[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 17:21:45 :
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
Bah non, au vue de ce qu'il s'est passé il a eu raison.
Et il a le droit, au passage.
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?
Le port d’arme hors service est généralisé à quasi tous les FDO depuis 2015 le desco.
Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Le 11 janvier 2023 à 17:23:59 :
Le 11 janvier 2023 à 17:22:59 KanteTheBest a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 17:21:41 :
Si j'avais été présent et d'une humeur suicidaire j'aurais choppé le mec par derrière en lui faisant un étranglement et je n'aurais pas lâché malgré les cris des sojas trauma Georges Floyd autour me suppliant de le relâcher en attendant la policeJe serais allé en prison pour meurtre après avoir sauvé une dizaine de personnes en arrêtant seul une attaque au couteau
Là la foule se serait jetée sur toi pour t'arrêter
Le 11 janvier 2023 à 17:22:40 :
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Certains ont le droit de se protéger, la gare du Nord n'est pas un lieu très sûr
Le 11 janvier 2023 à 17:23:25 :
Le 11 janvier 2023 à 17:22:44 :
Le pire c'est qu'on connait le problème mais notre gouvernement ne fait absolument rien et pire défend bec et ongles ce genre d'individus qu'on n'a le droit ni de nommer ni de dénoncer....Non le pire, c’est que la moitié des français sont complices
Oui aussi....
Le 11 janvier 2023 à 17:24:14 :
Le 11 janvier 2023 à 17:23:47 :
C'est quoi les critères officiels pour définir un fait divers "d'attentat" ?Arabes ou pas
Donc c'est ça t'es un QLF ?
Le 11 janvier 2023 à 17:22:59 :
Si j'avais été présent et d'une humeur suicidaire j'aurais choppé le mec par derrière en lui faisant un étranglement et je n'aurais pas lâché malgré les cris des sojas trauma Georges Floyd autour me suppliant de le relâcher en attendant la policeJe serais allé en prison pour meurtre après avoir sauvé une dizaine de personnes en arrêtant seul une attaque au couteau
Faut, ça c’est l’excuse à la mode pour pas intervenir sans remettre en question son propre courage. t’aurais pu éclater ce mec à coup de barre et par derrière t’aurais pas fait une minute de garde à vue même en France
Le 11 janvier 2023 à 17:24:06 :
Le 11 janvier 2023 à 17:23:20 :
Et ça choque personne qu’il y’a un flic qui se balade alors qu’il est hors service avec son gilet pare-balles et son arme sur lui ?Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Ne détourne pas la question, je te parle du faite qu’il soit dehors hors service et qu’il se balade avec son gilet, par balle et son arme sur lui
Mais t'es sérieux ?
Les flics ont le droit de se balader avec leur arme même en étant hors service, et heureusement.
Et non ils on pas le droit et encore moins de s’en servir on est pas au far west ici
Le 11 janvier 2023 à 17:24:14 :
Le 11 janvier 2023 à 17:23:47 :
C'est quoi les critères officiels pour définir un fait divers "d'attentat" ?Arabes ou pas
Non mais en vrai.
Le 11 janvier 2023 à 17:23:20 0cm-de-douceur a écrit :
Les flics on le droit de garder leur arme de service hors-service
Pour le gilet, j'imagine également qu'ils ont le droit de rentrer avec. Et beaucoup de flics ont un gilet personnel car ceux fourni par l'administration ne sont pas "parfaits". Trop lourds et pas pratique je crois.
Le 11 janvier 2023 à 17:25:13 :
Le 11 janvier 2023 à 17:22:59 :
Faut, ça c’est l’excuse à la mode pour pas intervenir sans remettre en question son propre courage. t’aurais pu éclater ce mec à coup de barre et par derrière t’aurais pas fait une minute de garde à vue même en France
Ben voyons
Le 11 janvier 2023 à 17:25:41 :
Résumax ? Encore un Arbre ?
Bah oui comme d'hab
Suite au attentats et au milliers de cas de policiers attaquer chez eux suite à des photos prises sans qu'ils le chasse et beaucoup de famille de policiers tuer ou agresser les policiers ont le droit de garder leur arme de service pour se protéger et protéger leur famille régulièrement attaquer
Et aussi protéger la population civile face a une situation actuelle extrêmement violente ou des attaque et attentats on lieu tous les jours
Et c'est une bonne chose cela a déjà sauver des milliers de vie et empêcher des centaines d'attentat depuis que c'est en place
Le 11 janvier 2023 à 17:24:53 :
Incroyable, les flics ont une vie et peuvent rentrer chez eux
Les mecs voient leur peuple se faire assassiner en vidéo et leur première réaction c’est de s’en prendre au flic qui a descendu ce rat
Et la moitié des français pense comme ça
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205