement pas lever le petit doigt (récemment encore au procès de l'attentat de Nice où l'on a vu que le loup solitaire était finalement extrêmement soutenu et financé) que pour moi ces mecs là il faudrait les maintenir en vie afin de les faire parler
El famoso n importe qui peut commettre le pire
bizarrement c'est jamais Richard ou jean yves
Le 11 janvier 2023 à 19:43:56 :
Ville de gauchiste qui se prend le revers de la médaille
Le problème c'est que les gens dans les gares à 6h pour aller bosser c'est pas les putain de bobo gauchistes
Le 11 janvier 2023 à 19:43:45 :
Le 11 janvier 2023 à 19:40:36 :
Le 11 janvier 2023 à 19:37:31 :
C'est marrant que la police française n'est pas capable de neutraliser quelqu'un sans le tuer, comme si on ne voulait pas que le suspect parle...
(Tout comme ceux qui passent à l'action et qui sont des loups solitaires avant que l'on apprenne des années après qu'en fait ils sont membres d'un réseau extrêmement bien organisé et connu de la police)Le suspect est vivant. Putain de QLF complotin
Il est entre la vie et la mort et on sait très bien comment ça finit dans ce genre d'histoire, trop moi un seul mec qui a commis des agressions au couteau avec le même profil (les fameux déséquilibrés) qui s'en soit sorti vivant.
À ma connaissance à chaque fois ils sont mortsZaheer Hassan Mahmoud en 2020, au hasard ?
https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2020-09-30/pakistan/les-proches-de-l-attaquant-au-hachoir-de-paris-convaincus-de-son-bon-droit.phpTon avis sur ce contre exemple a ta théorie de complotard éclaté ?
Super maintenant reçois moi les 25 dernières affaires voir si ils sont vivants.
Et pourquoi parler de théorie du complot ? Ah oui en France dès lors que quelqu'un se pose des questions et fais une remarque pourtant très pertinente (elle avait déjà été posée à Manuel Valls qui s'était bien gardé de donner une réponse à l'époque) c'est forcément un abruti illuminé qui croit aux extraterrestres
Le 11 janvier 2023 à 19:39:51 :
Encore un attentat, encore par un OQTF mais bordel comment on peut vivre dans ce shithole
Après juste qu'une personne marron commette des crimes en fait pas un attentat pour autant.
Des bledards drogués en extrême précarité, qui ont dû être prêt à faire des choses pour survivre au voyage jusqu'en Europe, à quelle heure ça peut ne pas mal finir ? Et je parle sans aucune distinction d'origine, importe des mecs directement des favelas en Europe, c'est pas une bonne idée.
Tout change. Le regard des gens. Même moi, je suis un arbre et j'assume : je m'enlaidis quand je sors. Quand je m'habille selon mes standards j'ai plus de chance d'attirer les regards des camés du Tiers-Monde.
Le 11 janvier 2023 à 19:47:53 :
Le 11 janvier 2023 à 19:43:45 :
Le 11 janvier 2023 à 19:40:36 :
(Tout comme ceux qui passent à l'action et qui sont des loups solitaires avant que l'on apprenne des années après qu'en fait ils sont membres d'un réseau extrêmement bien organisé et connu de la police)Le suspect est vivant. Putain de QLF complotin
Il est entre la vie et la mort et on sait très bien comment ça finit dans ce genre d'histoire, trop moi un seul mec qui a commis des agressions au couteau avec le même profil (les fameux déséquilibrés) qui s'en soit sorti vivant.
À ma connaissance à chaque fois ils sont mortsZaheer Hassan Mahmoud en 2020, au hasard ?
https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2020-09-30/pakistan/les-proches-de-l-attaquant-au-hachoir-de-paris-convaincus-de-son-bon-droit.phpTon avis sur ce contre exemple a ta théorie de complotard éclaté ?
Et pourquoi parler de théorie du complot ? Ah oui en France dès lors que quelqu'un se pose des questions et fais une remarque pourtant très pertinente (elle avait déjà été posée à Manuel Valls qui s'était bien gardé de donner une réponse à l'époque) c'est forcément un abruti illuminé qui croit aux extraterrestres
Ta question était "trouve moi un seul mec qui a commis des agressions au couteau avec le même profil qui s'en soit sorti vivant".
Je t'en ai trouvé un
Je pense qu'on peut s'arrêter là pour réfléchir 2 minutes à la qualité de tes propos, du coup
Il est sans aucun doute passé en priorité aux urgences devant des vrais Français.
Le 11 janvier 2023 à 19:50:32 :
Sans regarder : la mec était connu des services et avait une OQTF ?
Oui
Le 11 janvier 2023 à 19:51:36 :
Le 11 janvier 2023 à 19:50:32 :
Sans regarder : la mec était connu des services et avait une OQTF ?Oui
vous vous trompé il s'appelait jean yves
Le 11 janvier 2023 à 19:48:11 :
Le 11 janvier 2023 à 19:39:51 :
Encore un attentat, encore par un OQTF mais bordel comment on peut vivre dans ce shitholeAprès juste qu'une personne marron commette des crimes en fait pas un attentat pour autant.
Des bledards drogués en extrême précarité, qui ont dû être prêt à faire des choses pour survivre au voyage jusqu'en Europe, à quelle heure ça peut ne pas mal finir ? Et je parle sans aucune distinction d'origine, importe des mecs directement des favelas en Europe, c'est pas une bonne idée.Tout change. Le regard des gens. Même moi, je suis un arbre et j'assume : je m'enlaidis quand je sors. Quand je m'habille selon mes standards j'ai plus de chance d'attirer les regards des camés du Tiers-Monde.
T'as pleins d'études sur de grand échantillons qui montrent que la pauvreté n'intervient que très peu voir pas dans la criminalité.
Tu vois beaucoup d'agriculteur qui viennent agresser des gens au couteau ?
Non, ils se suicident dans le silence le plus absolu.
Mais je suis d'accord, il faudrait appliquer des règles extrêmes strictes à propos de l'immigration extra-européenne
Le 11 janvier 2023 à 18:44:31 :
Selon plusieurs médias, l’OQTF avait été émise en 2022. L’homme étant de nationalité libyenne, la France ne pouvait pas l’expulser vers son pays en raison de l’instabilité qui y règne, a-t-on ajouté de même source.On m'explique a quel moment c'est le boulot de la France de pas le renvoyer dans son pays dangereux ?
Il a fait une connerie il assume direction pays d'origine, dangereux ou pas
On se demande bien d'ailleurs qui est à l'origine de cette instabilité
Le 11 janvier 2023 à 19:47:53
"Sors moi UNE seule affaire où le mec est vivant"
Khey sort une affaire.
"N-non mais e nf-f-ait e-et les 25 d-dernières affaires hein?c'était pas s-sûr.."
Le 11 janvier 2023 à 19:53:10 MaskedBoy a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 18:44:31 :
Selon plusieurs médias, l’OQTF avait été émise en 2022. L’homme étant de nationalité libyenne, la France ne pouvait pas l’expulser vers son pays en raison de l’instabilité qui y règne, a-t-on ajouté de même source.On m'explique a quel moment c'est le boulot de la France de pas le renvoyer dans son pays dangereux ?
Il a fait une connerie il assume direction pays d'origine, dangereux ou pas
On se demande bien d'ailleurs qui est à l'origine de cette instabilité
Surement le Gontrant qui allait se casser le cul au travail à 6h du matin
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205